À quelle heure les Halloweeneux??
+21
pichounette
cisa
benjo
Colle-Bébé
amelie01
Annie79
Marie-Claude
jolisourire
Ti-pooh
gege
Hermione
stefouel
tigrou
rousselyn
Sunshine26
* Véro *
Genevieve
Sylvestre
Élo
bibiboudin
emy_lee
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: À quelle heure les Halloweeneux??
Nous, on va faire quelques maisons vers 5:30 et on va revenir pour en distribuer après.
Et tu as bien raison M&M, pour les grands enfants. Mais ici, tous ceux qui vont passer chez moi vont avoir la même quantité de bonbons, car tout est dans des sacs.
Et tu as bien raison M&M, pour les grands enfants. Mais ici, tous ceux qui vont passer chez moi vont avoir la même quantité de bonbons, car tout est dans des sacs.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Nous passerons probablement tôt puisque mon p'tit Thomas ne se couche pas tard. Donc maximum 18h00 on est partis se promener
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
mon chum va aller passer l'halloween avec zac vers 17h30.
pour ce qui est des ados..... j'Ai passé l'halloween jusqu'a 17 ans mouhahahah.
je sais que je risque d'en offusquer quelques-unes mais bon....! je trippait vraiment (pas juste pour les bonbons mais l'Ambiance, voir les maisons décorées, les autres personnes déguisées...)
pour ce qui est des ados..... j'Ai passé l'halloween jusqu'a 17 ans mouhahahah.
je sais que je risque d'en offusquer quelques-unes mais bon....! je trippait vraiment (pas juste pour les bonbons mais l'Ambiance, voir les maisons décorées, les autres personnes déguisées...)
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Moissi jusqua 17 ans lol
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Tout le monde mérite des bonbons !!
Il y a des grands qui sont très petits et des petits qui sont très grands!!
Il y a des grands qui sont très petits et des petits qui sont très grands!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Ah non! Moi qui pensait donné des bonbons jusqu'à 6 hrs et apres aller faire un tour chez mes parents, vous me confirmer que je vais rester prise avec des bonbons! BOn Je donnerais des plus grosses pognées et je métirerait jusqu'à 6h20!
Cisa
Cisa
cisa- Rose d'argent
-
Nous c'est écrit dans le journal pas avant 4h30 pour passer au maison. On va commencer a passer vers 5h00 5h30.Et pour l'age a donner des bonbons ben chez moi j'ai pas vraiment d'age car il en viens a peut pres 6 par année. S'il en viendrais 100 ben ca serais pas la meme chose
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
ici aussi vers 18h a la tombé de la nuit et les citrouilles allumés c'est magique!!!et ti coeur a l'impression qui est tard
Invité- Invité
emy_lee a écrit:
Et les ados de 15-16 ans, vous leurs en donnez des bonbons?
...
Fait les chanter en échange de bonbons
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Je vais copmmencer aussi vers 18h...je trouve ca poche passer avant souper quand y fais meme pas noir...messemble que c pas la meme ambiance!
Et pour une soiree meme sil sont petits on peu ben fair eune exception et quil se couche tard...
Japporte le carosse au cas quil sont trop fatiguer et ca fais la job!
Et je ne pass epas avant 18 h parce que je me dis que le monde veule surement souper aussi tse...moi je trouverais ca poche que du monde sonne chez ns a 5h en plein souper!...
Et pour ce qui est des plus grands, si je donnais des bonbons jen donnerais aussi...pk pas eux et les petits? c poche...en plus que tu peu pas vraiment savoir quel age ils ont, de nos jours sont tellemetn rendus grands les ados...yon 13 ans et on croirait quils en ont 18!...Alors moi jen donnerais aussi et je trouve pas ca mieux de pas en donner a un ado qui a juste un masque et un chapeau et den donne ra un bb de 1 ans ou 2 qui a juste des tite oreilles de chats et qui comprend meme pas pk il est la....
Et pour une soiree meme sil sont petits on peu ben fair eune exception et quil se couche tard...
Japporte le carosse au cas quil sont trop fatiguer et ca fais la job!
Et je ne pass epas avant 18 h parce que je me dis que le monde veule surement souper aussi tse...moi je trouverais ca poche que du monde sonne chez ns a 5h en plein souper!...
Et pour ce qui est des plus grands, si je donnais des bonbons jen donnerais aussi...pk pas eux et les petits? c poche...en plus que tu peu pas vraiment savoir quel age ils ont, de nos jours sont tellemetn rendus grands les ados...yon 13 ans et on croirait quils en ont 18!...Alors moi jen donnerais aussi et je trouve pas ca mieux de pas en donner a un ado qui a juste un masque et un chapeau et den donne ra un bb de 1 ans ou 2 qui a juste des tite oreilles de chats et qui comprend meme pas pk il est la....
Les hallowenneux commencent à passer 15h30 ici et ça se termine vers 20h30 !
Quand j'étais petite, je la passais de 6h00 à 7h30 environ
Pour vous dire, moi, je ne passe pas l'halloween ! J'aime mieux regarder les costumes des ti-lous et leur donner des bonbons
Quand j'étais petite, je la passais de 6h00 à 7h30 environ
Pour vous dire, moi, je ne passe pas l'halloween ! J'aime mieux regarder les costumes des ti-lous et leur donner des bonbons
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
finalement j'ai eu mes premiers vers 17h45 et à 19h45 c'était pas mal finis. Mais à 18h30, j'avais passé mes 100 sacs... c'était la première année que j'en donnais, ouf j'ai mal prévu mon nombre!! L'an prochain je vais me réajuster...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Et bien ici ca a commencé un peu plus tard cette année.
À 16 hres ca commencé à cogner et le dernier est passé à 20hres30.
Y'en aurais peut-être eu d'autres après mais j'ai fermé mes lumières à 20hres45 y'étais rendu assez tard pour moi .
À 16 hres ca commencé à cogner et le dernier est passé à 20hres30.
Y'en aurais peut-être eu d'autres après mais j'ai fermé mes lumières à 20hres45 y'étais rendu assez tard pour moi .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
c'est le fun, finalement j'Ai passé l'halloween avec mon fils! on l'A passé les 4 ensemble, en famille! c'est super, je commence a sortir avec ma puce , elle a dormi tou le long dans le carosse et mon fils était super content!!
on l'A passé entre 5h45 et 6h15 environs
on l'A passé entre 5h45 et 6h15 environs
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Ici vue qu'on est en appartement il a jamais personne qui passe... Cette année moi et mon chum on a été surpris sa cognée 1foix a la porte, a 8h30... Malheureusement on avais pas acheter de bonbon parce qu'il en vien pas normalement.. Moi et mon chum on ses téllement sentie tchip que l'ans prochain on va en acheter au moin un petit sac
Page 2 sur 2 • 1, 2