~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

+11
Nath
Rachipou
Jo5
Chantalou
Superstar
Marie-Claude
Mamzelle tournesol
Sunshine26
TinKerBell
Gaelle
petitnord
15 participants

Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par petitnord Dim 4 Nov 2007 - 14:49

Là...en commençant, dite à haute voix tous les sacres innimaginables que vous connaissez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......c.est fait??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben vous venez de dire ce que je pense tout bas!!

Tsé quand ça va mal, ça va mal hein!!! On était pour aller chercher mes moutons pour les...disons pour éviter les coeurs sensibles...pour faire la première étape vers notre assiette.

Je viens pour rentrer dans leur parc. Comme il y a un peu de boue et que je n'ai pas mis mes bottes d'eau, je me donne un élan pour réussir à me rendre jusqu'à une petite planche qui est juste à côté de la porte de leur parc... HAAAAAAAA HAAAAAAAA HAAAAAAA! j'AI SAUTÉ SUR UN CLOU!!

Je ne vous ment pas...j'ai sauté le pied le premier sur un clou d'environ 10cm...et ben oui, il a planté direct dans mon pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je relève mon pied...WASH... La planche tien après mon pied! C'est dégueu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je réussis à me l'enlever de là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] re-wash quand je découvre la longueur du clou...ça a rentré creu surement...J'ai beau avoir une grosse semelle de soulier mais là... Je me garoche dans la maison et je me fou le pied dans de l'eau et de l'eau de javel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'appelle info-santé. Ils me disent que je dois reçevoir dans les 72 prochaines heures le vaccin pour le tetanos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et que si ça ne semble pas s'infecter (rougeur, pu qui sort,...), pas besoin de me rendre à l'hopital.

Sur le coup, à part l'étrange sensation de quand le clou est rentré, ça ne fait pas beaucoup mal et je marche relativement bien. Ça ne fait qu'un petit trou rouge. Mais là... 3hrs après, ça commence à faire plus mal...je le sens plus disons. Ça fait comme si j'aurais eu une entourse au pied. Je marche croche parce que je ne veux pas m'appuyer trop dessus. Je commence aussi à être un peu plus enflée.

JE VEUX PAS .... JE VEUX PAS... JE VEUX PAS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une partie de hockey ce soir. Je ne veux pas la manquer. C'Est con hein...J'pleure même pas parce que ça fait mal mais parce que je ne veux pas manquer ma soirée de hockey. C'est pas juste bon. J'pourrai même pas aller m'entrainer de la semaine en plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maudite affaire de ... En plus moi qui est contre les vaccins...mais là si ça a rentré plus de 5 cm dans mon pieds...me semble que c'est dégueu une planche qui traine dans la bouette et dans la marde en plus ça ne doit pas être trop hygiénique....

Pourquoi ça m'Arrive là donc???

véro, encore amochée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui n'arrivera jamais à perdre ce foutu poids...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Gaelle Dim 4 Nov 2007 - 15:03

Outch avec tous les sacres qui se peuvent.

Bonne chance !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par TinKerBell Dim 4 Nov 2007 - 15:09

Ohhh bien dis donc...quelle aventure !!

Tu as raison, c'est peu recommendable de faire la dure-sur-soi avec une histoire de clou dans le pied (notamment dans un enclos à mouton) haha

pour ta perte de motivation et tout... pour moi tu es déjà un exemple à suivre...Tu te maintiens très bien !!!

Tinker, avec ses pompons qui les agitent spécialement pour petitnord XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Sunshine26 Dim 4 Nov 2007 - 15:22

ouchhhhh ca tellement du faire mal!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Mamzelle tournesol Dim 4 Nov 2007 - 16:05

Beurk, c'est une aventure pas Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... 257309 ça !
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Marie-Claude Dim 4 Nov 2007 - 16:05

Ayoye...

Mais tu vas prendre ça un peu plus relaxe cette semaine et reprendre comme une lionne ton entrainement la semaine prochaine.

Prends soin de toi

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Superstar Dim 4 Nov 2007 - 16:58

CA voulait p-être juste te dire de prendre un peu plus de repos pour toi..Par contre ce n'est pas toujours plaisant de se faire mal..Surtout un clou!!!

Et puis ca va???Tu peux marcher dessus??

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Chantalou Dim 4 Nov 2007 - 17:02

Juste à te lire et j'en ai mal avec toi....

Mais moi, je me rendrais à l'hôpital pour aller faire vérifier mon pied, juste à caude des bactéries de la boue, des moutons...

Pas de chance à prendre si ça devait s'infecter...

Prends soins de toi et redonne nous des nouvelles Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Jo5 Dim 4 Nov 2007 - 18:57

Écoute ton corps, ça veux peux-être juste dire, de ralentir la cadence, de penser a toi, de prendre du temps.

Josée qui a 6 ans c`était planter un clou rouiller dans le pied et qui avait eu congé d`école Laughing
Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Rachipou Dim 4 Nov 2007 - 18:58

OUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pis niaise pas avec ça, y'a rien de pire pour les infections que les clous sales...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par petitnord Dim 4 Nov 2007 - 19:06

Ouiais, je peux marcher dessus. Je crois, en regardant de près le ¨bobo¨ en question, que le clou a plutot rentré de côté qu'en profondeur. Je n'ai pas de rougeur autours de la petite plaie non plus.

Chantalou...je ne suis pas inquiète par tous les microbes de bouette ou de fumiers, mais plutot par la rouille qu'il y avait sur le clou! Je travaille avec tous ces ¨microbes¨ à tous les jours et au nombre de fois où j'en ai reçue dans la bouche (sans faire exprès bien entendu là!!!hihihi!), je dois avoir une immunité de base assez forte. C'est pour le tetanos que ça pourrait être plus dangereux.

Demain, je vais aller au clsc me faire vacciner....ce n'est pas que je le veux... mais avec tout ce qui s'est passé cette dernière année, je n''ai plus envie de me battre aussi fort. Pour moi, c'est d'aller faire la moumoune...mais bon, faut essayer de le voir comme de la sagesse...

M'enfin, repos forcé pour quelques jours...

Merci tinker pour avoir fait la pom-pom-girl!! Tu m'as fait bien rire!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Nath Dim 4 Nov 2007 - 19:12

Lâches pas ma belle... tu t'en sortiras plus forte et déterminée que jamais!


Mais ayoye dont!!!!!! Croche Tu voulais te lancer dans une nouvelle carrière et marcher sur les clous comme les Kéfir ou un truc du genre.... Wink


Bisou dansmesbras


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:13, édité 1 fois
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par zumba Dim 4 Nov 2007 - 19:12

PROMETS-MOI QUE TU VAS ALLER TE FAIRE VACCINER CONTRE LE TÉTANOS!!!!

Bon, ça va, j'ai crié, mais ne rigole pas avec ça... J'ai la mère d'une ancienne collègue qui a claqué en 72h00 parce qu'elle s'était princé la cuisse dans une porte d'auto, une tite érafflure et POUF!

LA ON PARLE D'UN CLOU, DANS LA BOUE!!! Y'A RIEN DE PIRE! Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher Le tetanos se tient dans la terre ma belle...

Ça serait vraiment trop bête pour une question d'orgueuil ma belle...

Et profite-donc du message que la vie t'envois... Repose toi ma toute belle et tu reprendras la semaine prochaine... Continue à faire attention à ton alimentation et ça devrait être correct ma belle...

Je te bizoute très fort et va faire Dodo!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par princesseee Dim 4 Nov 2007 - 20:51

ayoye... Jespert que ton pied va guérrie rapidement!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par * Véro * Dim 4 Nov 2007 - 23:44

Ouach.... Ca du faire mal !! ouff..

Pauvre de toi ! Sad

Redonne nous des nouvelles et fais attention a toi ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par vivel'été Lun 5 Nov 2007 - 1:48

ouille ouille ouille.... digne d'ne scène de film! arch....
J'ai mal pour toi...

alors go pour le vaccin et respote-toi!Bisou
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par petitnord Lun 5 Nov 2007 - 15:41

zumba...Merci de ton gros cri!!! J'ai appellé le clsc ce matin. Je devrais avoir une belle piqûre demain...

Mon pied va mieux, mais je marche toujours tout croche!!

Véro, repos!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied... Empty Re: Bye la motivation...j'me suis planté un clou dans le pied...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum