fermeture éclair brisée/suite et fin /édité
5 participants
Page 1 sur 1
fermeture éclair brisée/suite et fin /édité
mon chum s'est rendu compte aujourd'hui pourquoi ça allait si mal attacher le manteau d'hiver de fiston.
La fermeture éclair est déja brisée. Demain, on va aller au magasin (clément) voir si on peut échanger ou réparer.
C'est vraiment moche, il a commencé a porter son manteau d'hiver cette semaine!
Il y a surement une politique de garantie sur les défauts parce que le 30 jours après achat pour un échange est déja écoulé.
-----------------------------------------------------------------
ils auraient bien accepter d'échanger, mais il n'y en a plus en stock de sa grandeur, ni dans d'autres clément. Il vont faire réparer. (délai de 2-3 semaines sans le manteau)
Nous avons récupéré ce matin le manteau avec une belle fermeture éclair qui fonctionne. J'espère qu'elle ne brisera pas celle la!
La fermeture éclair est déja brisée. Demain, on va aller au magasin (clément) voir si on peut échanger ou réparer.
C'est vraiment moche, il a commencé a porter son manteau d'hiver cette semaine!
Il y a surement une politique de garantie sur les défauts parce que le 30 jours après achat pour un échange est déja écoulé.
ils auraient bien accepter d'échanger, mais il n'y en a plus en stock de sa grandeur, ni dans d'autres clément. Il vont faire réparer. (délai de 2-3 semaines sans le manteau)
Nous avons récupéré ce matin le manteau avec une belle fermeture éclair qui fonctionne. J'espère qu'elle ne brisera pas celle la!
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:12, édité 2 fois
Re: fermeture éclair brisée/suite et fin /édité
Oui ils vont te le changer
C'est plate quand ça arrive ça !!
C'est plate quand ça arrive ça !!
Ils votn surement te le réparer et t'en prêter un en attendant que le tien soit réparé... c'est presque tjrs comme ça chez Clément selon mon expérience...
Invité- Invité
L'an passé, le manteau à mon fils, les velcros décousaient..ils l'ont fait réparer et m'en ont prêté un en attendant.
T'inquiètes...soit ils le répareront, soit ils le changeront.
T'inquiètes...soit ils le répareront, soit ils le changeront.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai toujours eu le même problème avec les manteaux que j'ai acheter chez Clément.....la mautadine de zipper !!!
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi j'ai un problème avec un de l'aubainerie cette année. 1 fois sur 2, le zip ouvre par en bas quand j'ai fini de le zipper.
Je pense que je vais aller voir s'ils peuvent pas faire quelque chose moi aussi.
Je pense que je vais aller voir s'ils peuvent pas faire quelque chose moi aussi.
pour les intéressées par la suite de l'histoire, tout est bien qui fini bien.
J'en ai profité pour acheté des pyjamas a pattes 30 mois pour l'hiver, les 24 mois sont rendus trop serré!
J'en ai profité pour acheté des pyjamas a pattes 30 mois pour l'hiver, les 24 mois sont rendus trop serré!