~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graver

2 participants

Aller en bas

Graver Empty Graver

Message par Prudence Mer 7 Nov 2007 - 10:29

J ai besoin de votre aide..Je voudrais me graver un cd audio mais je sais pas comment faire et surtout je voudrais qu il fonctione partout lol

pouvez vous m eclairer un svp?

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Graver Empty Re: Graver

Message par Comète Mer 7 Nov 2007 - 11:07

ok, pas facile à expliquer par écrit mais je m'essaie.

- si tu as Windows XP c'est merveilleux car t'as pas besoin de logiciel quelconque ! c'est cette façon que je vais te décrire car c'est comme ça que je procède, je ne connaîs pas les autres façon car je suis vraiment nulle en informatique Very Happy

- peu importe où sont les documents à graver (mes images, ma musique,etc.), normalement à gauche tu as "copier sur le CD". tu sélectionne ton document (1 clic) et tu cliques sur "copier sur le CD".
- une bulle va ouvrir et te dit "des fichiers sont attentes de gravure, pour voir les fichiers cliquer sur la bulle" ou qqchose comme ça. sinon tu ouvres ton poste de travail et ouvres le périphérique qui correspond à ton graveur. tu as là la liste des documents à graver que tu viens de sélectionner. tu le sélectionne et
- à gauche tu as "graver ces fichiers sur le CD-ROM" tu cliques dessus
- c'est fini, tout ce fait tout seul !

j'espère que c'est clair Graver Thinkw22

et bien évidemment insère un CD dans ton graveur Very Happy
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum