~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qui a demandé qui ?

+5
jessdolphin5
rousselyn
Anne_dsf
nikky
sandy
9 participants

Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty qui a demandé qui ?

Message par sandy Mer 31 Oct 2007 - 16:48

Je voulais savoir,c'est vous ou votre homme qui avez demandé l'autre en mariage ?Comment ça s'est passé ?
moi j'aurais préféré que ce soit lui mais c'est moi qui l'ai fait...avant lui j'ai été 4 ans avec qq1,dont 2 ans sous le même toit,mais je ne rêvais pas de mariage et qd la personne m'en parlait je n'étais pas plus enthousiaste que ça....j'ai finit par le quitter et très peu de temps après j'ai rencontré mon présent mari et au bout de qqs mois l'idée qu'il devienne mon mari tournait à l'obsession !! je voulais à tout prix porter son nom!!!
on était dans la voiture,il me parlait de je ne sais plus quoi...et je le regardais avec des gros coeurs ds les yeux et je lui ai dit je ne sais plus trop quoi pour lui faire comprendre "je veux porter ton nom"...
tout bête...
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par nikky Mer 31 Oct 2007 - 16:50

Après avoir attendu presque 9 ans qu'il fasse la grande demande, me suis tannée pis je l'ai fait, hihihi! Non mais ma patience à des limites!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par Anne_dsf Mer 31 Oct 2007 - 17:28

Dans mon cas, c'est lui qui a demandé car il n'avait toujours dit ne pas vouloir se marier... Faut croire que je l'ai fait changé d'idée Laughing
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par rousselyn Mer 31 Oct 2007 - 18:27

ici cest moi... ca été long pour avoir le oui...
il croyait pas trop au mariage et nous étions fiancés depuis deux ans...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 18:50

Moi c'est mon homme qui l'a fait...

J'étais enceinte de ma doudoune, il est arrivé de travailler, j'étais couché sur le sofa, je filais pas trop (maux de grossesse) il s'est mis à genoux à coté de moi, je croyais qu'il se penchait pour m'embraseser, ben non.... il se met à genoux et me demande si je veux être sa femme... je me suis mise à Crying or Very sad (vive les hormones) et j'ai dis oui biensur.

Voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par jessdolphin5 Mer 31 Oct 2007 - 19:45

Ici...

C'est mon conjoint qui a fait la demande. Je n'ai pas eu droit à tout le romantisme qu'une femme peut rêver et surtout pas une demande conventionnelle!! Mon conjoint était (et est encore) militaire quand je l'ai connu. Il avait eu un message de ma part via un site de rencontre et il avait décidé de m'écrire.

Il m'avait demandé, le premier soir où on a discuté sur msn, Si, avec un grand S, lui et moi ça venait qu'à fonctionner, est ce que je voudrais le suivre pour vivre ma vie avec lui. Je lui avais répondu que Si, avec un grand S, ça venait qu'à fonctionner, c'était oui assurément...

Au bout de même pas une semaine, il m'envoyait une photo d'une alliance par msn et il me demandait si je voulais me marier avec lui! On ne s'était toujours pas rencontré en personne, mais je lui avais quand même répondu oui!!!

Notre 3e fin de semaine ensemble en tant que "couple" (on ne se voyait que les fins de semaine, la semaine on ne se parlait que via Net meeting et msn), on est allé acheter nos alliance et on préparait déjà notre mariage. Au bout d'un mois ensemble, je suis tombée enceinte d'Élodie, ma grande fille.

On s'est parlé la première fois le 13 Aout 2001, on est ensemble depuis le 17 Aout 2001 (Le premier jour où l'on s'est vu en personne) et notre mariage a eu lieu le 10 novembre 2001 Smile Même pas 3 mois après notre première rencontre sur Internet!!!

Aujourd'hui, nous sommes ensemble depuis 6 ans et je ne regrette pas du tout, le premier jour où je lui ai dit Si... Et encore moins le jour où je lui ai dit Oui... Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 19:56

mon homme comme cadeau de fête devant tous nos amis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par bibiboudin Mer 31 Oct 2007 - 20:32

Moi c'est mon homme....fait avec un énorme romantisme...avec un parcours à faire, plusieurs étapes afin d'avoir enfin la bague...c'était mignon comme tout
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par Josée1980 Mer 31 Oct 2007 - 20:42

Mon homme aussi. Tout était prévu sans que je le sache il avait même demandé ma main a mon père 2 mois avant donc le soir de nos 1 ans de rencontre (20 août 2006) il m'a dit de merveilleuses choses avant de se mettre à genou devant moi et sortir un belle bague de fillancaille. J'ai versé beaucoup de larmes de joie biensur et j'ai accepté.

jessdolphin4 votre histoire est vraiment magnifique, le genre d'histoire qu'on ne voit qu'au cinéma habituellement.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par petitepomme Mer 31 Oct 2007 - 20:59

Lors de notre voyage en Angleterre au printemps 2004, mon chéri m'a fait la grande demande au bout d'un grand quai qui avançait dans la mer à Clevedon. Au loin, on distinguait le Pays de Galles. L'endroit était exceptionnel et chéri a fait sa demande de façon "traditionnelle" en s'agenouillant à mes pieds et en ouvrant la boîte devant moi en me demandant : "si je lui ferais l'honneur de l'épouser"

J'ai dit oui tout de suite.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par MaYa L'a Jeu 1 Nov 2007 - 9:24

Ici c'est mon chum qui m'a fait la grande demande! J'ai accouché d'Alexis au mois d'aout de cette année, et il m'a fait la grande demande à l'hopital... J'étais allée aux toilettes et quand je suis revenue dans la chambre, Alexis était couché sur mon lit avec une petite boîte sur lui, c'était mignon et tellement beau, j'en pleure encore! Je l'aime mon amour!

MaYa L'a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par Rachipou Jeu 1 Nov 2007 - 12:21

Moi c'est mon homme,

Il avait prévu un souper romantique au resto et tout un planning de soirée
Moi pensant lui faire plaisir j'ai invitée un couple d'ami... lui a pas voulu que je me doute à rien dit (pis j'aurais rien douter anyways!)
ALors il m'appelle à 16h00 un vendredi... il est au bureau Malade. Je pars et je vais le chercher. Il est "vert" il a la diahrée et il a la nausée.
Nous allons à la maison, je lui donne du sel ENO, je lui tappe dans le dos Laughing et je lui frotte la bedaine....
Il est en bobette, en t-shirt avec une chaudière à côté du lit au cas ou...
Puis je lui dit "va te chercher du perrier ça va te faire du bien"
Il part...
Revient une main dans le dos... (moi dans ma tête je me dit, bon il est mieux et il a faim ahahah)
Il se met à genoux et me demande.
MOI, je pars à rire Very Happy
Lui, me montre la bague, oH je rigole plus il est sérieux (lire qu'il ne voulait pas se marier, donc je pensais qu'il naisait)
J'AI dit OUI!!!!
Puis j'ai compris qu'il fillait pas parce qu'il était nerveux, tout simplement :1svp:
Puis j'ai aussi compris que j'avais scrappé son plan romantique et lui de me répondre que c'était pas grave.

Résultat: nous sommes allez souper avec nos amis et nous avons fêter nos fiançailles!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

qui a demandé qui ? Empty Re: qui a demandé qui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum