~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les forumineuses: Par curiosité

+26
mélanie10
Zunik
Petite grenouille
Jo5
Gebiz
zaza
Baquardie
MariEve
Jenaly
Marie
cybellecathy
misskarine
Ysabelle
Renetane
MAC
maitreya
miss
bbcoccynel
TinKerBell
challe19
dominique
Jue_ly
kristine
* Véro *
bbMyaTom
Miss Pie
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les forumineuses: Par curiosité - Page 2 Empty Re: Les forumineuses: Par curiosité

Message par Miss Pie Jeu 20 Avr 2006 - 21:26

C'est intéressant vos réponses! Cheez

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Les forumineuses: Par curiosité - Page 2 Empty Re: Les forumineuses: Par curiosité

Message par Jenaly Jeu 20 Avr 2006 - 21:42

Je fais partie des timides qui une fois dégêner, ce lâche lousse Wink
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par MariEve Ven 21 Avr 2006 - 0:06

Dans la vie je suis une grande timide Embarassed
Mais je trouve que je m'ameliore avec le temps...je me degene plus facilement Wink
Sur le forum je ne suis pas gener mais bon faute de temps je n'ecrit pas beaucoup Surprised
Mais j'essait de venir le plus souvent possible car j'adore la gang du forum dansmesbras
MariEve
MariEve
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman au foyer

Message par Baquardie Ven 21 Avr 2006 - 6:45

Je suis timide et Embarassed avec les étranges, mais dès que je connais un peu plus le monde... je peux etre une pie oui....

J'ai une collègue de travail... les 6 premiers mois on se parlait pas beaucoup... mais la vous devriez nous voir... On s'est pas vu pendant 6 jours la sem dernière, hey qu'on avait des trucs à se compter.... Laughing C'était presque gênant, le break du lundi matin a été lonnnngggg...... Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par zaza Mar 25 Avr 2006 - 13:04

moi dans la vrai vie.. je suis du genre pas trop timide... mais faut comme m aborder au debut et apres j arrete pu... quand je commence a bien connaitre le monde .. je suis pas trop gener....

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Gebiz Mar 25 Avr 2006 - 14:14

Julie, on dirait que je me sens viser dans ton message: tu connais du monde qui jase pas bcp sur le net mais en vraie elle se font aller le mâche patate. Blabla

Jte niese, j'aime bien jaser en vraie, un coup que je suis dégênée Embarassed
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jo5 Mar 25 Avr 2006 - 14:23

j`ai 2 coté comme un miniweet tsé la céréal Laughing
Parfois je suis très silencieuse-réservé et d`autre fois je suis celle qui va faire le clow et dire des jokes cochonnes Laughing Laughing Mais je suis vraiment pas une pie, j`écoute beaucoup les pies par exemple Les forumineuses: Par curiosité - Page 2 324159 Les forumineuses: Par curiosité - Page 2 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Petite grenouille Mar 25 Avr 2006 - 14:25

Comme plusieurs le savent, je suis une Embarassed extrême dans la vraie vie, mais je fais de grands efforts pour m'améliorer. Par contre,quand je connais les gens et que je me sens bien, le mâche patate m'arrête pas souvent. Sur le forum, ben je suis de plus en plus pie.. ¨ca m'a pris 6 mois pour atteindre le 100 messages sur un autre forum et ici, ça ne m'a même pas pris 2 semaines.. je dois me sentir à l'aise ici. Smile

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Zunik Mar 25 Avr 2006 - 15:04

ben moi je suis pas gênee dutout sur le forum, mais dans la vraie vie...ça me prend quelques minutes pour me mettre à l'aise!! c'est sûre que si les gens autours de moi sont gênés je vais avoir plus de misères à m'extérioriser, mais quand je suis entourée de pies, je me lâche lousse!!! Laughing Laughing Laughing faut dire que je compense pour mon chum qui n'est pas un grand bavard!! c'est pour ça qu'on s'entends si bien!!! je parles et il écoute!!! Laughing Laughing Laughing ben non il parle...desfois... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mélanie10 Mar 25 Avr 2006 - 15:20

Laughing dans la vie JE SUIS UNE VRAI PIE VOUS POUVEZ DEMANDEZ A MAMANO2 OU BORN Laughing Laughing pourtant je ne parle pas gros gros sur le forum... Laughing ah j'ai toujours quelques choses a dire moi.... on ne s'ennuie vraiment pas. Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par SoAlLoSi Mar 25 Avr 2006 - 23:51

Hihi moi ça Laughing tout le monde qui ma déjà vue va pouvoir le dire je suis une vrai pie Embarassed

SoAlLoSi
Invité

Message par petitnord Mer 26 Avr 2006 - 14:48

Ouf...je me sens tu seule...Moi, en vrai, je parle super pas gros...On dirait que je ne sais jamais quoi dire et j'ai toujours l'impression que mes sujets vont être plats, alors je me ferme et j'écoute! J'ai donc pas une grande gueule, mais de grandes oreilles...

Sur un forum, comme je ne ressent aucune pression, je n'ai aucune gêne à venir écrire. Je crois que je compense même pour dans la vie des fois.

Alors finalement, vous êtes mieux de me jaser sur un forum que de me renconrer parce que j'ai l'impresion que vous allez me trouver ben plat parce que j'ai rien à dire on dirait ( julie peut confirmer...).

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par BoRn Mer 26 Avr 2006 - 15:01

Ben moi je suis assez réservé, mais je me dégêne assez vite quand je me sent assez à l'aise avec les personnes! Wink

Sur un forum où je suis à l'aise je peux être une vrai petite pie! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par bidouph Jeu 11 Mai 2006 - 11:57

Je suis le genre de personne qui ne va pas vers les autres et qui attends que les autres viennent vers elle... Quand on me connait, oui je parle beaucoup!! Mais sinon, je suis très timide et réservée.

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par maman002 Jeu 11 Mai 2006 - 12:02

disons que dans la vie je sui reserver je suis pas gené avec les gens que je connais avec une gang sa me prend un certain temps pour me degené
jadore parler Laughing
maman002

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2