Parti en ambulance
+16
isanie
Mamzelle tournesol
Ysabelle
Chantalou
bibiboudin
Ti-pooh
princesseee
Vanah
bbMyaTom
Josée1980
Marie4poches
Nath
* Véro *
Superstar
Élo
Josée de laval
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Parti en ambulance
ouf !! quel frousse !!
pour le spierre au rein le seul truc que je connais pour diminuer les risque de rechute cest diminuer le sel le calcium et le potassium comme dit marie4poche...
mais mme si il consommerait plus du tout de ca.. ca veut pas dire que ca reviendra pas!!
Jy souhaite bonne chance pour la sortie de cette pierre !!
Karinexx
pour le spierre au rein le seul truc que je connais pour diminuer les risque de rechute cest diminuer le sel le calcium et le potassium comme dit marie4poche...
mais mme si il consommerait plus du tout de ca.. ca veut pas dire que ca reviendra pas!!
Jy souhaite bonne chance pour la sortie de cette pierre !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'espère que tu as bien dormi quand même...
Je suis contente qu'il aille mieux. Ça doit être tellement long le temps d'attente avant de savoir ce qu'il a.
Ma belle-soeur en fait souvent des pierres aux reins. Et le docteur lui avait dit de manger moins de sel et de vinaigre. Elle aurait pu boire le vinaigre a même le gallon...(beurkkkk)
Je suis contente qu'il aille mieux. Ça doit être tellement long le temps d'attente avant de savoir ce qu'il a.
Ma belle-soeur en fait souvent des pierres aux reins. Et le docteur lui avait dit de manger moins de sel et de vinaigre. Elle aurait pu boire le vinaigre a même le gallon...(beurkkkk)
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Courage,ca va bien aller!Je vais envoyer des ondes positves!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
On m'a dit aujourd'hui que boire beaucoup d'eau ça aidait... mais sûrement que son docteur lui dira tout ce qu'il est bon pour lui de faire pour éviter ça...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Comment vas-t-il aujourd'hui
Quand tu auras le temps, on aimerais avoir des nouvelles...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Quand tu auras le temps, on aimerais avoir des nouvelles...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Il a été chippé à la maison vers 1H30 cette nuit, son frère avait été le rejoindre alors il m'a rapporter mon .
Il va très bien !!!
La pierre n'est pas sortie encore, il a de la morphine et un autre médicament a prendre. Un scan jeudi et un rendez-vous la semaine prochaine. Il n'a pas trop de renseignements, j'imagine qu'au rendez-vous il va en savoir plus.
Merci encore les filles !!!!!!!
Il va très bien !!!
La pierre n'est pas sortie encore, il a de la morphine et un autre médicament a prendre. Un scan jeudi et un rendez-vous la semaine prochaine. Il n'a pas trop de renseignements, j'imagine qu'au rendez-vous il va en savoir plus.
Merci encore les filles !!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2