~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je suis fruee, vengeance de son enfant!

+2
Ysabelle
honeymoon
6 participants

Je suis fruee, vengeance de son enfant! Empty Je suis fruee, vengeance de son enfant!

Message par honeymoon Dim 11 Nov 2007 - 5:53

Maintenant tout le monde le sait, Ma fille mord. je ne peux rien mais rien. J'ai beau à lui taper les mains, à lui expliquer qu'elle fait bobos à son amie, lui faire donner des calins, je l'ai même deja mordu mais ca pas fonctionné. (je suis sa mère je le droit)'Mais toi tu n'as pas le droit cr--- Grrr Fâcher C'est qu'un enfant. Elle n'a pas 2 ans encore. Je sais qu'elle le fait plusiers fois à son gars. Je sais qu'il a mal, je voudrais pas que ca arrive à ma fille non plus. VC'est pas une raison de la mordre ppour se venger . XC'est une bonne amie à moi qui a fait ca. Elle mordu ma fille Je suis fruee, vengeance de son enfant! 987277 parceque son fils ne se defend pas.Elle a dit tiens je vais te mordre aussi pour que tu saches que ca fait mal. Tsééééééééééé. Y a encore ses traces de dents sur la main de ma fille. Je l'ai pris celle -la vraiment mais vraiment pas. ca me fruste, elle sait que c'est pas la bonne facon mais elle l'a fait pareille. Quand ses enfants font des mauvais je ne dis rien. Quand il fouille partout je ne dis rien. Je lui ai meme proposé qu'on se voit plus pcq je savais pas quoi faire quand mordait son gars. Puis c'est toutle temps à son gars qu'elle fait. ca. Ok elle l'a fait à la garderie aussi mais l'éducatrice m'a dit de ne pas m'inquiéter car elle en voit des tonnes qui font ca. SI son gars mordait je n'auirai jamais mordu en retour pcq c'est un enfant. La j'ai vraiment décidé de ne pas les voir. Je ne croyais pas une amie qui disait qu'elle chicanait tltemps les enfants des autres mais pas les siens. La j'ai vu que c'est vrai. Sur le coup je n'ai rien dit mais après Je suis fruee, vengeance de son enfant! 330101 j,ai quand meme chicané ma fille. Comprenez moi je ne suis pas en train de dire que ma fille fait une bonne chose loin de là. Mais cette phase de mordre ne passe pluss.

Excusez ses longs mais fallait que ca sorte.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Je suis fruee, vengeance de son enfant! Empty Re: Je suis fruee, vengeance de son enfant!

Message par Ysabelle Dim 11 Nov 2007 - 6:00

Tu sais ma Jade a mordu aussi...beaucoup, pendant longtemps et ..tout le monde !!!

Tout comme toi je ne savais plus que faire , j'avais beau lui expliquer en long et en large qu'on croque dans une pomme et non pas les amies ...rien à faire.

Croit moi des conséquences elle en a eu et puis un jour ...j'ai fait un ti calendreier avec elle, chaque jour quand elle mordait pas elle avait le droit de piger dans le sac à surprise ( bon certaine diront que l'histoire de donner récompense c'est pas la bonne chose mais entéka ce fut la bonne chose pour moi)

Je lui mettait un ti collant qu'elle placait elle même sur le calendrier et un jou ..plus rien , elle a arrêter de mordre ...

Je sais que c'est pas évident mais si mon amie ou peu importe quelqu'un ose mordre mon enfant ....j'ose même pas imaginer ce que je lui ferais subir ! Grrr

A ta place j'aurais une méchante conversation corsée avec cette personne là ...ah pis non tiens ...y faudrait que je me calme parce que ..parce que .....tsé que c'est même pas mon enfant pis j'me pompe là !!! cyclops

Ysa qui lui ferait ça : kin toi Kick
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Je suis fruee, vengeance de son enfant! Empty Re: Je suis fruee, vengeance de son enfant!

Message par honeymoon Dim 11 Nov 2007 - 6:05

Je te le jure j'arrivais meme pas à dormir. C'est sur que c'est fini notre relattion . C'est pas la première fois qu'elle me decoit. Des amies comme elle , on devrait pas en avoir.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par rousselyn Dim 11 Nov 2007 - 6:07

tu devrais tout d'abord lui en parler par contre.
mais j'aurais peter une maudite coche moi en tout cas. On touche pas a mes flots...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Ysabelle Dim 11 Nov 2007 - 6:09

honeymoon a écrit:Je te le jure j'arrivais meme pas à dormir. C'est sur que c'est fini notre relattion . C'est pas la première fois qu'elle me decoit. Des amies comme elle , on devrait pas en avoir.

J'aurais pas dormi moi non plus !!!!

s'ti j'peux pas croire ......j'ai de la misère quand c'est papa qui Chicane les enfants alors t'imagine mon amie mordre ma fille .....

Ya aucune raison selon moi qui justifirai ce qu'elle à fait (désolé pour celle qui l'on déja fait à d'autre enfant que les leurs )

A U C U N E R A I S O N !!

Bisou
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par honeymoon Dim 11 Nov 2007 - 6:12

rousselyne je vais lui dire ce que j'en pense vraiment. ca sera pas beau entk.
AUCUNE RAISON pcq c,est un adulte 30 et plus .pas un enfant qui n'a pas 2 ans. entk c'est fini la gentiellesse de mon coté.
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par rousselyn Dim 11 Nov 2007 - 6:13

tout à fait d'accord avec toi!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Renetane Dim 11 Nov 2007 - 7:01

wouin pas fort l adulte responsable qui a mordu ta fille !!

Sté j avoue que je l ai déjas fait 1 fois avec ma fille mais c était une cause d ignorance de comment géré la situation . Ca excuse pas tout les mauvais gestes poser mais y a pas de mode d emploi quand on devient parents .

Tu fais bien de lui dire ta facon de penser . Elle n avait pas le droit de faire ca .
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 7:27

Non mias.. pour qui elle se prend pour mordre TA fille... Couette!!

Invité
Invité

Message par Rachipou Dim 11 Nov 2007 - 8:08

Ysabelle a écrit:
honeymoon a écrit:Je te le jure j'arrivais meme pas à dormir. C'est sur que c'est fini notre relattion . C'est pas la première fois qu'elle me decoit. Des amies comme elle , on devrait pas en avoir.

J'aurais pas dormi moi non plus !!!!

s'ti j'peux pas croire ......j'ai de la misère quand c'est papa qui Chicane les enfants alors t'imagine mon amie mordre ma fille .....

Ya aucune raison selon moi qui justifirai ce qu'elle à fait (désolé pour celle qui l'on déja fait à d'autre enfant que les leurs )

A U C U N E R A I S O N !!

Bisou

Tu as tout à fait raison. ce que l'on fait à nos enfants nous regardent mais ça ne se fait pas de toucher les enfants des autres... que je vois qq'un mordre un de mes enfants... kin toi
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Gaelle Dim 11 Nov 2007 - 8:37

rousselyn a écrit:tu devrais tout d'abord lui en parler par contre.
mais j'aurais peter une maudite coche moi en tout cas. On touche pas a mes flots...
karine

Tu vois, moi j'ai une amie en qui j'ai confience, elle peut punir et intervenir au près de mes flots.Moi je ne mordrais pas,alors j'imagine qu'elle le ferait pas.

Sauf que moi contrairement à toi, je vivrais ma frustration au près d'elle et je péterais une esti D'Coche !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Rachipou Dim 11 Nov 2007 - 9:59

Gaelle a écrit:
rousselyn a écrit:tu devrais tout d'abord lui en parler par contre.
karine

Tu vois, moi j'ai une amie en qui j'ai confience, elle peut punir et intervenir au près de mes flots.Moi je ne mordrais pas,alors j'imagine qu'elle le ferait pas.

Sauf que moi contrairement à toi, je vivrais ma frustration au près d'elle et je péterais une esti D'Coche !

Gaelle

Gaelle, moi aussi si une amie voit un de mes enfants faire qq chose qui n'a pas d'allure, elle a le droit d'intervenir, mettre en retrait, lever le ton un peu et s'assurer qu'il cesse mais jamais je pourrais tolérer que quelqu'un d'autre que moi tappe, morde ou fasse quoi que ce soit à mes enfants physiquement.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par honeymoon Dim 11 Nov 2007 - 15:54

Pour moi c'est difficile de dire comme vous les filles. à part mon mari et moi si qqn lui crie (lève le ton) la mettre en retrait, meme mes parents ou les beaux parents je peux pas accepter. Je pense que seul les parents a le droit de punir ses enfants. Même si c'est ma meuilleure amie je ne le digere pas qu'elle leve le ton sur ma fille. Je suis pas qqn qui va faire ca les enfants des autres. Puis cette amie trouve que ses enfants sont des anges puis les enfants des autres sont des diables. Je l'ai jamais entendu dire du mal sur ses enfants. Elle m'a dit depuis qu'elle a laissé la garderie elle est fucké encore, pcq la madame est enseignante elle seule le sait eduquer les enfants.pcqu'elle a etudié l'université elle ne fait pas d'erreur sur ses enfants. Elle dit ta fille ne donne jamais ses jouets, on vaa partir chez nous. Elle est tout le temps sur ma fille. Mon mari me dit de ne pas m'en faire tu fera la meme chose à ses enfants. non je peux pas faire ca.entk je vais surement digerer ma colère bientot. Merci de me lire ca me fait du bien. hormones de grossesses me lacherait tu un peu!
honeymoon
honeymoon
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Ysabelle Dim 11 Nov 2007 - 17:21

Au contraire des autres moi ..en fait un peu comme Honeymoon

La seule personne qui a le droit de faire quoi que se soit (oser le ton, chicaner, mettre en retrait ) c'est moi et juste moi !!!!! Laughing

A part la gardienne bien sure mais ça j,veux pas être là pour le voir !!

Juste me le faire dire ça va me faire quelque chose mais ..pas le choix quand y sont à la garderie m'hein cyclops

Ysa lionne ..même trop avec ses p'tits Embarassed
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé