Les tireuses de cartes...
+4
* Véro *
helen
MamanKa
petitepomme
8 participants
Page 1 sur 1
Vous y croyez ?
Les tireuses de cartes...
On jase là...
Moi, je me rappelle la première fois que j'ai rencontré une tireuse de cartes...c'était l'une des expériences les plus étranges que j'ai vécues... elle me disait des trucs sur moi et ma famille assez précis et je ne comprends toujours pas comment elle pouvait connaître ces informations...
J'étais sortie de la rencontre un peu troublée...et plusieurs des trucs dont elle m'avait parlé se sont en effet réalisés.
Et vous ?
Moi, je me rappelle la première fois que j'ai rencontré une tireuse de cartes...c'était l'une des expériences les plus étranges que j'ai vécues... elle me disait des trucs sur moi et ma famille assez précis et je ne comprends toujours pas comment elle pouvait connaître ces informations...
J'étais sortie de la rencontre un peu troublée...et plusieurs des trucs dont elle m'avait parlé se sont en effet réalisés.
Et vous ?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Re: Les tireuses de cartes...
J'y crois d'une certaine manière... j'en prends... j'en laisse!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
dans tes choix de reponse tu aurais du mettre ....oui/non..........car comme mamanka........je me dit qu il faut en prendre et en laisser.................
je me suis deja fais dire des choses qui sont arrive......et d autre pas
j ai deja tirer au carte moi meme.............j ai dit certaines choses qui ce sont realiser .............ce qui ma fais abandonne l idee de tirer au carte........(c trop troublant de dire certaine chose au gens)
je me suis deja fais dire des choses qui sont arrive......et d autre pas
j ai deja tirer au carte moi meme.............j ai dit certaines choses qui ce sont realiser .............ce qui ma fais abandonne l idee de tirer au carte........(c trop troublant de dire certaine chose au gens)
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
MamanKa a écrit:J'y crois d'une certaine manière... j'en prends... j'en laisse!
Meme chose pour moi !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit:MamanKa a écrit:J'y crois d'une certaine manière... j'en prends... j'en laisse!
Meme chose pour moi !!
idem..
Moa je tripp...
Ma mere-mes 2 grand-mere ma maraine et ma meilleure chume sont tous des tireuse de cartes.
Sauf que j'essai de pas trop me faire tirer les cartes par ma famille...surtout par ma mere...Elle dit qu'elle a de la misere car chuis sa fille.
Mais chuis aller 2 fois me faire tirer les cartes et payer.
2 fois j'ai tripper. Ya des choses qui est arrivé. L'autre c'etais des vie anterieurs. Cela m'est venu me chercher. J'ai adoré.
Y'a d'autre fois que c n'est pas arriver.
Mais le destin c nous qui le fait.
EX: Ma mere m'avait deja dit...Fait attention ya un accident qui te guette . Ya un homme agé qui va te demandé de venir avec lui et une fille au cx brun DIT NON.
Et bien...quelque temp apres ... jetais cher ma meilleure chume. et son grand-pere nous a demandé si on voulait venir faire des commissions . Moa jai pas cliker...mais cela ne me tentais pas... meme si sa ma chume me disait aller viens!
JAi dit oh non...jreste ici...
Et bien...meme pas 15 min apres le tel sonne c lui qui avait pogné un accident. Rien de grave mais yavait fesser asser fort.
PLein de ptite choses comme sa.
Que parfois de se faire tirer au carte cela nous donne des avertissement. Que si on les ecoutes notre vie peuvent prendre une autre tournure.
C pour sa que j'aime sa
Ma mere-mes 2 grand-mere ma maraine et ma meilleure chume sont tous des tireuse de cartes.
Sauf que j'essai de pas trop me faire tirer les cartes par ma famille...surtout par ma mere...Elle dit qu'elle a de la misere car chuis sa fille.
Mais chuis aller 2 fois me faire tirer les cartes et payer.
2 fois j'ai tripper. Ya des choses qui est arrivé. L'autre c'etais des vie anterieurs. Cela m'est venu me chercher. J'ai adoré.
Y'a d'autre fois que c n'est pas arriver.
Mais le destin c nous qui le fait.
EX: Ma mere m'avait deja dit...Fait attention ya un accident qui te guette . Ya un homme agé qui va te demandé de venir avec lui et une fille au cx brun DIT NON.
Et bien...quelque temp apres ... jetais cher ma meilleure chume. et son grand-pere nous a demandé si on voulait venir faire des commissions . Moa jai pas cliker...mais cela ne me tentais pas... meme si sa ma chume me disait aller viens!
JAi dit oh non...jreste ici...
Et bien...meme pas 15 min apres le tel sonne c lui qui avait pogné un accident. Rien de grave mais yavait fesser asser fort.
PLein de ptite choses comme sa.
Que parfois de se faire tirer au carte cela nous donne des avertissement. Que si on les ecoutes notre vie peuvent prendre une autre tournure.
C pour sa que j'aime sa
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
pas du tout dans mon cas .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi aussi jen prend et jen laisse et ce pas juste les tireuse de carte les voyante aussi
lorsque jetais plus jeune une dame quon ne connaissais pas a apeller ma mere pour y dire quel dans les 18 prochain mois elle aurais 3 deuil a faire ma mere qui ne la connaissais pas en voyant que le numero venais des etats-unis na pas tenus compte de tout sa
resultat elle a perdu mes 2 demi frere et la maraine dun d'eux
parcontre jai deja ete me faire tirer et tout ce qui se avere vrai a ete sur le passée
lorsque jetais plus jeune une dame quon ne connaissais pas a apeller ma mere pour y dire quel dans les 18 prochain mois elle aurais 3 deuil a faire ma mere qui ne la connaissais pas en voyant que le numero venais des etats-unis na pas tenus compte de tout sa
resultat elle a perdu mes 2 demi frere et la maraine dun d'eux
parcontre jai deja ete me faire tirer et tout ce qui se avere vrai a ete sur le passée
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Page 1 sur 1