Rachipou et bibiboudin....
+2
bibiboudin
benjo
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rachipou et bibiboudin....
Vous me donner le goûûûûût!!!!!
C'est tellement chiant de ne rien voir... ou d'avoir les lunettes sales, ou que bébé arrache tes lunettes, ou que mon chum se mette le nez dans mes lunettes en m'embrassant...
Il y a juste des avantages à se faire opérer!!
Je vais y penser... mais ça va être dur de choisir entre mon voyage-surprise à mon chum et l'opération...
C'est tellement chiant de ne rien voir... ou d'avoir les lunettes sales, ou que bébé arrache tes lunettes, ou que mon chum se mette le nez dans mes lunettes en m'embrassant...
Il y a juste des avantages à se faire opérer!!
Je vais y penser... mais ça va être dur de choisir entre mon voyage-surprise à mon chum et l'opération...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie, je te jure que moi à ta place, je ferais les yeux pis APRÈS le voyage
Tsé si c'est une surprise, il le sait pas encore, ça fait pas mal ce que l'ont sait pas ahahahahahahah
Tsé si c'est une surprise, il le sait pas encore, ça fait pas mal ce que l'ont sait pas ahahahahahahah
Rachipou a écrit:Marie, je te jure que moi à ta place, je ferais les yeux pis APRÈS le voyage
Oui, mais si je l'amène en voyage, il ne pourra pas me dire non pour mon opération!!
Sauf que... aller me baigner à la mer et tout voir... ça serait tellement WOW!!!!!!
Bon onseil, je prends note de lui faire payer mon opération avant de l'amener en voyage!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:Rachipou a écrit:Marie, je te jure que moi à ta place, je ferais les yeux pis APRÈS le voyage
Oui, mais si je l'amène en voyage, il ne pourra pas me dire non pour mon opération!!
Sauf que... aller me baigner à la mer et tout voir... ça serait tellement WOW!!!!!!
Bon onseil, je prends note de lui faire payer mon opération avant de l'amener en voyage!!
Ah ben la si tu peux avoir les deux, SUPER !
Mais imagine pas de liquide à verre de contact à trainer ou pas de lunette hahahah
Ici j'ai eu le Zyoptix chez Lasik MD le 1er septembre dernier et je ne regrette tellement pas!!!! Par contre, j'avais eu droit au rabais spécial d'ouverture, donc ça ma coûté 1980$ pour les deux yeux.
Je suis tellement mais tellement satisfaite
Je suis tellement mais tellement satisfaite
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
wow pearljam...1980$ méchante différence! chu jalouse bon!! Ctait quand le spécial d'ouverture? As tu aussi la garantie à vie et tout? J'ai pas vu de promo à ce sujet en septembre....
Avoir su
Avoir su
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:wow pearljam...1980$ méchante différence! chu jalouse bon!! Ctait quand le spécial d'ouverture? As tu aussi la garantie à vie et tout? J'ai pas vu de promo à ce sujet en septembre....
Avoir su
Le spécial a eu lieu lors de l'ouverture cet été, j'avais entendu la pub à la radio. Il y avai un spécial pour les 300 premières personnes je crois
Et même si ça m'a coûté moins cher, j'ai droit à tout tout tout, "all the kit" comme on dit. J'avoue que je suis bien chanceuse...Mais le résultat est tellement extra que si j'avais à payer 3500$ je le ferais pareil
-
Pearl Jam a écrit:bibiboudin a écrit:wow pearljam...1980$ méchante différence! chu jalouse bon!! Ctait quand le spécial d'ouverture? As tu aussi la garantie à vie et tout? J'ai pas vu de promo à ce sujet en septembre....
Avoir su
Le spécial a eu lieu lors de l'ouverture cet été, j'avais entendu la pub à la radio. Il y avai un spécial pour les 300 premières personnes je crois
Et même si ça m'a coûté moins cher, j'ai droit à tout tout tout, "all the kit" comme on dit. J'avoue que je suis bien chanceuse...Mais le résultat est tellement extra que si j'avais à payer 3500$ je le ferais pareil
C'est plaisant de te lire car ça me rassure dans mon choix
Merci
..ca me rassure également
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Prenez ça comme un investissement.
Fini les lunettes, verres de contact, produits pour les verres de contact...
Tout compté tu rentres dans ton argent assez vite
Fini les lunettes, verres de contact, produits pour les verres de contact...
Tout compté tu rentres dans ton argent assez vite
-
Page 2 sur 2 • 1, 2