Ah...mon bébé bonheur!
4 participants
Page 1 sur 1
Ah...mon bébé bonheur!
comme je vous lis...il est là...en train de se "fourrer" le nez dans mes jambes et il dit...ah ah ah...et tout d'un coup il a assez d'amour pour retouner jouer!...et moi?!...j'ai jamais assez de dose d'amour de mon Loulou!
En répondant au message de Zumba tantôt je me rendais compte plus j'écrivais de tout ce qui est plus beau dans ma vie depuis Lui...mon Louis!
bien sûr...il est 8h il pourrait demander son lit mais non...il veut être avec nous...
:1svp: :1svp: :1svp:
En répondant au message de Zumba tantôt je me rendais compte plus j'écrivais de tout ce qui est plus beau dans ma vie depuis Lui...mon Louis!
bien sûr...il est 8h il pourrait demander son lit mais non...il veut être avec nous...
:1svp: :1svp: :1svp:
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Re: Ah...mon bébé bonheur!
Je te comprends.... moi aussi mes amours c'est ce qui est arrivé de plus beau dans ma vie.... avec mon homme bien sûr....
Y'a des moment comme ça où ils devraient être au lit, et où je me gâte et les garde avec moi bien collé sur mon coeur
Y'a des moment comme ça où ils devraient être au lit, et où je me gâte et les garde avec moi bien collé sur mon coeur
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
C'est beau de te lire ma belle Véro...
Moi les miennes dorment à poings fermés... Et j'ai l'immense plaisir d'aller les voir dormir... Elles me font capotter...
Moi les miennes dorment à poings fermés... Et j'ai l'immense plaisir d'aller les voir dormir... Elles me font capotter...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
ahhh qu'on est bien quand ils se collent sur nous! le matin souvent quand je vais le portez a la garderie, charlo fais mon bonheur en me donnant un beau baiser. Je le serre fort! Ahhh que moi aussi mon loulou fait mon bonheur