Habillement pour Noël
+9
val_drummond
Sylvestre
Lucie
bbMyaTom
Marie4poches
Gaelle
* Véro *
Fanny
Mamzelle tournesol
13 participants
Page 1 sur 1
Habillement pour Noël
Comment habillez-vous vos enfants pour Noël?!?
Choisissez-vous des vêtements particuliers aux allures festives? (rouge-vert-blanc ...)
Ou vous y allez avec un truc propre faisant partie du garde-robe que vous avez déja?
Choisissez-vous des vêtements particuliers aux allures festives? (rouge-vert-blanc ...)
Ou vous y allez avec un truc propre faisant partie du garde-robe que vous avez déja?
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Habillement pour Noël
Pyjama !!
Sans farces...On achète un ptit kit neuf mais vraiment rien d'extraordinaire. Juste pour dire que c'est propre, cute et neuf
Mais, pour vrai de vrai....Ils passeront plus de temps en pyjama que dans leur ptit kit cute quand meme
Et on oublis les couleurs festives ici....j'aime pas
Sans farces...On achète un ptit kit neuf mais vraiment rien d'extraordinaire. Juste pour dire que c'est propre, cute et neuf
Mais, pour vrai de vrai....Ils passeront plus de temps en pyjama que dans leur ptit kit cute quand meme
Et on oublis les couleurs festives ici....j'aime pas
Invité- Invité
L'année passée, j'avais achetée à Suzie, une robe aux couleurs festives et ce sera probablement la même chose cette année.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
J'achète une belle robe de Noël tout simplement.... Mais pas rouge et vert !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
TI-kit tout cute.J'aime que mes enfants match la quétaine en moi est de même.
Gaelle
Gaelle
QUÉTAINE !!!
Ben oui.. je suis hyper quétaine...
Lily-Jade a une super belle robe rouge dans le haut avec une "crinolline" blanche avec des boucles. Celles qui magasinent chez Walmart l'ont sûrement déjà vu !!! Elle est écoeurante et ... probablement qu'elle ne la reportera plus
William se sera un pantalon noir que j'ai déjà, et on lui a acheté une chemise blanche ben ordinaire avec une cravate rouge.
Super quétaine... j'les voulais qui "fitte" ensemble
Ben oui.. je suis hyper quétaine...
Lily-Jade a une super belle robe rouge dans le haut avec une "crinolline" blanche avec des boucles. Celles qui magasinent chez Walmart l'ont sûrement déjà vu !!! Elle est écoeurante et ... probablement qu'elle ne la reportera plus
William se sera un pantalon noir que j'ai déjà, et on lui a acheté une chemise blanche ben ordinaire avec une cravate rouge.
Super quétaine... j'les voulais qui "fitte" ensemble
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi aussi je suis hyper quétaine!!
Mya a toujours eu des robes de Noël rouge! Et pour la nuit, un pyjama de Noël
Par contr epour Tommy cette année, il va avoir seulement le pyjama car je le trouve trop petit pour supporter les "niaiseries" de sa mère et il va être bien mieux dans un pyj
Mya a toujours eu des robes de Noël rouge! Et pour la nuit, un pyjama de Noël
Par contr epour Tommy cette année, il va avoir seulement le pyjama car je le trouve trop petit pour supporter les "niaiseries" de sa mère et il va être bien mieux dans un pyj
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ici aussi on s'arrange pour que les enfants fit!!
Surement rouge, blanc et noir pour cette année
Surement rouge, blanc et noir pour cette année
Invité- Invité
allô moi pas compliquer habiller pas mal comme ça leur tente parce que l'a faut ce comprendre que quand sont rendu a 20 ans 17 ans 16 ans 12 ans 8 ans et 4 ans 1/2 j'Peux plus decider pour eux apport mon bébé Zack et meme encore la il voit assez ses freres s'habiller en YO qui est rendu qu'il fait pareille....alors comme tjrs je pense pas me casser la tete vraiment trop longtemps......héhé
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Un ti kit cute ici aussi et il finira en pyjama en fin de soirée
Invité- Invité
surtout pas de ti-kit ici
On s'habille propre mais sans plus
Chez nous la grande fête c'est plutôt au jour de l'an (dans ma famille) et nous organisons des activités extérieures pour les enfants (8 petit-enfants de 6 à 20 ans) alors c'est plutôt "sport" nos affaires.
On s'habille propre mais sans plus
Chez nous la grande fête c'est plutôt au jour de l'an (dans ma famille) et nous organisons des activités extérieures pour les enfants (8 petit-enfants de 6 à 20 ans) alors c'est plutôt "sport" nos affaires.
Invité- Invité
Il va être habiller pour être à l'aise pour jouer l'an passé il avait un jeans, chemise et petite veste par dessus. Cette année ce sera de quoi de semblable. Je ne suis pas très ti-kit... juste beau-propre-ET QU'IL PEUT REPORTER!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Nous habituellement on met des vêtements propres mais rarement on va aller acheter des ti-kits. Normalement je ne fait qu'acheter un kit pour le party de l'usine à mon chum car il veux que je sois habilée plus propre pour ça (pas en jeans comme d'habitude ). Cette année par contre c'est un party disco, alors on va propbablement plus se costumer que s'habiller.
Tu ris hein, mais le party du jour de l'an chez la famille à ma mère s'enligne pour être un pyjama party!!! Alors go, tous en pyjama cette année!!!
Veronik a écrit:Pyjama !!
Tu ris hein, mais le party du jour de l'an chez la famille à ma mère s'enligne pour être un pyjama party!!! Alors go, tous en pyjama cette année!!!
Habituellement, je prends qq chose du garde-robe et je complète. Cette année, Océanne a un beau jumper. Je vais lui acheter une belle paire de collants qui va fiter avec un de ses chandails ou un nouveau chandail aussi.
Nathan, ben j'ai pas beaucoup de linge pour lui, donc je vais sûrement acheter qq chose de beau, mais de pratique et confo pour qu'il le reporte. Souvent...
Nathan, ben j'ai pas beaucoup de linge pour lui, donc je vais sûrement acheter qq chose de beau, mais de pratique et confo pour qu'il le reporte. Souvent...
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
mes beaux parents font souvent un reveillons '' party pyjama'' ma belel mere nous achete tous des beaux pyjama neuf de noel.. et on les porte !!
sinon je ferai avec ce que jai.. genre pant corderois avec un peu ti polo!
Karine pas compliquer
sinon je ferai avec ce que jai.. genre pant corderois avec un peu ti polo!
Karine pas compliquer
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Cetta année comme l'an passé dans ma famille c'est Party pyjama, yessssssssss hihih donc pyjama au couleurs de Noël acheter pour l'occasion
Pour le reste dans la famille a mon homme j'habille toujours les enfants chic, pas nécessairment couleur de Noel, par exemple la robe de cocotte cette anné est noir avec des boucle blanche
Et laurent je sai spas encore, mais c'est sur qu'il va avoir un ti-kit chic aussi
Pour le reste dans la famille a mon homme j'habille toujours les enfants chic, pas nécessairment couleur de Noel, par exemple la robe de cocotte cette anné est noir avec des boucle blanche
Et laurent je sai spas encore, mais c'est sur qu'il va avoir un ti-kit chic aussi
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Ben moi je vais leur acheter quelque chose de neuf pour l'ocassion aumoins 2 ensemble car on na 4 party les parents divorcer. mais rien de significatif de noel
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
ahhhhh un party pyjama c'est ça!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet