~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ha pas toujours facile

3 participants

Aller en bas

Ha pas toujours facile Empty Ha pas toujours facile

Message par kmartel Jeu 20 Avr 2006 - 7:09

Bon matin,

Disons que je trouve ça un peu plus ardu c'est temps-ci. Antoine se réveille environ 3 à 4 fois par nuit et est debout entre 4 et 5hres am. Il est rendu à 10 mois et n'a jamais fais ces nuits.

J'ai tout essayé, la veilleuse, le laisser Crying or Very sad, l'eau au lieu du lait, le sécuriser, lire le livre mon enfant dort mal, lui mettre 3 à 4 suces dans son lit, lui faire adopter une Dodo et un toutou ce qu'il ne veut pas.

Je le berce encore à chaque sieste et le soir pour son Dodo. Comme j'ai un chum qui travaille de nuit, soir, jour, et bien souvent, il dort le jour, alors j'essaie de ne pas faire trop pleure mon fils. C'est sans doute ceci qui a fait qu'Antoine est un enfant un peu gâté et très manipulateur.

Je sais que ce fut une erreur mais que voulez-vous, on apprend avec le temps. Depuis décembre il fait des dents, la 5e et 6e sont sur le point de sortir, percées un peu. Alors ce n'est pas le temps de faire des changements et essayé de lui faire faire ses nuits.

De plus, 4-5 hres am, je trouve que c'est pas mal de bonne heure. On a déjà essayé de le coucher plus tard mais ça ne change rien. De plus, ses siestes sont d'environ 40 minutes ce qui ne me laisse pas le temps de dormir mais plutôt d'essayer de ramasser un peu.

Ce matin, je me suis réveillée en pleurant, c'est la deuxième fois en une semaine car je suis fatiguée. Mon chum est de nuit, alors il n'est pas là et je comprends qu'il travaille...

J'aime mon petit coeur plus que tout au monde mais disons que c'est temps-ci, la maman est au bout du rouleau. De plus j'ai mon entrevue demain pour un nouvel emploi vu que le mien...j'en ai plus. Je ne vois même pas comment je vais pouvoir faire pour travailler en plus, une chance que c'est seulement sur appel.

De plus, mon fils n'est pas sociable et pourtant je fais des activités avec lui et d'autres enfant mais il ne veut que sa maman. Je sais qu'il y a une passe entre 8-9 mois mais le mien, est comme ça depuis sa naissance, il faut dire qu'il a été opéré à 29 jours de vie mais je ne sais trop si ceci a fait qu'il est insécure. Je lui parle souvent, lui explique que je suis fatiguée et qu'il est temps de faire un beau Dodo, mais lui ça le fait Smile .

Alors voilà, je suis un peu découragée ce matin...mais c'est une passe, le soleil va me redonner de l'éclat Wink .

Pis en plus, mon voisin se fait bâtir à côté de chez nous et c'est le chantier de construction...pas évident de se reposer, mais je ne le blâme pas, on a passé par là nous aussi.

D'ici une heure je devrais déjà être mieux...haaaaaaa que ce n'est pas toujours facile d'être maman, mais j'aime mon petit plus que tout au monde, ça va passer.

Bonne journée!

Karine
kmartel
kmartel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 121
Localisation : Magog
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ha pas toujours facile Empty Re: Ha pas toujours facile

Message par TinKerBell Jeu 20 Avr 2006 - 7:27

Aoutch !!!
Il y a pas mal de stresseurs en même temps!
Je ne peux que te comprendre, je suis une vraie marmotte, alors si on coupe mes heures de sommeil, vraiment je dysfonctionne!!

T'es pas mal bonne!! Comme tu dis, c'est une passe, il ne percera pas ses dents toute sa vie...Laughing. En réalité, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider
ça doit paraitre hein ?? Embarassed

Reviens te défouler un brin, ça détend Smile Héhé

Tinker, empathique XXXXXXXXX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ha pas toujours facile Empty Re: Ha pas toujours facile

Message par Vanah Jeu 20 Avr 2006 - 7:42

Si sa peu t'encourager ma belle, dis toi que tu n'es pas la seule. Moi si je veux vraiment faire une bonne sieste l'après-midi avec ma puce bein je la couche avec moi dans mon lit.....elle s'y endort bcp plus vite que dans son lit et elle dort aussi plus longtemps.....va savoir pourquoi BENOUI C'est sur que la mienne n'a que 8 mois et qu'elle ne grimpe pas encore donc elle reste bien sagement dans mon lit.

Désolé de pas pouvoir faire mieux Embarassed ......tu habite un peu loin !!!

Bonne journée et profites du soleil Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ha pas toujours facile Empty Re: Ha pas toujours facile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum