Question caca!!
+3
ptiloulou
Béa
Summer
7 participants
Page 1 sur 1
Question caca!!
Bon alors voilà ma super question de merde J'espère que vous êtes pas sur le point de manger là!
Ma puce qui me faisaient une belle grosse selle jaune et semi-liquide à tous les jours a été 3 jours sans en faire dutout.
Là, elle a recommencé à en faire, 1 à 2 par jour, mais c'est vraiment différent :
C'est rendu vert - ça a quasiment l'air d'un vert radioactif
Et ça sent mauvais au boute - alors que avant ça sentait rien.
Il me semble avoir lu que tant que bébé était allaité ce n'était pas supposé sentir et c'était supposé rester jaune...
Alors dites-moi, est-ce que c'est normal ??
Ma puce qui me faisaient une belle grosse selle jaune et semi-liquide à tous les jours a été 3 jours sans en faire dutout.
Là, elle a recommencé à en faire, 1 à 2 par jour, mais c'est vraiment différent :
C'est rendu vert - ça a quasiment l'air d'un vert radioactif
Et ça sent mauvais au boute - alors que avant ça sentait rien.
Il me semble avoir lu que tant que bébé était allaité ce n'était pas supposé sentir et c'était supposé rester jaune...
Alors dites-moi, est-ce que c'est normal ??
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Question caca!!
Ben moi ma puce depuis un bout qu'elle est tourné au vert .... et un beau vert salade à part ça.... Des fois ça revient au jaune, mais c'est plus souvent vert...
Pour l'odeur, ben c'est pas agréable mais c'est RIEN de comparable à mon plus vieux....
Pour les jours..... des bébés allaités peuvent passé plusieurs jours sans faire de caca....
Béa
Pour l'odeur, ben c'est pas agréable mais c'est RIEN de comparable à mon plus vieux....
Pour les jours..... des bébés allaités peuvent passé plusieurs jours sans faire de caca....
Béa
Béa- Rose d'argent
-
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Dans le mieux vivre ils disent quun bébé allaité peut passé jusqua 8 jours sans faire caca sans probleme ( si tu detecte aucun maux de ventre ect bien sur)
pour la couleur ca peut varié du jaune moutarde au vert quasi foret..
Cédric ma aussi fait des caca vert reactif !! tsé genre.. RELISH!!
si elle semble pas mal en point , ni de maux de ventre je minquieterai pas !! tu va voir plus ca va avancer , plus tu vas trouver des surprise dans sa couche !!
Karinexx
pour la couleur ca peut varié du jaune moutarde au vert quasi foret..
Cédric ma aussi fait des caca vert reactif !! tsé genre.. RELISH!!
si elle semble pas mal en point , ni de maux de ventre je minquieterai pas !! tu va voir plus ca va avancer , plus tu vas trouver des surprise dans sa couche !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça peut varier selon ce que TOI tu manges, d'habitude c'est ça l'affaire...
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
mmmmmmmmm appétissant lol
Mais c ces deux couleurs ici aussi
Mais c ces deux couleurs ici aussi
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ici aussi c'est vert....et ça pue!!!!!!!
Pourtant Cécilia est encore exclusivement allaitée
Pourtant Cécilia est encore exclusivement allaitée
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Parfois, quand le vert est foncé ça peut simplement dire que ton bébé boit plus de lactose que de gras, donc peut-être plus de lait de début de tétée que de fin de tétée.
Essayes de lui donner plus longuement le même sein, quit à lui donner 2 fois de suite le même sein.
Le lait de fin de tétée est plus laxatif et il est aussi plus rassasiant.
On voit souvent cette situation chez les bébés qui tètent peu et très souvent.
Par contre, y a aussi plusieurs bébés qui restent comme ça tout le temps...
Tu vois, ici c'est jaune moutarde tout le temps mais.... 1 fois aux 4 à 7 jours.. en quantité substentielle !!
Essayes de lui donner plus longuement le même sein, quit à lui donner 2 fois de suite le même sein.
Le lait de fin de tétée est plus laxatif et il est aussi plus rassasiant.
On voit souvent cette situation chez les bébés qui tètent peu et très souvent.
Par contre, y a aussi plusieurs bébés qui restent comme ça tout le temps...
Tu vois, ici c'est jaune moutarde tout le temps mais.... 1 fois aux 4 à 7 jours.. en quantité substentielle !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Intéressant Marie
Merci bcp de ces info
Merci bcp de ces info
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Marie, maudine que quand tu réponds c'est tellement clair et bien dit, j'aime toujours avoir des réponses de toi!!
Merci les filles de vos commentaires, au moins je m'inquièterai plus à ce sujet, et je vais essayer de lui donner le même sein plus longtemps, car c'est vrai que j'avais l'habitude que aussitôt qu'elle commencait à téter plus tranquillement, je la changeais de sein et ça la stimulait!
Faut que j'arrête de faire ça!!
Merci encore!
Merci les filles de vos commentaires, au moins je m'inquièterai plus à ce sujet, et je vais essayer de lui donner le même sein plus longtemps, car c'est vrai que j'avais l'habitude que aussitôt qu'elle commencait à téter plus tranquillement, je la changeais de sein et ça la stimulait!
Faut que j'arrête de faire ça!!
Merci encore!
-
Summer, quand elle tétouille et devient moins active, enlève la du sein, fais-lui faire un rot, changes-lui la couche... Ensuite remets-la au sein #1 encore une fois.
Après 2-3 jours de cette "routine" ça devrait revenir plus jaune les selles...
Par contre, ne te surprend pas... Ta puce a bientôt 3 mois, et n'oublies pas qu'il y a une poussée de croissance dans ce coin là. Ça se pourrait que ta puce doive prendre plus souvent le sein, ou bien prenne les 2 seins.
Mais offres-lui le sein #1 au moins 2 fois (voir même 3 si tu es patiente et qu'elle l'est elle aussi). Si ça ne la satisfait pas, offres-lui ensuite le sein #2.
Après 2-3 jours de cette "routine" ça devrait revenir plus jaune les selles...
Par contre, ne te surprend pas... Ta puce a bientôt 3 mois, et n'oublies pas qu'il y a une poussée de croissance dans ce coin là. Ça se pourrait que ta puce doive prendre plus souvent le sein, ou bien prenne les 2 seins.
Mais offres-lui le sein #1 au moins 2 fois (voir même 3 si tu es patiente et qu'elle l'est elle aussi). Si ça ne la satisfait pas, offres-lui ensuite le sein #2.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ok Merci du conseil!! Là ce matin, je lui ai donné le droit et 10 minutes après, je l'ai remis au sein et redonné le droit encore et elle a pas été choquée du débit alors je vais continuer comme ça et je vais voir les résultats!!
Hey en plus elle mn'a fait une nuit de 9h cette nuit!! Wow que j'étais contente!!! Inquiète sur le coup quand je me suis réveillée et réalisée, mais quand j'ai vu qu'elle allait bien, j'étais contente en maudine!!
Hey en plus elle mn'a fait une nuit de 9h cette nuit!! Wow que j'étais contente!!! Inquiète sur le coup quand je me suis réveillée et réalisée, mais quand j'ai vu qu'elle allait bien, j'étais contente en maudine!!
-