Amoxil
5 participants
Page 1 sur 1
Amoxil
Salut les filles!
Je me demandais, qui s'y connait en médicament???
Ma cocotte doit commencer des antibios d'Amoxil demain matin pour une otite.
Est-ce un antibio qui cause souvent des allergies? Si oui, à quoi peut-on s'attendre??? Ça se déclenche combien de temps après ingestion de l'antibio?
Du même coup, je dois donner ce même antibio Elizabeth à la fin du mois (elle aura un mois à ce moment) puisqu'elle doit passer une cystographie mictionnelle et la pédiatre de mon accouchement a demandé à ce qu'elle prenne ça la veille, la journée même et le lendemain de l'examen. Je trouve ça un peu biz mais bon ....
Je me demandais, qui s'y connait en médicament???
Ma cocotte doit commencer des antibios d'Amoxil demain matin pour une otite.
Est-ce un antibio qui cause souvent des allergies? Si oui, à quoi peut-on s'attendre??? Ça se déclenche combien de temps après ingestion de l'antibio?
Du même coup, je dois donner ce même antibio Elizabeth à la fin du mois (elle aura un mois à ce moment) puisqu'elle doit passer une cystographie mictionnelle et la pédiatre de mon accouchement a demandé à ce qu'elle prenne ça la veille, la journée même et le lendemain de l'examen. Je trouve ça un peu biz mais bon ....
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Amoxil
Salut,
L'amoxil est un antibiotique de la famille de la pénicilline. Pour ce qui est d'une réaction allergique a l'antibio, il peut y avoir des rougeurs, des démangeaisons, de l'enflure au visage ou de la difficulté a respirer. Je crois que la réaction sdoit se déclencher assez rapidement aprèes l'ingestion.
Il peut y avoir des effets secondaires comme de la diarrhée, des nausées ou rarement des vomissements.
Voila j'espèere que je t'ai aidée un peu
L'amoxil est un antibiotique de la famille de la pénicilline. Pour ce qui est d'une réaction allergique a l'antibio, il peut y avoir des rougeurs, des démangeaisons, de l'enflure au visage ou de la difficulté a respirer. Je crois que la réaction sdoit se déclencher assez rapidement aprèes l'ingestion.
Il peut y avoir des effets secondaires comme de la diarrhée, des nausées ou rarement des vomissements.
Voila j'espèere que je t'ai aidée un peu
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Doudoune est «allergique» a cet antibio là. ( On sait pas si c'est a la pénicilline ou a l'antibio lui meme. )
La reaction est arriver apres 3-4 doses...Elle a enflée et eu des plaques rouges PARTOUT. Maussus qu'elle fesait pitiée.
Finalement, j'en dit pas plus que Valsoleil....
Mais j'espère pour toi que ca se passera bien
La reaction est arriver apres 3-4 doses...Elle a enflée et eu des plaques rouges PARTOUT. Maussus qu'elle fesait pitiée.
Invité- Invité
Idem.. je confirme, Jérémy est allergique à ce médicament...
La réaction peut se déclarer après 3-4 doses, tout comme elle peut se déclarer au bout de 8jours!! C'est ce qui est arrivé avec Jérémy, on avait presque fini le traitement.
Réactions dans le cas de Jérémy : plaqué de partout sur le corps, un peu comme une roséole, mais boursoufflé un peu!!
La réaction peut se déclarer après 3-4 doses, tout comme elle peut se déclarer au bout de 8jours!! C'est ce qui est arrivé avec Jérémy, on avait presque fini le traitement.
Réactions dans le cas de Jérémy : plaqué de partout sur le corps, un peu comme une roséole, mais boursoufflé un peu!!
Invité- Invité
ouin ....
Je lui ai donné la première dose ce matin ... on va les doigts que ça reste correct.
Vous avez fait quoi quand vous avez vu la réaction arriver!? En fait ... qu'est-ce qui faut faire si jamais l'enfant réagit?
Je lui ai donné la première dose ce matin ... on va les doigts que ça reste correct.
Vous avez fait quoi quand vous avez vu la réaction arriver!? En fait ... qu'est-ce qui faut faire si jamais l'enfant réagit?
-
Je pense que je suis en train de virer parano des médicaments moi
-
Mamzelle tournesol a écrit:ouin ....
Consulter
Et Doudoune a du prendre du Bénadryl.
Invité- Invité
Veronik a écrit:Doudoune est «allergique» a cet antibio là. ( On sait pas si c'est a la pénicilline ou a l'antibio lui meme. )
même chose ici
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je m'incruste mais mon Lou a commencé son amoxil mercredi et elle a le ventre plaqué. Le premier soir c'était le visage, mais comme c'était correct hier nous n'en avons pas fait de cas, mais là ça revient.
Je vais essayer deprendre rendez-vous avec le doc aujourdh'ui.
Caline que c'est poche
Manushka
Je vais essayer deprendre rendez-vous avec le doc aujourdh'ui.
Caline que c'est poche
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'espere je te comprend Mamzelle tournesol d'avoir des craintes parce que l'ont s'est meme plus a quoi s'attendre avec tout cette panoplis de medicament mais moi de mon couter mes 3 enfants ont passé l'test au la main pas de reaction ni crise d'allergie a cet antibio là (une chance) et comme ça j'te laisse le lien d'un site de pharmacie ou tu pourras allé voir la description complete des medicaments..http://www.familiprix.com/qsMedicaments.aspx voilà tu trouveras tout ce que tu veux a cette adresse là bonne lecture.........Bye Lusie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Page 1 sur 1