extrasystoles ventriculaires..
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
extrasystoles ventriculaires..
Salut !!
je reviens de chez mon medecin pour voir ce que mon coeur avait..
Il pense que ce serait un extrasystole ventriculaire spasmoradique.. en gros.. cest mon coeur qui ce vide de sang.. un ventricule bat donc pour ''rien'' mon coeur arrete une fraction de seconde pour reprendre son rythme .. puis repart ..
Y'a rien a faire avec ca.. cest bénigne et sans danger.. ca peut partir comme cest venu .. comme ca peut aussi rester
Lorsque jaurai accoucher il m'a dit quil me fera un.. jsais plus comment ca sappelle.. un tite machine qui ecoute les battements de notre coeur et ce 24/24 , ce qui nous donnerait un diagnostique plus precit..
EDIT ( ca sapelle un HOLTER jai trouvé :P )
alors yen a qui font aussi de ca???
ca vient a quel frequence chez vous?? ( combien de fois par jours?? )
Karine.. un peu déstressé... moteur déficient..
je reviens de chez mon medecin pour voir ce que mon coeur avait..
Il pense que ce serait un extrasystole ventriculaire spasmoradique.. en gros.. cest mon coeur qui ce vide de sang.. un ventricule bat donc pour ''rien'' mon coeur arrete une fraction de seconde pour reprendre son rythme .. puis repart ..
Y'a rien a faire avec ca.. cest bénigne et sans danger.. ca peut partir comme cest venu .. comme ca peut aussi rester
Lorsque jaurai accoucher il m'a dit quil me fera un.. jsais plus comment ca sappelle.. un tite machine qui ecoute les battements de notre coeur et ce 24/24 , ce qui nous donnerait un diagnostique plus precit..
EDIT ( ca sapelle un HOLTER jai trouvé :P )
alors yen a qui font aussi de ca???
ca vient a quel frequence chez vous?? ( combien de fois par jours?? )
Karine.. un peu déstressé... moteur déficient..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: extrasystoles ventriculaires..
non connait pas...
moi j'ai déjà fait de l'aréthmie (fouille moi comment on écrit ça!) cardiaque. Je tombais dans les pommes pour rien. J'avais passé un électro-cardiogramme....
Finalement il n'avait rien à faire moi non plus et ça passé tout seul...
moi j'ai déjà fait de l'aréthmie (fouille moi comment on écrit ça!) cardiaque. Je tombais dans les pommes pour rien. J'avais passé un électro-cardiogramme....
Finalement il n'avait rien à faire moi non plus et ça passé tout seul...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
mon frere aussi a fait de larythmie plus petit !! cest parti lui aussi tout seul!!
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
euh je connais pas sa....
mais au moins c'est sans danger et bénigne c'est bien se qui compte!!!!
mais au moins c'est sans danger et bénigne c'est bien se qui compte!!!!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1