GrRRrrrrrrrrrRRRRRRR
+6
stefywonderful
Gaelle
Élo
bbMyaTom
Lucie
princesseee
10 participants
Page 1 sur 1
GrRRrrrrrrrrrRRRRRRR
je pleur de rage... Je vien de resevoir par la poste un papier de revenue canada comme de quoi que quand j'ai fais mon raport d'impot il me manquais un T4... Alors il me réclame 188,29$ payable avant le 26nov... Oui ses pas beaucoup 188,29$ mais cri*% j'ai 430$ par deux semaines sur la RQAP ... J'me demande ben comment je vais faire pour payer sa... Oui je ses je vais le prendre sur une carte de crédit mais CRI%?$ que sa me fais chier... ... Je venais juste de clairée mes dettes pis poufff avant que bébé arrive tien ma belle un beau 200$ qui par comme sa... ... Désoler falais que je me défoule...
Re: GrRRrrrrrrrrrRRRRRRR
Oh ma belle c'est pas trop drole ça dommage pour toi....j'te dit que le gouvernement vite en sale quand tu leurs doit de l'Argent mais quand c'est lui qui en doit sa presse jamais hein......Bye
Lucie
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Ouain ça écoeure pas mal des nouvelles de même
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
juste comme ca, paye les pas tout de suite, c'est pas grave, ils vont se payer avec ton retour d'impot l,année prochaine! Moi je les paye jamais, ils se payent a meme mon retour d'impot!
PIs ils viendront pas te chercher dans ton salon, inquiete toi pas!
Prends ca pis penses juste a tonj beau bébé rose qui s'en vient!
Le gouv ce qui est bonus c'Est que tant que tu paies t'as pas d'intéret.
Alors fait leur 10 chèques de 20 $ tu vas être ok .
Gaelle
Alors fait leur 10 chèques de 20 $ tu vas être ok .
Gaelle
Élo je leur est demander si il pouvais pas ce payer sur mon prochain raport d'impot et il mon dit non que c'étais pas possible...
Gaelle Je peux faire plusieure chèque?! j'en ferais du moin 2 poste daté... !!!
haha! c'est sur qu'ils ont te dire non! Le truc c'est de pas leur en parler et surtout de ne pas les appeler!princesseee a écrit:Élo je leur est demander si il pouvais pas ce payer sur mon prochain raport d'impot et il mon dit non que c'étais pas possible...
hih j'peux pas te dire, je les paye pas!
Je vois que javais une dette quand je recois mon "pas de retour d'impot" l'année d'apres et sur le papier, y a juste mon solde...
Élo, pas responsable pantoute avec les comptes du gouvernements!
Je vois que javais une dette quand je recois mon "pas de retour d'impot" l'année d'apres et sur le papier, y a juste mon solde...
Je te comprends. Le gouv m'a appellé pour me dire qu'ils m'avaient donné un trop payé de 801$ lors de mon congé parental de mon 2e. Et bien y vont attendre, parce que ce n'était foutrement pas prévu dans mon budget.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Élo a écrit:juste comme ca, paye les pas tout de suite, c'est pas grave, ils vont se payer avec ton retour d'impot l,année prochaine! Moi je les paye jamais, ils se payent a meme mon retour d'impot!
J'fait la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ysabelle a écrit:Élo a écrit:juste comme ca, paye les pas tout de suite, c'est pas grave, ils vont se payer avec ton retour d'impot l,année prochaine! Moi je les paye jamais, ils se payent a meme mon retour d'impot!
J'fait la même chose
Alors on n'est 3
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
princesseee a écrit:Élo mais je vais avoir beaucoup de frais, non?!
Juste pour t'informer comme il faut OUI tu auras des frais d'intérêt qui s'appliqueront dès ton premier jour de retard...
TOn choix à toi si tu préfères les faires attendres c'est juste plate que si tu as un chèque à recevoir il sera plus petit du montant PLUS les intérêts.
PAR contre, au gouv. tu peux prendre entente pour les payers en paiements multiples SANS frais... une bien meilleure solution à mon avis perso!
Rachipou !! Je vais les téléphoner lundi pour prendre enttente.. Je vais leur faire deux cheques... Je veux pas payer foule intéres non plus, sa m'avenserais pas...
Rachipou a écrit:princesseee a écrit:Élo mais je vais avoir beaucoup de frais, non?!
Juste pour t'informer comme il faut OUI tu auras des frais d'intérêt qui s'appliqueront dès ton premier jour de retard...
TOn choix à toi si tu préfères les faires attendres c'est juste plate que si tu as un chèque à recevoir il sera plus petit du montant PLUS les intérêts.
PAR contre, au gouv. tu peux prendre entente pour les payers en paiements multiples SANS frais... une bien meilleure solution à mon avis perso!
effectivement! moi jai entente avec eux comme ca, jai eu exactement le meme probleme que toi, sauf je doit proche 2000
alors je paie 60$ par mois...
Élo a écrit:hih j'peux pas te dire, je les paye pas!
... je vois que chu pas la seule à faire ca...
Je recois mon chèque, pis je dis ohhh je leur devais qqc moi?!?
Invité- Invité
princesseee a écrit:Rachipou !! Je vais les téléphoner lundi pour prendre enttente.. Je vais leur faire deux cheques... Je veux pas payer foule intéres non plus, sa m'avenserais pas...
Pas certaine que ca soit ouvert lundi, si c'est au fédéral. La cause...
Jour du Souvenir.
Nous on na 3 jours 'off' vive l'Alberta
-
HéLèNe je vien de me rendre compte que je peux pas les apeller anyway lundi.. je vais etre a l'hopital pour mon déclenchement
princesseee a écrit:HéLèNe je vien de me rendre compte que je peux pas les apeller anyway lundi.. je vais etre a l'hopital pour mon déclenchement
Ben là... tu as le téléphone en salle de naissance
Invité- Invité
AnnSam a écrit:princesseee a écrit:HéLèNe je vien de me rendre compte que je peux pas les apeller anyway lundi.. je vais etre a l'hopital pour mon déclenchement
Au temps que ca prends pour parler à qlq un quand on téléphone la, pauvre elle, elle le temps d'accoucher
-
HéLèNe a écrit:AnnSam a écrit:princesseee a écrit:HéLèNe je vien de me rendre compte que je peux pas les apeller anyway lundi.. je vais etre a l'hopital pour mon déclenchement
Au temps que ca prends pour parler à qlq un quand on téléphone la, pauvre elle, elle le temps d'accoucher
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1