ptitloulou
3 participants
Page 1 sur 1
ptitloulou
comme depuis un bout je n'ai pas vraiment le temps de parcourir le forum n'y d'aller sur msn, je voulais juste savoir comment sa va? comment va la grossesse? comment va cédric? simplement prendre de tes nouvelles ma chere
Re: ptitloulou
Salut
Ca fait un petit velours tout ca
je vais pas si mal , la grossesse va bien, je crois meme avoir senti bébé bougé hier !!
jai rendez vous aujourdhui a 14h45 avec mon medecin de famille pour verifiez mon coeur qui joue a faire le fou...je viendrai en donner des nouvelles apres
Cédric va super bien!! Il a fait 2 otite dont un oreille qui coulait , plein de pu.. une chance quelle a coouler pcq sinon me serais jamais appercu quil avait un otite.. il pleurait pas , chignait pas , mangeait et buvais bien.. bref il etais comme dhab, BOUGEANT!!
Il a fini ses medicaments hier donc ca devrait aller!!
de prendre des nouvelles !!
Karinexx
Ca fait un petit velours tout ca
je vais pas si mal , la grossesse va bien, je crois meme avoir senti bébé bougé hier !!
jai rendez vous aujourdhui a 14h45 avec mon medecin de famille pour verifiez mon coeur qui joue a faire le fou...je viendrai en donner des nouvelles apres
Cédric va super bien!! Il a fait 2 otite dont un oreille qui coulait , plein de pu.. une chance quelle a coouler pcq sinon me serais jamais appercu quil avait un otite.. il pleurait pas , chignait pas , mangeait et buvais bien.. bref il etais comme dhab, BOUGEANT!!
Il a fini ses medicaments hier donc ca devrait aller!!
de prendre des nouvelles !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je savais meme pas que tu étais enceinte! felicitation:)
magdolly- Rose d'argent
-
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
je suis contente que tout ailles bien, bébé qui bouge c'est superbe sa
dire comme toi une chance que l'oreille a cédric a couler... oufff!
et puis le rendez-vous? tout va bien??
as-tu un présentiment si sa sera une petite doudoune ou un autre lou-lou....
dire comme toi une chance que l'oreille a cédric a couler... oufff!
et puis le rendez-vous? tout va bien??
as-tu un présentiment si sa sera une petite doudoune ou un autre lou-lou....
Salut !!
our mon rendez vous jen ai fait un compte rendu dans la section clinique medicale !!
Pour le bébé.. je sens depuis le debut que cest une fille.. mais je suis pas certaine.. de toute facon on a une chance sur 2 non??
karinexx
our mon rendez vous jen ai fait un compte rendu dans la section clinique medicale !!
Pour le bébé.. je sens depuis le debut que cest une fille.. mais je suis pas certaine.. de toute facon on a une chance sur 2 non??
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ahhh c'est certain! a moins que se soit un hermaphrodite (désolé pour l'ortographe)
tres contente que tout ailles bien
a+ alors
tres contente que tout ailles bien
a+ alors
Page 1 sur 1