à celles qui ont eu une césarienne !!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
à celles qui ont eu une césarienne !!!
Bon matin les filles,
j'ai eu une césarienne en octobre 2005 et depuis +/- 3 mois, j'ai comme une petite boule qui est apparue juste en dessous de ma cicatrice (ça me fait l'effet que c'est comme une bille que j'ai en dessous de la peau...). Je ne m'inquiétais pas trop, mais depuis une semaine, elle semble avoir grossit et elle me fait mal..... avez-vous déjà eu ça ??
Merci à vous et bonne journée
j'ai eu une césarienne en octobre 2005 et depuis +/- 3 mois, j'ai comme une petite boule qui est apparue juste en dessous de ma cicatrice (ça me fait l'effet que c'est comme une bille que j'ai en dessous de la peau...). Je ne m'inquiétais pas trop, mais depuis une semaine, elle semble avoir grossit et elle me fait mal..... avez-vous déjà eu ça ??
Merci à vous et bonne journée
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
Re: à celles qui ont eu une césarienne !!!
Non même après 3 césariennes je n'ai pas eu ça. Honnêtement à ta place je prendrais rendez-vous chez mon docteur.
Si tu dis qu'elle a grossit et que maintenant elle te fait mal, moi j'irais voir le docteur, au moins juste pour te rassurer.
J'ai eu ma césarienne en août 2006 et je n'ai pas eu ça. Mais ma mère s'est fait ouvrir la main pour une opération ce printemps et elle a une boule de chair vis à vis sa cicatrice et selon le chirurgien tout est normal. P-e est ce juste une boule de chair.
J'ai eu ma césarienne en août 2006 et je n'ai pas eu ça. Mais ma mère s'est fait ouvrir la main pour une opération ce printemps et elle a une boule de chair vis à vis sa cicatrice et selon le chirurgien tout est normal. P-e est ce juste une boule de chair.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Comme dit Rapichou, moi aussi j'irais consulté!
Invité- Invité
les filles... reste à me trouver un doc maintenant
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice