Indicatif 802
+9
princesseee
Lucie
Nath
pingouin04
Gaelle
Fanny
stefouel
Josée1980
Séréna
13 participants
Page 1 sur 1
Indicatif 802
Vu sur l'afficheur de ma télé:
Vermont
802-681-4148
Je réponds et une voix ultra-rapide me dit quelque chose en anglais que j'ai pas tout compris. Alors hésitation et merde j'appuie sur le 9. Me dit que j'vais parler à quelqu'un et qu'on va essayé de se comprendre.
Appui sur le piton et...rien. Raccroche. Les chiffres me disent quelques chose. J'ai déjà vu l'indicatif à quelque part. Juste pour vérifier je vais sur internet et... surprise. C'est pas le numéro du Vermont mais celui des Caraibes.
Allume la twit! Carribean je lavais pas assez dit quand Pirate des caraibes est sorti. J'avais eu un courriel qui parlait de plusieurs indicatifs comme ça. Il te demande si tu acceptes les frais pour un interurbain et ils disent rien, ils font juste te facturer l'appel.
La madame étais pas contente mais pas pentoute. Appelle ma compagnie de téléphone et y me disent que c'est du piratage. Ils ont pris une note dans mon dossier et vont vérifier le numéro.
Ben criss le même maudit numéro apparait 3 quart d'heure après. Ils m'ont rappeler peux-tu dire que j'ai pas répondu.
J'espère juste qu'y ont pas eu le temps de me facturer la fois d'avant et que c'est pour ça qu'y rappelait.
pas hâte de voir ma facture de téléphone.
Vermont
802-681-4148
Je réponds et une voix ultra-rapide me dit quelque chose en anglais que j'ai pas tout compris. Alors hésitation et merde j'appuie sur le 9. Me dit que j'vais parler à quelqu'un et qu'on va essayé de se comprendre.
Appui sur le piton et...rien. Raccroche. Les chiffres me disent quelques chose. J'ai déjà vu l'indicatif à quelque part. Juste pour vérifier je vais sur internet et... surprise. C'est pas le numéro du Vermont mais celui des Caraibes.
Allume la twit! Carribean je lavais pas assez dit quand Pirate des caraibes est sorti. J'avais eu un courriel qui parlait de plusieurs indicatifs comme ça. Il te demande si tu acceptes les frais pour un interurbain et ils disent rien, ils font juste te facturer l'appel.
La madame étais pas contente mais pas pentoute. Appelle ma compagnie de téléphone et y me disent que c'est du piratage. Ils ont pris une note dans mon dossier et vont vérifier le numéro.
Ben criss le même maudit numéro apparait 3 quart d'heure après. Ils m'ont rappeler peux-tu dire que j'ai pas répondu.
J'espère juste qu'y ont pas eu le temps de me facturer la fois d'avant et que c'est pour ça qu'y rappelait.
pas hâte de voir ma facture de téléphone.
Séréna- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Re: Indicatif 802
Ouf jespère que ce n'est rien Tu nous en donnera des nouvelles.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
caline je te le souhaite aussi
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Faite attention parce qu'y a plusieurs indicatif et ils sont pas tous dans les 800. J'ai défendu à mes enfants de répondre au téléphone au cas ou.
-
Ah ben tient donc, j'ai eu le même appel cet après-midi, j'espère qu'on se fera pas facturer nous non plus.
Tu nous en redonnera des nouvelles.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Ohhhh caline c'est donc ben poche ca1
Je vais faire attention tu peux être certaine!
Mais là vu que ta compagnie de téléphone est avisé, peut-être qu'ils pourront faire qqc.
Donnes nous des nouvelles.
Je vais faire attention tu peux être certaine!
Mais là vu que ta compagnie de téléphone est avisé, peut-être qu'ils pourront faire qqc.
Donnes nous des nouvelles.
Invité- Invité
Fanny a écrit:Ah ben tient donc, j'ai eu le même appel cet après-midi, j'espère qu'on se fera pas facturer nous non plus.
Si ta pas peser sur 9 y'é pas sensé avoirde problèmes.
Mais moi j'ai pesé dessus même si ça pas durer plus que 20 seconde (la madame a parle vite en tab..).
Ma mère essai de ravoir le courriel de celle qui lui avais envoyé.
-
802 est bel et bien au Vermont. Le message, c'est pour dire que vous avez gagné un voyage dans les Caraïbes. Si tu appuies sur le 9, ils te transfèrent à un agent et tu dois débourser x montant d'argent pour le voyage. Si tu fais le 8, ils ne rappelleront plus.
Ah oui! J'ai eut un message sur mon répondeur de la petite madame qui me disait que j'avais gagné un voyage.... à catchait pas que c'était un répondeur... Ben oui! J'ai participé à aucun concours moi là...
Mais je crois que Annedéco avait vécu cela il y a peu de temps...
C'est chiant de se faire déranger pour des bêtises pareil! Pis on sait pas trop ce qu'ils trâmes derrière tout ça...
Mais je crois que Annedéco avait vécu cela il y a peu de temps...
C'est chiant de se faire déranger pour des bêtises pareil! Pis on sait pas trop ce qu'ils trâmes derrière tout ça...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
SIBOLE est-ce qu'ont est en train de se faire envahir
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
C'est bizarre parce que l'histoire des caraibes, je pensais que c'était un Hoax... Une légende urbaine??? Mais si c'est une histoire de concour, c'est différent...
De toute façon, quand en plein jour ou à l'heure du souper je vois ce genre de numéro, undknow caller ou Private number, je réponds pas... C'est soi de la solicitation soi des sondages.
Je me suis abonnée à l'afficheur pour savoir qui m'appelle. Si je ne sais pas qui m'appelle, je ne réponds pas, ils laisseront un message!
De toute façon, quand en plein jour ou à l'heure du souper je vois ce genre de numéro, undknow caller ou Private number, je réponds pas... C'est soi de la solicitation soi des sondages.
Je me suis abonnée à l'afficheur pour savoir qui m'appelle. Si je ne sais pas qui m'appelle, je ne réponds pas, ils laisseront un message!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
pupuce76 a écrit: Si tu fais le 8, ils ne rappelleront plus.
et tu as pris ça où?
Moi aussi, j'ai eu un appel mais l'indicatif était le 727 et j'ai raccroché tout de suite. J'avais peur de peser sur quelque chose.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
J.E. avais fait une enquete la-dessus il y a plusieurs années. En pesant sur un chiffre, ca leur donne acces a ton téléphone et ils peuvent te monter un Bill assez vite.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Méchante crosse !!
J'espère que tu seras pas facturée !
J'espère que tu seras pas facturée !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !