Le troisième tome de Charles le Téméraire
+2
Zunik
TinKerBell
6 participants
Page 1 sur 1
Le troisième tome de Charles le Téméraire
Bonjour!!!
Hier, je suis aller chercher les photos de mon Tit Ours. Elles sont tellement belles. Et comme je me dirige vers la rangée des cadres. PAFF!!
Il me saute pratiquement dessus.... Le troisième tome de Charles le téméraire est arrivé...
Je me dis, étantdonné que je trippe comme ça sur le beau Charles, je dois bien être capable de trouver d'autres fans ... Alor, j'annonce si vous ne vous en étiez pas rendu compte qu'il est disponible !!
Tinker, en lecture XXXXXXXX
Hier, je suis aller chercher les photos de mon Tit Ours. Elles sont tellement belles. Et comme je me dirige vers la rangée des cadres. PAFF!!
Il me saute pratiquement dessus.... Le troisième tome de Charles le téméraire est arrivé...
Je me dis, étantdonné que je trippe comme ça sur le beau Charles, je dois bien être capable de trouver d'autres fans ... Alor, j'annonce si vous ne vous en étiez pas rendu compte qu'il est disponible !!
Tinker, en lecture XXXXXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Le troisième tome de Charles le Téméraire
Tinker...je trouvais que ton post faisait pitié sans réponses... BEN NON!!! je voulais juste savoir c'est quoi au juste Charles le téméraire?? je ne connais pas ça...pis si y'a trois tôme il faut vraiment que je sois pas sorteuse pour les avoir manqué!!!!!
Zunik qui aime la lecture mais qui n'a pas trop le temps... :larme:
Zunik qui aime la lecture mais qui n'a pas trop le temps... :larme:
Zunik- Douce brise privilégiée
-
C'est une trilogie de Yves Beauchemin
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
ah bon...mais c'est dans quel genre?? pour enfant? roman policier?? désolée je suis vraiment inculte...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi je les ai lu contente de savoir que le 3 est sortie mais le 2 ma un peu decue, le premier etais vraiment vraiment bon le 2 moyen a comparer du 1 mais bon jai hate de lire le 3!!! Merci du tuyau
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Dans le fond, c'est un roman avec des clin d'oeil historique propre aux québecois
On suit la vie d'un petit garçon (Charles) qui ne l'a pas facile dès le départ...
C'est vrai que le deux était bof-bof....Mais le troisième connait un bon départ (j'en suis à la page 80 environ et je le dévore)
On suit la vie d'un petit garçon (Charles) qui ne l'a pas facile dès le départ...
C'est vrai que le deux était bof-bof....Mais le troisième connait un bon départ (j'en suis à la page 80 environ et je le dévore)
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Tinker : Juste pour te laisser savoir que demain matin j'ai réservé à la bibliothèque le fameux Charles le téméraire...
J'ai très hate de le lire car j'ai eu d'excellent commentaire alors je t'en redonne des nouvelles ....
Ysa
J'ai très hate de le lire car j'ai eu d'excellent commentaire alors je t'en redonne des nouvelles ....
Ysa
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hooooo tu aimeras le premier, le deuxième te laisseras froide, mais le troisième te feras ...
Haha moi il l'a fait XxxxxX
Haha moi il l'a fait XxxxxX
-
Je croyais que ton tit ours avait fait un exploit.......je pensait pas que tu parlerais d'un livre
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Hihih Tit Ours c'est Mathias son prénom
-
Charles le Téméraire.. je l'ai demandé à mon chum pour Noël et j'ai même pas eu le temps de mettre le nez dedans encore Un jour p-e, lorsque mon congé maternité va commencer j'aurai surement plus de temps pour m'y mettre.. je savais pas qu'il y avait d'autres tomes!!!
Parlant de trilogie, j'en ai une bonne à vous conseiller, me semble que c'est Yves Beauchemin aussi, Pauline Painchaud servante, Le rejeton et je sais pu le nom du 3e, mais vraiment j'ai adoré cette trilogie!! Je l'ai dévorée!
Parlant de trilogie, j'en ai une bonne à vous conseiller, me semble que c'est Yves Beauchemin aussi, Pauline Painchaud servante, Le rejeton et je sais pu le nom du 3e, mais vraiment j'ai adoré cette trilogie!! Je l'ai dévorée!
Invité- Invité