yves rocher
+11
isabeille
petite bédaine
* Véro *
Lucie
bbMyaTom
Milenko
cleo007
Marie-Pom
Mamzelle tournesol
petitepomme
Aeris
15 participants
Page 1 sur 1
yves rocher
vous aimez les produits Yves Rocher? si oui c'est quoi vos produits préférer et si non pourquoi vous n'aimez pas??
simple curiosité ce matin!! Dimanche après une journée de ménage intensif j'ai voulu me dorloter et je me suis apperçu que j'avais pratiquement rien! Pas de mousse, pas de kit pour les pieds même mon "lave face" ses du cheap chez wal-mart!
faque je suis aller voir le site d'Yves Rocher et y'a plein de produit qui m'intéresse et j'voudrais votre avis !
simple curiosité ce matin!! Dimanche après une journée de ménage intensif j'ai voulu me dorloter et je me suis apperçu que j'avais pratiquement rien! Pas de mousse, pas de kit pour les pieds même mon "lave face" ses du cheap chez wal-mart!
faque je suis aller voir le site d'Yves Rocher et y'a plein de produit qui m'intéresse et j'voudrais votre avis !
Re: yves rocher
J'avais le masque exfoliant à la menthe ou quelque chose comme...j'aimais beaucoup celui-là
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
J'ai déja reçu la gamme au thé vert et j'avais bien aimé.
Maintenant est-ce que ça existe toujours, aucune idée
Je passe souvent devant leurs boutiques, mais j'ose rarement y entrer. Je reçois encore plein de pubs d'eux et ça doit bien faire 3-4 ans que j'ai rien acheté là!!!
Maintenant est-ce que ça existe toujours, aucune idée
Je passe souvent devant leurs boutiques, mais j'ose rarement y entrer. Je reçois encore plein de pubs d'eux et ça doit bien faire 3-4 ans que j'ai rien acheté là!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
moi j'ai la gamme Yves Rocher. J'ai la gamme adapter a maon type de peau! Demande a une employé la-bas elle saura te guidé dans tes choix. Moi j'aime bien leur produits. Ils viennent souvent en solde a 50% ca vaut vraiment la peine d'attendre les soldes.
Bon magasinage
Bon magasinage
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Moi aussi j'ai beaucoup de produit de chez Yves Rocher.
J'utilise la gamme Hamamélis pour mes enfants (le savon), mon chum prends le shampoing Hamamélis et on utilise la crème hydratante et le moussant aussi.
On utilise aussi presuqe tous leur gel douche (on alterne les fragrances) On se lave uniquement avec des gels douche ici et après en avoir essayé plusieur marques, ceux de chez Yves Rocher sont les meilleurs point de vue odeur, douceur, et prix.
J'ai aussi une crème à main que j'aime beaucoup. Et avant d'être enceinte l'An passé j'utilisais leur gel pour les jambes lourde et un gel pour la cellulite. J'adorais!
J'ai rarement (jamais) été déçue par leur produit.
J'utilise la gamme Hamamélis pour mes enfants (le savon), mon chum prends le shampoing Hamamélis et on utilise la crème hydratante et le moussant aussi.
On utilise aussi presuqe tous leur gel douche (on alterne les fragrances) On se lave uniquement avec des gels douche ici et après en avoir essayé plusieur marques, ceux de chez Yves Rocher sont les meilleurs point de vue odeur, douceur, et prix.
J'ai aussi une crème à main que j'aime beaucoup. Et avant d'être enceinte l'An passé j'utilisais leur gel pour les jambes lourde et un gel pour la cellulite. J'adorais!
J'ai rarement (jamais) été déçue par leur produit.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
a moins que tu nai pas dautres boutique que yves rocher, moi jopterais pour autre chose... je trouve les produits de qualité tres moyenne, les parfums souvent trop forts... jai quelques produits de de yves rocher, mais disont que je suis pas leur meilleure cliente...
par contre! Lush, LA on jase! 100% naturel et bio, huiles essentielles naturelles, fait a la main, doux pour la peau, et sans danger pour les femmes enceinte. plus dispendieux, cest sur, mais qualité hautement superieure.
par contre! Lush, LA on jase! 100% naturel et bio, huiles essentielles naturelles, fait a la main, doux pour la peau, et sans danger pour les femmes enceinte. plus dispendieux, cest sur, mais qualité hautement superieure.
Moi j'aime bien leur produits.. mais je n'en porte que très très rarement! Genre une fois par année et c'est pour le party de Noël
Mais j'aime bien leur parfum "Ming Shu" (me semble que ça s'écrit comme ça..) Sent pas trop fort et j'aime bien la senteur! Je m'en servait aussi comme gel de douche mais la ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas rien acheter!
Mais j'aime bien leur parfum "Ming Shu" (me semble que ça s'écrit comme ça..) Sent pas trop fort et j'aime bien la senteur! Je m'en servait aussi comme gel de douche mais la ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas rien acheter!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Pour la femme j'adore les produits thé vert et pour homme j'aime HOMME NATURE sa sent tellement bon la hummm
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Marie-Pom a écrit:moi j'ai la gamme Yves Rocher. J'ai la gamme adapter a maon type de peau! Demande a une employé la-bas elle saura te guidé dans tes choix. Moi j'aime bien leur produits. Ils viennent souvent en solde a 50% ca vaut vraiment la peine d'attendre les soldes.
Bon magasinage
Même chose pour moi, ca fait des années que j'utilise leur produit !
Je suis très satisfaite de leur creme de jour pour le visage, la crème pour les mains, les gels de douche, la crème de nuit... etc..
C'Est pas cher en plus !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ici,les crèmes a mains et les gels de douche font fureur!
J'utilise aussi un exfoliant pour le visage a la boue végétale...un scoop..mon chum l'utilise de temps en temps!
J'utilise aussi un exfoliant pour le visage a la boue végétale...un scoop..mon chum l'utilise de temps en temps!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
petite bédaine a écrit:Ici,les crèmes a mains et les gels de douche font fureur!
Idem ici. La gamme à l'hammamélis pour bébé et adultes, j'adore aussi, ça sent trop bon ! Y'a aussi les masques 3 minutes que j'aime (menthe, pêche et ananas).
isabeille- Douce brise privilégiée
-
isabeille a écrit:petite bédaine a écrit:Ici,les crèmes a mains et les gels de douche font fureur!
Idem ici. La gamme à l'hammamélis pour bébé et adultes, j'adore aussi, ça sent trop bon ! Y'a aussi les masques 3 minutes que j'aime (menthe, pêche et ananas).
Idem ici! Je craque pour le gel pour le à l'hamamélis pour bébé (mais pour moi..). Pour la boue végétale aussi (mon chum avec..), pour les produits de Jardins du Monde et les produits à la lavande également.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
wow! de vos nombreuses réponses! ça m'éclaire! j'vais aller faire un tour jeudi soir ses certain! j'ai vue sur le site des produits pour les pieds (mes pieds sont sec et craqueler) est ce qu'ils sont bon, me semble que vous n'en avez pas parler
J'adore les produits Yves Rochers.
Ma meilleure amie travaille chez Yves Rochers et une fois par année elle m'invite à une vente des employés ou tous les produits sont a 1$. J'dois avoir pas loin d'une centaine de produits Yves Rocher.
J'adore leur moussant, ode a l'amour et ode de rêve. Le parfum : 'comme une évidence aussi il sent tellement bon.
Ma meilleure amie travaille chez Yves Rochers et une fois par année elle m'invite à une vente des employés ou tous les produits sont a 1$. J'dois avoir pas loin d'une centaine de produits Yves Rocher.
J'adore leur moussant, ode a l'amour et ode de rêve. Le parfum : 'comme une évidence aussi il sent tellement bon.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Pour les pieds moi j'ai acheté la pierre ponce à la lavande et la crème haute nutrition à la lavande également.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
moi j,aime beaucoup les gels de douche et leur parfum et leur cremes pour la peau et aussi ceux pour hommes
ange52- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Leur game de produits pour les pieds à la lavande est excellente!
J'ai longtemps utilisé les produits Yves Rocher et j'aimais beaucoup. Par contre, leur maquillage est bon mais beaucuop trop cher (ils ont augmenté leurs prix ÉNORMÉMENT dans les dernières années) et ça vaut plus le coup.
J'ai longtemps utilisé les produits Yves Rocher et j'aimais beaucoup. Par contre, leur maquillage est bon mais beaucuop trop cher (ils ont augmenté leurs prix ÉNORMÉMENT dans les dernières années) et ça vaut plus le coup.
Rachipou a écrit:Leur game de produits pour les pieds à la lavande est excellente!
Je suis d'accord !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1