~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là...

4 participants

Aller en bas

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... Empty Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là...

Message par BoRn Jeu 8 Nov 2007 - 13:18

*** Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention - Attention ***

La personne rechercher {Ici lire bbGabrielle} à été retrouvé ET elle est revenue au Bercail!!
Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 686901 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 686901 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 686901 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 686901 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 686901 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 686901


J'ai ben ben hâte de lui voir la face maintenant!!!

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 13:22, édité 1 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... Empty Re: Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là...

Message par jessdolphin5 Jeu 8 Nov 2007 - 13:19

Ce sera sans aucun doute à mourir de rire...

y'aurait pas une petite musique, pour le suspense? Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... Empty Re: Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là...

Message par Chantalou Jeu 8 Nov 2007 - 13:33

J'aimerais vraimetn être un petit oiseau pour voir sa réaction quand elle lira tout sur le forum... Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... Empty Re: Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là...

Message par Rachipou Jeu 8 Nov 2007 - 14:02

Oh que j'aimerais donc lui voir la face quand elle viendra sur le jardin... dommage qu'on pourra pas voir ça Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... Empty Re: Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là...

Message par Invité Jeu 8 Nov 2007 - 16:36

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159 Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... 324159

J'ai déja répondu dans ton autre post de délirium, vous pourrez m'y lire là bas. Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là... Empty Re: Pour faire suite à mon délirium de la pinte de lait là...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum