aaahrg !!
+3
TinKerBell
rousselyn
Ti-pooh
7 participants
Page 1 sur 1
aaahrg !!
Mon grand flan mou de 16ans avait accepter de garder ma toute-tite hier soir.
Elle a deux ans. On ne lui a jamais donner de bonbons !! Moi je voulais pas bon !! Je sais que a 2ans y a plein d'enfant qui en mange mais pas la mienne. Pis mon grand flan mou a decider de lui donner un suçon... Bhin depuis hier soir que mimi fait juste dire : bonbon bonbon bonbon ...
Espece de grand flan mou va
sa fait du bien
Elle a deux ans. On ne lui a jamais donner de bonbons !! Moi je voulais pas bon !! Je sais que a 2ans y a plein d'enfant qui en mange mais pas la mienne. Pis mon grand flan mou a decider de lui donner un suçon... Bhin depuis hier soir que mimi fait juste dire : bonbon bonbon bonbon ...
Espece de grand flan mou va
sa fait du bien
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 11:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: aaahrg !!
J'te trouve franchement dure avec ton gars... il a eu la gentillesse de garder sa p'tite soeur, ce qu'il n'était pas obligé de faire...
Pis pour un suçon, tu le traite de la sorte...
En tout cas, quand mes gars me rendent service, c'est pas de grand flan mou que je les traite...
mais bon...
En tout cas, quand mes gars me rendent service, c'est pas de grand flan mou que je les traite...
mais bon...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:J'te trouve franchement dure avec ton gars... il a eu la gentillesse de garder sa p'tite soeur, ce qu'il n'était pas obligé de faire...
mais bon...
je veux pas etre plate mais je pense comme mamanmélane...
pis c'est pas une sucrerie lorsqu'elle se fait garder une fois de temps en temps qui va la tuer...tu sais au pire tu réserve les sucrerie pour les fois ou tu las fais garder de soir au pire...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:mamanmélane a écrit:J'te trouve franchement dure avec ton gars... il a eu la gentillesse de garder sa p'tite soeur, ce qu'il n'était pas obligé de faire...
mais bon...
je veux pas etre plate mais je pense comme mamanmélane...
pis c'est pas une sucrerie lorsqu'elle se fait garder une fois de temps en temps qui va la tuer...tu sais au pire tu réserve les sucrerie pour les fois ou tu las fais garder de soir au pire...
Et sans blague, quand les gars se font garder, ils savent pertinement qu'ils ont plus de permissions... ça fait parti des avantages de se faire garder pour eux!
ici, c'est le frère de Jean, le mononcle gentil qui garde et il apporte toujours une cochonnerie aux gars, un DVD loué... c'est ça qui fait que pour les enfants, c'est trippant se faire garder!
Invité- Invité
jte comprend, moi non plus je trouve qu'a cet age, c'est pas une bonne idée. Est-ce que ton fils savait que tu voulais pas? si oui, il aurait mérité une conséquense (c'est une question de respect à mon avis surtout a ce bas age), sinon eh bien, fallait lui dire. Mais tsé, c'est fait, la prochaine fois il va le savoir.
vaut mieux en rire qu'en !
rousselyn a écrit:jte comprend, moi non plus je trouve qu'a cet age, c'est pas une bonne idée. Est-ce que ton fils savait que tu voulais pas? si oui, il aurait mérité une conséquense (c'est une question de respect à mon avis surtout a ce bas age), sinon eh bien, fallait lui dire. Mais tsé, c'est fait, la prochaine fois il va le savoir.
Ben crime, moi, avoir 16 ans, faire plaisir à maman en gardant ma jeune soeur et me faire donner une conséquence pour un bonbon, c'est clair, je rends plus service de la sorte... eille, pis si c'est hier, c'était vendredi soir... au lieu de sortir avec des chums, il a gardé et il se fait traiter de flancs mous...
en tout cas, c'est pas ma façon d'agir à moi, et quand j'avais 16 ans, si c'était arrivé, la fois d'après, je sortais et ma mère s'arrangeait!
Invité- Invité
Haha !!! mélane, as-tu décidé de montrer à Crystal comment élevé son gars, à matin
Y'a déjà eu d'autres «montée de lait» à propos d'un membre de la famille qui donnait des choses à un bibou mais que la maman voulait pas qu'il mange avant X temps. Là, c'est son garçon, mais si ça avait été sa belle-mère, les gens auraient peut-être été plus «moi aussi ça m'enrage.»
À 16 ans quand je gardais, je ne faisais pas ce que le parent aimait pas. C'est juste une question de comprendre son véritable rôle.
Eeennnnnfffffin.
Je devais trouvé que ça allait dans un sens extrêmiste! haha
Tinker, et Tit Ours qui s'empriffre XxxxxxxxX
Y'a déjà eu d'autres «montée de lait» à propos d'un membre de la famille qui donnait des choses à un bibou mais que la maman voulait pas qu'il mange avant X temps. Là, c'est son garçon, mais si ça avait été sa belle-mère, les gens auraient peut-être été plus «moi aussi ça m'enrage.»
À 16 ans quand je gardais, je ne faisais pas ce que le parent aimait pas. C'est juste une question de comprendre son véritable rôle.
Eeennnnnfffffin.
Je devais trouvé que ça allait dans un sens extrêmiste! haha
Tinker, et Tit Ours qui s'empriffre XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi j'pense plutot que Crystal-d'argent voulait simplement se défouler ici !! C'est tout !
Moi aussi ca m'aurait dérangé ! Mais je suis d'accord que ce n'est pas la fin du monde....
Moi aussi ca m'aurait dérangé ! Mais je suis d'accord que ce n'est pas la fin du monde....
Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 12:02, édité 1 fois
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
mamanmélane a écrit:rousselyn a écrit:jte comprend, moi non plus je trouve qu'a cet age, c'est pas une bonne idée. Est-ce que ton fils savait que tu voulais pas? si oui, il aurait mérité une conséquense (c'est une question de respect à mon avis surtout a ce bas age), sinon eh bien, fallait lui dire. Mais tsé, c'est fait, la prochaine fois il va le savoir.
Ben crime, moi, avoir 16 ans, faire plaisir à maman en gardant ma jeune soeur et me faire donner une conséquence pour un bonbon, c'est clair, je rends plus service de la sorte... eille, pis si c'est hier, c'était vendredi soir... au lieu de sortir avec des chums, il a gardé et il se fait traiter de flancs mous...
en tout cas, c'est pas ma façon d'agir à moi, et quand j'avais 16 ans, si c'était arrivé, la fois d'après, je sortais et ma mère s'arrangeait!
c'est ca qui est beau dans la vie, on se ressemble pas toutes!
je n'éleve pas mes flots comme toi, pis toi pas comme elle, pis elle pas comme l'autre. Pis cest tant mieux de meme m'a te dire !
tinker, je suis tout a fait d'accord avec toi. Moi aussi ado, quand je gardais, meme a 12 ans, si je savais que l'enfant avait pas le droit de prendre quelque chose, je lui donnais pas... ca s'appelle le respect. Mais bon, faut pas prendre ca de meme! nous allons toutes nous en remettre... et , pas de fausses interprétations!
karine, qui voit déja le post qui aura plusieurs pages!
J'aime juste pas quand on traite un ado de grand flanc mou comme ça, je trouve ça terrible à la fin...
C'est un ado, pas un abruti de première...
Dans ma tête, si je traite un de mes gars de flanc mou, je le respecte pas lui non plus...
Mais bon, me la ferme, semble-t-il que la vérité n'est peut-être plus bonne à dire depuis un temps... et là, j'le pense pour vrai et c'est pas moi qui est du genre à dire ça en général...
C'est un ado, pas un abruti de première...
Dans ma tête, si je traite un de mes gars de flanc mou, je le respecte pas lui non plus...
Mais bon, me la ferme, semble-t-il que la vérité n'est peut-être plus bonne à dire depuis un temps... et là, j'le pense pour vrai et c'est pas moi qui est du genre à dire ça en général...
Invité- Invité
je suis d'accord du fait que le traiter de grand flan mou cest pas bin fin et ca je ne l'ai jamais approuvé, mais je la comprend d'être en colère. LA est mon point.
karine
karine
rousselyn a écrit:je suis d'accord du fait que le traiter de grand flan mou cest pas bin fin et ca je ne l'ai jamais approuvé, mais je la comprend d'être en colère. LA est mon point.
karine
C'est pas mal ce qui m'a fait sortir de mes gonds moi aussi...
Il lui rend service et il sa fait traiter de flanc mou... caline, le respect, ça va dans les deux sens sans ma tête à moi!
Invité- Invité
Aaaaaah... c'est vrai que pour moi «grand flanc mou» c'est pas SIIIIi pire.
Mon grand-père dit «Innocent» à toutes les sauces. J'te donne un exemple, une fois mon ex pète un plomb, personne ne comprend pourquoi. Bien mon grand-père venait de dire «innocent» en parlant de lui. On avait pas remarqué parce que dans le ton et dans ce qu'il disait c'était pas voulu comme insultant.
Enfin, le mot «flan mou» ne m'a pas fait réagir... J'n'ai eu qui ont grandit avec moi... !
Tinker, qui, effectivement voit ça partout des *je me la ferme* dès qu'on discute un peu... XxxxxxxxxxxX
Mon grand-père dit «Innocent» à toutes les sauces. J'te donne un exemple, une fois mon ex pète un plomb, personne ne comprend pourquoi. Bien mon grand-père venait de dire «innocent» en parlant de lui. On avait pas remarqué parce que dans le ton et dans ce qu'il disait c'était pas voulu comme insultant.
Enfin, le mot «flan mou» ne m'a pas fait réagir... J'n'ai eu qui ont grandit avec moi... !
Tinker, qui, effectivement voit ça partout des *je me la ferme* dès qu'on discute un peu... XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
la joie du net, on ne sait jamais les intonations!
ce qui part souvent bien des discordes!
karine
ce qui part souvent bien des discordes!
karine
mamanmélane a écrit:rousselyn a écrit:je suis d'accord du fait que le traiter de grand flan mou cest pas bin fin et ca je ne l'ai jamais approuvé, mais je la comprend d'être en colère. LA est mon point.
karine
C'est pas mal ce qui m'a fait sortir de mes gonds moi aussi...
Il lui rend service et il sa fait traiter de flanc mou... caline, le respect, ça va dans les deux sens sans ma tête à moi!
je pense comme ca aussi et me dit que il a voulu donner une surprise a sa tite soeur moi je trouve ca cute je croit pas qu'il l'est fais dans le but de faire suer maman!!!a 16 ans on sort et je le trouve super d'avoir garder deja en partant!!!c'est mon avis!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:J'te trouve franchement dure avec ton gars... il a eu la gentillesse de garder sa p'tite soeur, ce qu'il n'était pas obligé de faire...
mais bon...
Je suis du même avis...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
en tant que maman de 2 grand flan mou .............je suis de l avis de crytal...........
et le fais de traiter son jeune de grand flan mou je vois pas ca comme une insulte...........j appel les miens souvent comme ca......et eux non plus ne vois pas ca comme un manque de respect.........eux m appele bien "la mere" ou encore "la vieille"...........mon 2ieme ma meme deja appele "la wannabe"........faut savoir rire dans la vie
j ai bien hate de vous voir avec les votres dans quelques annees...............facile parler quand ont ne vie pas ca au quotidien............mais bon .........c que mon opinion
et le fais de traiter son jeune de grand flan mou je vois pas ca comme une insulte...........j appel les miens souvent comme ca......et eux non plus ne vois pas ca comme un manque de respect.........eux m appele bien "la mere" ou encore "la vieille"...........mon 2ieme ma meme deja appele "la wannabe"........faut savoir rire dans la vie
j ai bien hate de vous voir avec les votres dans quelques annees...............facile parler quand ont ne vie pas ca au quotidien............mais bon .........c que mon opinion
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:en tant que maman de 2 grand flan mou .............je suis de l avis de crytal...........
et le fais de traiter son jeune de grand flan mou je vois pas ca comme une insulte
Bon coup donc je voulais pas soulever une débat Pis effectivement mes ados voient pas sa comme un insulte grand flanc mou ...eux il m'appelle la vieille
Bon j'en suis revenue ... pis la petite se promene encore avec son bonbonbon cette apres midi pis elle dit bon !! bon !!
Invité- Invité
Ha ben Crystal-d'argent veut juste garder les bonbons pour elle! c'est ça que ça voulais dire !!!
Page 1 sur 1