Le bain
+7
Summer
Marie-Claude
bibiboudin
rousselyn
* Véro *
Gaelle
Mamzelle tournesol
11 participants
Page 1 sur 1
Le bain
Je me demandais ...
Donnez-vous le à tous les jours à votre petit trésor de moins d'un mois???
Généralement, je saute toujours une journée parce que sinon la peau va lui tomber tellement elle a un look crocodile.
Donnez-vous le à tous les jours à votre petit trésor de moins d'un mois???
Généralement, je saute toujours une journée parce que sinon la peau va lui tomber tellement elle a un look crocodile.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Le bain
1 jour sur 2.À moins de régurgits intenses.Sinon le reste je lavais toutes les petites parties chaudes à la débarbouillette.
Gaelle
Gaelle
Gaelle a écrit:1 jour sur 2.À moins de régurgits intenses.Sinon le reste je lavais toutes les petites parties chaudes à la débarbouillette.
Gaelle
Meme chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
non pas nécessairement à tous les jours, surtout si elle a la peau déshydratée. Tu pourrais mettre de l'avoine dans son , ca aiderais (tu prends du gruau nature et tu le passe au blander pour qu'il fasse de la poudre). Mes fils prennent parcontre leur ou douche presque tous les jours, mais on les lave pas a chaque fois. Ils y vont pour se détendre et jouer!
karine
karine
Moi c'est tous les jours...ca fait partie de la routine...même à 3 jours
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'était pas mal à tous les jours. Mais mes bébés n'ont pas vraiment la peau fragile. Je ne les lavais pas tous les jours. Un petit moment de détente qui fait partie de la routine de .
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi ça a été à tous les jours à partir de environ 3 semaines. Et c'est bien ancré dans la routine, quand elle est plutôt maussage ou chigneuse, le lui fait du bien et la remet de bonne humeur et elle est en forme pour me faire une belle nuit - ben là faut s'entendre sur belle nuit hihihi - alors c'est primordiale que je lui donne son à tous les jours, elle aime ça et c'est un beau moment à passer ensemble!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
bibiboudin a écrit:Moi c'est tous les jours...ca fait partie de la routine...même à 3 jours
Idem
Invité- Invité
Ici, nouveau né, c'était un tous les jours sans exception! Même si on arrivait tard un soir, ça toujours été un tous les soirs. L'été même, pour Élodie et William qui sont nés en juin, ils avaient pratiquement tous les jours 2 ou 3 bains par jour, surtout Élodie tellement il faisait chaud!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
moi c'était un jour sur 2 à moins qu'il ai vomit vraiment gros. Thomas avait la peau super sèche, donc il nous recommandait de sauter une journée. Et je devais le crèmer tous les soirs avec une crème spéciale peau sèche. A-Derma. Ça se vend en pharmacie. Je lui en met encore l'hiver, car il vient sèche.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
bibiboudin a écrit:Moi c'est tous les jours...ca fait partie de la routine...même à 3 jours
Ici aussi et comme Zachary portait aussi le look crocodile, je le crémais à la Glaxal Base (selon recommandation du pédiatre) et une semaine plus tard il avait une super de belle peau.
Ah oui oui la crème, je la beurre à tous les jours!!!
Mais pour les , j'y allais aux deux jours, à moins d'un dégât de couche spectaculaire ou d'un régurgit majeur.
De toute façon, ça se salit pas vite vite à leur cet âge là Ça compense pour le lavage de pyjamas
Mais pour les , j'y allais aux deux jours, à moins d'un dégât de couche spectaculaire ou d'un régurgit majeur.
De toute façon, ça se salit pas vite vite à leur cet âge là Ça compense pour le lavage de pyjamas
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
un jour sur 2 ici!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Page 1 sur 1