culpabilité...
+15
Annie79
bbMyaTom
jessdolphin5
Mamama
zaza
stefouel
Lats
Chantalou
Mamzelle tournesol
petite bédaine
Josée1980
nikky
princesseee
rousselyn
ptiloulou
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
culpabilité...
MAAAAAAAAH..
vous savez quoi??
je me sens coupable.. et le pire cest que jai laisser des trace de mon crime !!
cest tout rouge... ca tache.. ca part meme plus avoir su que ca finirais comme ca... jaurais pas commencer.. mais un coup que jai commencer.. je pouvais plus marreter.. fallait que ca disparaisse.. il le fallait..
cest comme mental..
je le regrette mainteant.. en plus.. jpeux meme pas men cacher a voir tout ce rouge sur moi..
Mon chum hier nous a acheter un sac de chips au ketchup.. ca arrive pas souvent.. cetais une petite gaterie.. on en a mangé un peu hier soir ensemble en ecoutant OD... Sur un sac de 380gramme ( gros sac transparent format economique ) on en avait mangé la moitié...
Et la.. le sac mapellait ..jlai pris.. et tout en jasant a Jess sur msn.. JLAI FINI!!
maitenant que jlai tout mangé je regrette.. nai meme pas laisser une miette a mon chum!! en plus jmange pas bcpcar rien me tente.. SAUF LES COCHONNERIE...
Jporte la marque de mon crime.. jai les doigt tout rouge..
jpourrais pas le cacher !!
merdouille..
Karine.. ketchupé!!
vous savez quoi??
je me sens coupable.. et le pire cest que jai laisser des trace de mon crime !!
cest tout rouge... ca tache.. ca part meme plus avoir su que ca finirais comme ca... jaurais pas commencer.. mais un coup que jai commencer.. je pouvais plus marreter.. fallait que ca disparaisse.. il le fallait..
cest comme mental..
je le regrette mainteant.. en plus.. jpeux meme pas men cacher a voir tout ce rouge sur moi..
Mon chum hier nous a acheter un sac de chips au ketchup.. ca arrive pas souvent.. cetais une petite gaterie.. on en a mangé un peu hier soir ensemble en ecoutant OD... Sur un sac de 380gramme ( gros sac transparent format economique ) on en avait mangé la moitié...
Et la.. le sac mapellait ..jlai pris.. et tout en jasant a Jess sur msn.. JLAI FINI!!
maitenant que jlai tout mangé je regrette.. nai meme pas laisser une miette a mon chum!! en plus jmange pas bcpcar rien me tente.. SAUF LES COCHONNERIE...
Jporte la marque de mon crime.. jai les doigt tout rouge..
jpourrais pas le cacher !!
merdouille..
Karine.. ketchupé!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: culpabilité...
Ouin, ici aussi ça m'arrive.... avec les chips, les bonbons, le chocolat... Vive les conchonneries!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
ca devrait pas etre si bon...
tsé la je suis enceinte je serais supposer manger des pomme spi des carottes.. pas des chips au ketchup.. ( quoi que cest patate+tomate HAHAHA)
modite mere indigne...
serieux jai vriament de la difficulté avec cette grossesse ci.. autant a cédric tout ce qui etait bouffe mapeller ( autant le chocolat que le potage de legume santé) .. autant a celle ci tout ce qui sapelle '' santé'' me degoute.. autant les rondelle doignon , lodeur de la friture .. la vu dune annonce e chips.. me fait saliver..
terrible..
tsé la je suis enceinte je serais supposer manger des pomme spi des carottes.. pas des chips au ketchup.. ( quoi que cest patate+tomate HAHAHA)
modite mere indigne...
serieux jai vriament de la difficulté avec cette grossesse ci.. autant a cédric tout ce qui etait bouffe mapeller ( autant le chocolat que le potage de legume santé) .. autant a celle ci tout ce qui sapelle '' santé'' me degoute.. autant les rondelle doignon , lodeur de la friture .. la vu dune annonce e chips.. me fait saliver..
terrible..
-
J'ai cru deux seconde que tu parlais de pistache rouge menoum menoum de temps en temps pourquoi pas si ça t'a fait du bien
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Ah ici,je fais pas de discrimination...toutes les cochonneries y passent,pas seulement les chips!
Emmanuelle,pleine de compassion!
Emmanuelle,pleine de compassion!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Mouhahahhaha
c'est fou comme on mange pas toujours bien enceinte, vive les rages alimentaires!!!!
c'est fou comme on mange pas toujours bien enceinte, vive les rages alimentaires!!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ptiloulou a écrit:tsé la je suis enceinte je serais supposer manger des pomme spi des carottes.. pas des chips au ketchup.. ( quoi que cest patate+tomate HAHAHA)
Mais c'est des légumes.....
Une fois de temps en temps... rien de grave la dedans...
tu as le droit de te gâter un peu...
Ne te sens pas mal, au contraire profites en pendant que tu peux encore commettre se crime. Moi avec la gang, je n'ai même pas le temps de prendre un chips... que le crime a été commis mais par d'autre.
Alors gogogo fait une provision de ce genre de crime, car on s'en reparlera dans quelques années... quand tes enfants vont avoir grandit je te dis que tu n'auras même pas le temps de voir le sac.
Alors gogogo fait une provision de ce genre de crime, car on s'en reparlera dans quelques années... quand tes enfants vont avoir grandit je te dis que tu n'auras même pas le temps de voir le sac.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
histoitre de te faire sentirencore plsu coupable
t'a pas honte asteur tu m'a donner le gout va falloir que j'aille ben chercher pour manger dans l'auto en revenant du boulot pas fine
vive les femmes enciente
pis en plus elle vont me donner mal au coeur parce que je vais en avoir pris une de trop
t'a pas honte asteur tu m'a donner le gout va falloir que j'aille ben chercher pour manger dans l'auto en revenant du boulot pas fine
vive les femmes enciente
pis en plus elle vont me donner mal au coeur parce que je vais en avoir pris une de trop
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
maudit que c est le fun etre enceinte.. pouvoir en manger.. sans penser que tu rentra pu dans tes pantalons.. et maudt que c est bon des ships au ketchup.. menoummm
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
en fait je me sens coupable pcq je mange pas beaucoup a cause des mes nausée.. qui men empeche.. puis quand je mange comme une cochonne faut tout le temps que ce soit des cochonnerie...
mouarf..
Karine qui a mangé du spaguetti avec sauce a la viande et PLEEEEEEEEEEEIN de legume... ca compense dites?
mouarf..
Karine qui a mangé du spaguetti avec sauce a la viande et PLEEEEEEEEEEEIN de legume... ca compense dites?
-
ptiloulou toi la ... j'ai le goue de manger des chips au ketchup depuit hier soir a cose de toi .. j'pense que je vais aller m'en chercher tentot
Le bonheur d'être enceinte... Tu peux manger ce qui te tente et si tu prend tu poids...
Hé bien c'est à cause du bébé qui grandit!
Hé bien c'est à cause du bébé qui grandit!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Si tu t'ennuyais tant à me parler hier, fallait le dire plutôt que t'empifrer de chips!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi aussi de ces temps-ci chu pas mal dans un trip de chips au ketchup.. mais pas n'importe lesquels.. les Lays
Ou bien les Crispers au ketchup.. menoum menoum.. mais j'ai fini le sac hier
Ou bien les Crispers au ketchup.. menoum menoum.. mais j'ai fini le sac hier
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
jessdolphin4 a écrit:Si tu t'ennuyais tant à me parler hier, fallait le dire plutôt que t'empifrer de chips!
mennuyais pas la preuve je continuais a taper avec mes doigt restant
-
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi je suis enssevlie sur une tonne de sacs de chips.
Nous avons reçu des amis dimanche pour le football, donc on avait acheté 4 sacs de chips, mais chaque personne en a apporté un sac et aucun n'est reparti avec...Donc on a comme 10 sacs de chips...
Ayoye...J'peux t'envoyer ceux au Ketchup Karine si tu les veux
Nous avons reçu des amis dimanche pour le football, donc on avait acheté 4 sacs de chips, mais chaque personne en a apporté un sac et aucun n'est reparti avec...Donc on a comme 10 sacs de chips...
Ayoye...J'peux t'envoyer ceux au Ketchup Karine si tu les veux
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! envoie par post express !!
jen mangerais une tonne
Karine xxx
jen mangerais une tonne
Karine xxx
-
Ysa qui aurait aimer en avoir un ti peu
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je ne suis pas enceinte mais caline que j'en ai des trippes bouffes comme ça et ça m'arrive a moi aussi de m'assir sur le divan avec le plat d'chips et du chocolat hummmm j'arrete la parce que je vais encore succomber et en plus je sais qu'il en a encore dans l'armoire.......HaHaHa
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
ptiloulou a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! envoie par post express !!
jen mangerais une tonne
Karine xxx
surveille ton courrier
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ah petite cochonne
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Page 1 sur 2 • 1, 2