Bonhomme en pain d'épice!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonhomme en pain d'épice!
Comme je vois des posts de Noël de plus en plus de ces temps-ci.. ça m'a fait penser.. Connaissez-vous une bonne recette pour faire des petits bonhommes en pain d'épice?
Et ça peut sembler bizarre aussi comme question, mais est-ce que ça se congèle? Car il se peut que je reçoive pendant les fêtes.. mais on s'entends-tu pour dire qu'avec Tommy qui ne va avoir que quelques jours, je veux pouvoir les faire d'avance...
Merci
Et ça peut sembler bizarre aussi comme question, mais est-ce que ça se congèle? Car il se peut que je reçoive pendant les fêtes.. mais on s'entends-tu pour dire qu'avec Tommy qui ne va avoir que quelques jours, je veux pouvoir les faire d'avance...
Merci
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Bonhomme en pain d'épice!
mmmmm.... ça va être bon !!! J'ai hâte d'aller chez vous !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ahhh sa me donne le gout d'essayer sa menou menou
d'apres moi sa doit se congeler mais je ne suis pas vraiment certaine, si tu l'essayais avec 3-4 biscuit de les congeler et regarderais 1 semaines plutard tu le serais
d'apres moi sa doit se congeler mais je ne suis pas vraiment certaine, si tu l'essayais avec 3-4 biscuit de les congeler et regarderais 1 semaines plutard tu le serais
AnnSam!
Je vais regarder ça et tout ce qu'il me manque!!
En passant, j'ai même vu hier soir chez WM une boîte ou tout est dedans (c'est genre pour les enfants, de la compagnie Crayola si j'ai bien vu!!) J'me demande même si je vais pas les essayer ceux-la aussi
Je vais regarder ça et tout ce qu'il me manque!!
En passant, j'ai même vu hier soir chez WM une boîte ou tout est dedans (c'est genre pour les enfants, de la compagnie Crayola si j'ai bien vu!!) J'me demande même si je vais pas les essayer ceux-la aussi
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!