2 dans le bain
+19
BoRn
stefywonderful
Sunshine26
stefouel
vivel'été
zumba
Marie4poches
princesseee
Annedeco
ptiloulou
HéLèNe
jessdolphin5
isabeille
Fleur-de-Lys
rousselyn
amelie01
gege
Angel
manushka
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
2 dans le bain
En lisant l'autre post sur les bains, je me demandais, est-ce que vos enfants prennent leur ensemble?
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: 2 dans le bain
Sans problème, j'ai un format olympique ici...
Bon, la, je vais en choquer plusieurs, mais même Phil, à sa demande, prend son avec les frères... Il a 9 ans, ok, mais pour lui, la nudité, c'est un affaire de rien... remarquez, au hockey, les p'tits gars se lavent ensemble... il est donc absolument pas traumatisé d'être nu devant les autre ou de voir les autres nus...
Bon, la, je vais en choquer plusieurs, mais même Phil, à sa demande, prend son avec les frères... Il a 9 ans, ok, mais pour lui, la nudité, c'est un affaire de rien... remarquez, au hockey, les p'tits gars se lavent ensemble... il est donc absolument pas traumatisé d'être nu devant les autre ou de voir les autres nus...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Sans problème, j'ai un format olympique ici...
A mon avis 9 ans c'est encore ben jeune pis en plus c'est ses jeunes frères j'vois pas ou est le problème... et comme tu dis dans la chambres de joueurs c'est tout l'monde tout nu!!
Ici non plus je ne verrais pas de problème... c'est l'fun de jouer dans l'eau avec son frère ou sa soeur.
Invité- Invité
Mes deux garçons oui, ils le prennent ensemble souvent !!!
Ma fille, elle, veut rien savoir de partager son
Ma fille, elle, veut rien savoir de partager son
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ça me rassure, mes filles adorent prendre leur ensemble.
Elle ont un gros sac de jouets et elle peuvent tremper facilement pendant une demi-heure.
Elle ont un gros sac de jouets et elle peuvent tremper facilement pendant une demi-heure.
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi elles le prennent moin souvent ensembles parce qu'elle se chicanes et ne veulent plus mais quand elles le demandent j'ai aucun problème
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
AnnSam a écrit:mamanmélane a écrit:Sans problème, j'ai un format olympique ici...
A mon avis 9 ans c'est encore ben jeune pis en plus c'est ses jeunes frères j'vois pas ou est le problème... et comme tu dis dans la chambres de joueurs c'est tout l'monde tout nu!!
Ici non plus je ne verrais pas de problème... c'est l'fun de jouer dans l'eau avec son frère ou sa soeur.
Écoute, là ou ça choque vraiment, c'est que si moi j'suis dans l', Phil demande encore de venir avec maman...
Et il voit rien de mal la dedans... c'est moi qui commence à être gênée, lui, c'est comme si de rien n'était...
Invité- Invité
pas encore car ma puce est trop jeune mais j'Ai hate du jour ou ils pourront prendre leur ensemble!! ils vont pouvoir jouer dans l'eau ensemble et du coup ca va sauver de l'eau et du temps!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Ils prennent leur ensemble ici aussi !
À moins que l'un ou l'autre demande de le prendre seul, mais à un moment ou à un autre, ils finissent dans l'eau ensemble, ahaha
À moins que l'un ou l'autre demande de le prendre seul, mais à un moment ou à un autre, ils finissent dans l'eau ensemble, ahaha
Oui !! Et l'année prochaine, ils seront même 3 dedans !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Ici, Élodie ne prend son avec personne sinon c'est la et on doit la sortir... Elle est beaucoup mieux toute seule, elle a le loisir de s'amuser et de bouger à son aise. Sans compter les jouets qui ne sont qu'à elle!
Océanne et William prennent leur pratiquement toujours ensemble. Parfois William commence avec Samuel et quand on sort Samuel, Océanne embarque pour rejoindre William.
Mais oui, la plupart du temps, les enfants sont toujours 2 parfois 3 dans le en même temps!
Océanne et William prennent leur pratiquement toujours ensemble. Parfois William commence avec Samuel et quand on sort Samuel, Océanne embarque pour rejoindre William.
Mais oui, la plupart du temps, les enfants sont toujours 2 parfois 3 dans le en même temps!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Plus souvent qu autrement....oui ils prennent leur ensemble, a moins que Thomas ou Ely-Anne me demande de prendre son ou sa douche seul.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Salut !!
Ici on a que Cédric !!
Mais je me souvient plus jeune jai pris mon longtmeps avec mon frere... jusqua 11-12 ans.. on a 8 ans de difference donc lui avait 3-4 ans... il remarquait pas grand chose !!
jais arreter le jour ou il a dit a un de mes oncle '' Karine ce fait poussée du gazon "
ca ete FINI!!
Karine xx
Ici on a que Cédric !!
Mais je me souvient plus jeune jai pris mon longtmeps avec mon frere... jusqua 11-12 ans.. on a 8 ans de difference donc lui avait 3-4 ans... il remarquait pas grand chose !!
jais arreter le jour ou il a dit a un de mes oncle '' Karine ce fait poussée du gazon "
ca ete FINI!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi ici ca arrive a l'occasion !
La petite est tellement heureuse d'embarquer dans l'eau avec Félix ou avec papa ou maman ca en est tordant !
Quand les deux poupous se mettent de la partie j'ai une salle de qui ressemble a un bord de piscine après , mais au moins ils ont du fun !
La petite est tellement heureuse d'embarquer dans l'eau avec Félix ou avec papa ou maman ca en est tordant !
Quand les deux poupous se mettent de la partie j'ai une salle de qui ressemble a un bord de piscine après , mais au moins ils ont du fun !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ptiloulou a écrit:Salut !!
Ici on a que Cédric !!
ca ete FINI!!
Karine xx
... Moi aussi j'ai pris mon long temps avec ma soeur.. On a 3 ans de différence..
Ca arrive régulièrement ici mais...
Seulement si papa est la ou que j'ai de l'aide d'une autre personne...
Parce que je trouve que c'est énormément d'organisation lors du ... débarquement.
Surveille l'un
Pendant que j'assèche l'autre et me dépèche a mettre la couche avant une inondation de pipi
Dépose l'autre dans un coin de la salle de (qui est pas super grande !!) assez loin pour pas que l'un accroche avec ses grandes cannes
Puis assèche l'un pendant que l'autre pleure...
Finalement j'ai hâte qu'ils soient un peu plus vieux et un peu plus autonome
Seulement si papa est la ou que j'ai de l'aide d'une autre personne...
Parce que je trouve que c'est énormément d'organisation lors du ... débarquement.
Surveille l'un
Pendant que j'assèche l'autre et me dépèche a mettre la couche avant une inondation de pipi
Dépose l'autre dans un coin de la salle de (qui est pas super grande !!) assez loin pour pas que l'un accroche avec ses grandes cannes
Puis assèche l'un pendant que l'autre pleure...
Finalement j'ai hâte qu'ils soient un peu plus vieux et un peu plus autonome
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ici les filles prennent toujours leur ensemble... Tant que je n'aurai pas à me taper la job en double Ça parais-tu que j'HAIS ça donner le
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Fleur-de-Lys a écrit:Ils prennent leur ensemble ici aussi !
Idem, c'est un moment de plaisir pour eux même si parfois il y a des chicanes et... en effet ça économise de l'eau et.... du temps!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ici aussi c'est toujorus les 2 ensemble et si on a de la visite avec un autre jeunes enfnats c'est sur que ma grande demande a ce qu'elle prenne le avec eux.
Il adore aussi tout les 2 prenne leurbain avec papa ou maman ça c'est leur summum du pour eux
L'an prochain ben bébé va prendre le avec les 2 autres
Il adore aussi tout les 2 prenne leurbain avec papa ou maman ça c'est leur summum du pour eux
L'an prochain ben bébé va prendre le avec les 2 autres
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Les filles aussi prennent pas mal toujours leurs bains ensemble sauf que notre est vraiment tresssss petit! Alors ca arrive que c'est chacun leur tour pour qu'elles puissent jouer mieux!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mamanmélane a écrit:Sans problème, j'ai un format olympique ici...
moi je trouve sa tres normal ce sont des freres pas des voisins!ici mes fils prennent leurs bains ensembles pas tout les jours,mais ils adores jouer ensembles dans le toute en relaxant!je pense continuer aussi lontemps que toi si sa fais l'affaire des garcons biensur!
Invité- Invité
Ici ils le prennent les 3 ensemble. Parfois Tornade veut prendre une douche, mais ça arrive 1 fois par 10 jours environ.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
mes ados prennent pas leur ensemble
Mais par contre ma fille veut souvent prendre son avec bébé mimi. C'est mignon !
Mais par contre ma fille veut souvent prendre son avec bébé mimi. C'est mignon !
Invité- Invité
Ici si ils seraient dans la même catégorie d'âge ils prendraient surement leur ensemblent simplement pour le plaisir!
J'ai longtemps pris mon avec ma soeur et on avaient bien du plaisir!!
J'ai longtemps pris mon avec ma soeur et on avaient bien du plaisir!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 2 • 1, 2