Piglet??
+18
Elie
karyne
Fleur-de-Lys
zumba
Mamama
Ysabelle
Ti-pooh
Mamzelle tournesol
Annie79
Lucie
* Véro *
Marie-Pom
Mère Poule
BoRn
Rachipou
Gaelle
Josée1980
Marie-Claude
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Piglet??
ah ben , j'avais pas été fouiner jusque là!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
My God! Désolée! Je ne pensais pas que j'avais autant de curieuses!!! Et bien, j'ai testé jeudi (le 8), c'était négatif à (J24)... J'ai re-testé dimanche (le 11), c'était négatif à (J27)... Je vais re-tester mardi (le 13) à J29... Toujours aucun signe de rosie... pas de migraine, pas de 'bloating', rien... Et... toujours mal au coeur, toujours fatiguée et 2 personnes qui m'ont demandé si j'étais enceinte juste en me regardant dans les yeux... Alors mental ou pas??? Là est la question!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Piglet a écrit:My God! Désolée! Je ne pensais pas que j'avais autant de curieuses!!! Et bien, j'ai testé jeudi (le 8), c'était négatif à (J24)... J'ai re-testé dimanche (le 11), c'était négatif à (J27)... Je vais re-tester mardi (le 13) à J29... Toujours aucun signe de rosie... pas de migraine, pas de 'bloating', rien... Et... toujours mal au coeur, toujours fatiguée et 2 personnes qui m'ont demandé si j'étais enceinte juste en me regardant dans les yeux... Alors mental ou pas??? Là est la question!
et à ta fille tu as tester + quand?
je te souhaite ton ++++++
À ma fille, j'ai testé + à J30... Techniquement, J30 serait demain...
-
Piglet a écrit:À ma fille, j'ai testé + à J30... Techniquement, J30 serait demain...
J'vais revenir demain d'abord !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysabelle a écrit:Piglet a écrit:À ma fille, j'ai testé + à J30... Techniquement, J30 serait demain...
J'vais revenir demain d'abord !!
moi aussi !!
Pis fait nous pas languir la !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Toujours négatif les filles... Et toujours pas de rosie... J'ai refait mes calculs et techniquement, je suis à J31 aujourd'hui... Faque là, chu ben tannée de tester... Alors j'attend! Je vois le doc lundi pour mon cou alors je vais lui en parler lundi... C'est ordinaire parce que comme ce serait ma première grossesse en milieu scolaire, je dois aller me faire tester pour les anticorps de la 5e maladie et tout ça alors je voudrais vraiment le savoir au PC!
-
Hey misère ...
Sois c'est long à produire tes hormones de grossesse en taux assez élevé pour que les tests détectent ...
Sois tu stresses ben que trop et ton corps est en train de te jouer des tours pas le fun ...
Sois c'est long à produire tes hormones de grossesse en taux assez élevé pour que les tests détectent ...
Sois tu stresses ben que trop et ton corps est en train de te jouer des tours pas le fun ...
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Je te souhaite tellement que ca change au positif ++++++
Si tu as quelque chose de déplacé dans le cou, il se peu tres bien que tu es des mal de coeur........c`est pas ceux là que je te souhaite par exemple
Si tu as quelque chose de déplacé dans le cou, il se peu tres bien que tu es des mal de coeur........c`est pas ceux là que je te souhaite par exemple
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
T'en fais pas Jo5, je sais que mes maux de coeur ne sont pas dûs à mon cou, il sont apparus y'a seulement 2 semaines quand ça fait plus de 2 mois que je traîne ma blessure au cou...
-
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3