Seins de bébé
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Seins de bébé
Question!
Je viens de remarquer que sous les seins de ma cocotte y'a deux espèces de masses de chair qui se déplacent. Du côté gauche je dirais que c'est gros comme un 25 sous et du côté droit c'est un peu plus gros qu'un 5 sous. C'est un peu dans la région des mamelons mais la «masse de chair» se déplace quand on passe nos doigts dessus.
Je sais bien que c'est pas trop clair mon affaire, mais je sais pas trop comment vous expliquez ça. Quand je la regarde sans toucher, on voit que c'est surélevé.
On a appelé à Info-Santé, mais eux non plus savaient pas trop. La madame pensait peut-être à un gonflement dû au transfert d'hormones. Mais j'ai pas l'impression que c'est enflé-gonflé, on dirait vraiment une bonne bosse sous la peau.
Cocotte va avoir 3 semaines cette nuit ...
Est-ce que ça vous dit quelque chose
Je viens de remarquer que sous les seins de ma cocotte y'a deux espèces de masses de chair qui se déplacent. Du côté gauche je dirais que c'est gros comme un 25 sous et du côté droit c'est un peu plus gros qu'un 5 sous. C'est un peu dans la région des mamelons mais la «masse de chair» se déplace quand on passe nos doigts dessus.
Je sais bien que c'est pas trop clair mon affaire, mais je sais pas trop comment vous expliquez ça. Quand je la regarde sans toucher, on voit que c'est surélevé.
On a appelé à Info-Santé, mais eux non plus savaient pas trop. La madame pensait peut-être à un gonflement dû au transfert d'hormones. Mais j'ai pas l'impression que c'est enflé-gonflé, on dirait vraiment une bonne bosse sous la peau.
Cocotte va avoir 3 semaines cette nuit ...
Est-ce que ça vous dit quelque chose
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Re: Seins de bébé
Allo Mamzelle,
Je crois aussi que c'est due aux hormones. Me semble avoir déjà lue que les bébés peuvent même avoir un écoulement de lait.
Je crois aussi que c'est due aux hormones. Me semble avoir déjà lue que les bébés peuvent même avoir un écoulement de lait.
Mon chum trouve que ça ressemble à une super ball sous la peau ou à un kyste. Je sais pas si ça fait plus clair comme description
-
Moi aussi je dirais un transfert d'hormones...
Certains bébés (filles) on aussi des saignements parfois...
Certains bébés (filles) on aussi des saignements parfois...
Invité- Invité
Mon rv est le 28 nov c'est loin hein
-
Ma fille a eu ca et j'avais même pas remarqueé, c'est la pédiatre qui m'a fait sentir a son rv de 2 semaines, elle m'a dit que c'était normal et c'est bien a cause des hormones, tout est parti maintenant. Inquiete toi pas
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
attends un peu .... vous avez des rv a deux semaines vous?! Wouha ici c'est un mois ... quand y'a de la place
et c'est vraiment comme une balle qui se déplace au toucher?!?
et c'est vraiment comme une balle qui se déplace au toucher?!?
-
J'ai pas un rv au 2 sem mais ma pediatre aime les voir avant 3 sem quand ils sont allaité, mon prochain est a 2 mois, Et oui ca fait comme une masse qui se déplace mais faut pas peser dessus ou essayer d'en extraire qqchose
-
gege a écrit: Et oui ca fait comme une masse qui se déplace mais faut pas peser dessus ou essayer d'en extraire qqchose
Non non je compte pas essayer!!!! On a juste fait le contour au crayon sachant pas trop quoi faire ....
-
c'est vrai que c'est bizarre, j'avais hate que ca parte moi
-
Je comprends donc!
Au fait, ça prend combien de temps environ à partir ?!?
On ose plus trop toucher et on fait très attention quand on la prend, c'est pas très agréabl au toucher pour nous et pas plus pour elle finalement!
Au fait, ça prend combien de temps environ à partir ?!?
On ose plus trop toucher et on fait très attention quand on la prend, c'est pas très agréabl au toucher pour nous et pas plus pour elle finalement!
-
Ma fille avait ça aussi en plus de ça mini menstruation. C'est les hormones! Je me souviens plus comment ça avait pris de temps à partir mais ça part. Vous auriez du me voir la face quand j'ai vu que ça couche avait du sang dedans, une chance que j'étais encore à l'hopital.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1