~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ça aurait pu mal tourner

2 participants

Ça aurait pu mal tourner Empty Ça aurait pu mal tourner

Message par mimi Mer 31 Oct 2007 - 20:53

Mon plus jeune est courageux quand ça vient le temps de faire des trucs physique mais il est peureux dans des situations de "peur". Comme des nouveaux films où il pourrait être surpris, il le regarde en arrière du divan pour pouvoir se cacher Laughing

Ben on arrive à la première maison et la dame nous demande de peser sur la main du squelette, alors je le fais. Je suis conne un peu, j'aurais du y penser Surprised ...Ben je pèse et là la face de mon fils vire au blanc et il essaie de se sauver sauf que dans la panique il vire du mauvais bord et se retrouve encore plus près des squelettes BENOUI ... La pauvre madame se sentait tellement mal Embarassed , moi j'étais tellement crampé (mère indigne grimace ) j'essayais de réconforter la madame...

La 2e maison y'avait du jeunes filles déguisées en squelettes on se comprends-tu qu'il n'a rien voulu savoir mais le reste de la soirée à bien été up

Mon grand a trippé RAIDE...Il allait aux maisons et si les gens parlaient en anglais, il disait "trick or treat" et si c'était français,"Halloween Apple" que personnellement je trouve con comme phrase mais c'est ce qu'on dit par ici...Et ensuite le Merci ou encore Thank you...

Ça aurait pu mal tourner 1whoo Ça aurait pu mal tourner 1whoo Ça aurait pu mal tourner 1whoo

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Ça aurait pu mal tourner Empty Re: Ça aurait pu mal tourner

Message par * Véro * Mer 31 Oct 2007 - 22:47

Laughing Désolé pour ton ti-pou...mais moi aussi j'aurais rit !

Heureusement que tout c'est bien passé apres ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Revenir en haut Aller en bas