Les déguisements à l'école...
2 participants
Page 1 sur 1
Les déguisements à l'école...
J'ai reçu un mémo de l'école. Ils ne veulent pas les accessoires de déguisements...
Mon fils a un costume de pompier, ça veut dire qu'il ne peut pas avoir le casque c'est ça? Ou c'est juste la hache disons?
Je voulais demander à l'école mais disons qu'avec mon fils la semaine passée et la semaine difficile j'ai oublié et là PAF c'est demain
Mon fils a un costume de pompier, ça veut dire qu'il ne peut pas avoir le casque c'est ça? Ou c'est juste la hache disons?
Je voulais demander à l'école mais disons qu'avec mon fils la semaine passée et la semaine difficile j'ai oublié et là PAF c'est demain
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Les déguisements à l'école...
Je dirais avec le casque et pas de hache. Ils doivent avoir peur que les enfants se blessent en jouant.
Un pompier pas de hache ça passe mais pas de casque c'est pu vraiment un pompier...non?
Un pompier pas de hache ça passe mais pas de casque c'est pu vraiment un pompier...non?
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
C'est ce que je me disais, mais étant donné que mon fils ne peut pas m'aider avec des clarifications (il est autiste...Peu verbal...) et que c'est mon premier à l'école, je suis un peu embêtée. Je pense au pire je l'envoie et elles le mettront dans son sac, malgré que ça pourrait causer une crise...
Bon je suis encore embêtée, j'attend plus de réponses pour prendre une décision
Bon je suis encore embêtée, j'attend plus de réponses pour prendre une décision
Est ce que tu l'accompagne jusqu'a l'ecole ?!
Si oui, amène le kit complet et tu avisera rendu là.
Si non, juste le chapeau. Pas sur que la hache va bien passer
Si oui, amène le kit complet et tu avisera rendu là.
Si non, juste le chapeau. Pas sur que la hache va bien passer
Invité- Invité
Non je ne l'accompagne pas, il prend un transport adapté, l'école est loin, 20 km...
Mais je n'avais pas l'intention de lui laisser sa hache. Je me demande déjà comment va se passer la soirée entre mon ainé avec sa hache et mon plus jeune avec son sabre de pirate
Mais je n'avais pas l'intention de lui laisser sa hache. Je me demande déjà comment va se passer la soirée entre mon ainé avec sa hache et mon plus jeune avec son sabre de pirate
Combat pompier / pirate assuré !!!
Je mise 2$ sur le pirate !! Un sabre...ben plus facile a utiliser
Je mise 2$ sur le pirate !! Un sabre...ben plus facile a utiliser
Invité- Invité
Page 1 sur 1