Dans le lit...
+7
La gachette
BoRn
bbMyaTom
bbcoccynel
TinKerBell
Baquardie
zumba
11 participants
Page 1 sur 1
Dans le lit...
Non! Non! Je suis dans la bonne section!
Mon chum est parti à New-York avec ses élèves depuis le début de la semaine. C'est tellement rare qu'il découche, c'est arrivé3 ou 4 jours depuis 6 ans.
Quand mon chum fait la grâce matinée, il prend toute la place dans le lit. Il a l'air tellement bien. Mais comme je ne la fais jamais, j'ai jamais l'occasion de prendre toute la place.
Bien je m'étais promis pendant son absence de bien en profiter.
Mais je me couche en étoile dans le lit et je me réveille à ma place ! ! Je suis bien domptée ein?
Mais j'ai tellement bien dormit! Je m'endorts et je me réveille avec le réveil (depuis que Gaëlle n'est plus ) . Je pense que je peux compter sur mes mains les nuits où je ne me suis pas réveillée depuis que je suis tombée enceinte ça va faire 3 ans.
C'est niaiseux, mais j'avais le goût d'en parler!
Mon chum est parti à New-York avec ses élèves depuis le début de la semaine. C'est tellement rare qu'il découche, c'est arrivé3 ou 4 jours depuis 6 ans.
Quand mon chum fait la grâce matinée, il prend toute la place dans le lit. Il a l'air tellement bien. Mais comme je ne la fais jamais, j'ai jamais l'occasion de prendre toute la place.
Bien je m'étais promis pendant son absence de bien en profiter.
Mais je me couche en étoile dans le lit et je me réveille à ma place ! ! Je suis bien domptée ein?
Mais j'ai tellement bien dormit! Je m'endorts et je me réveille avec le réveil (depuis que Gaëlle n'est plus ) . Je pense que je peux compter sur mes mains les nuits où je ne me suis pas réveillée depuis que je suis tombée enceinte ça va faire 3 ans.
C'est niaiseux, mais j'avais le goût d'en parler!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Dans le lit...
Ahhhh c'est pas niaiseux pentoute, ya rien comme une bonne nuit de sommeil quand ça fait longtemps que tu ne connais plus le concept... Je suis bien contente pour toi!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hooooo !!!!!! Génial
Rien de niaiseux effectivement !
Je viens de me lever, et je rêve à la sieste d'avant-midi moi la !
Tinker, épuisée XXXXXXXXX
Rien de niaiseux effectivement !
Je viens de me lever, et je rêve à la sieste d'avant-midi moi la !
Tinker, épuisée XXXXXXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Très contente pour toi que tu es pu en profiter ! Ça fait tellement du bien de temps en temps !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
C'est pas niaiseux du tout! Je suis comme toi, donc depuis 9 ans, je dors d'un oeil seulement... Je suis tellement fatiguée, j'ai l'impression de dormir au gaz...
Ben caline, depuis que j'ai cette job là, je dors à l,extérieur à l'occasion, je pensais pas bien dormir, mais c'est le contraire!!! Comme je sais que les gars sont pas avec moi, je dors comme un bébé!! Et je me réveille que le lendemain matin, au son de mon réveil!! Ça fait tellement de bien, c'est fou!!!!
profites pour faire le plein de !!
Mélanie et son trio1
xxx
Ben caline, depuis que j'ai cette job là, je dors à l,extérieur à l'occasion, je pensais pas bien dormir, mais c'est le contraire!!! Comme je sais que les gars sont pas avec moi, je dors comme un bébé!! Et je me réveille que le lendemain matin, au son de mon réveil!! Ça fait tellement de bien, c'est fou!!!!
profites pour faire le plein de !!
Mélanie et son trio1
xxx
Invité- Invité
Ça c de faire l'étoile !! Ça fait longtemps que je l'ai pas fait d'ailleurs
Essaie d'en profiter au maximum !!
Essaie d'en profiter au maximum !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi ça m'empêche pas trop de dormir en étoile, ça me fait du bien...mais mon chum aime moin ça par exemple.
Profites-en!!
Profites-en!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
et qu'on dort bien tu seul!! Mon chum part à Toronto la semaine prochaine, j'ai presque hâte c'est pas drôle! Mais je te comprends. Vive les étoiles!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
je te comprend tellement,
Moi quand ti-mari est parti, c'est le seul temps que j'entend pas ronfler... et ronfler... et ronfler ! (remarquez que je le réveille pour qu'il se tourne et hop je me rendors mais....)
La je vais être servie.. il part 11 jours lundi...... pis le pire c'est que je vais m'ennuyer et dormir avec ma fille qui prend plus de place à 9 ans que mon gros de 215 livres
Moi quand ti-mari est parti, c'est le seul temps que j'entend pas ronfler... et ronfler... et ronfler ! (remarquez que je le réveille pour qu'il se tourne et hop je me rendors mais....)
La je vais être servie.. il part 11 jours lundi...... pis le pire c'est que je vais m'ennuyer et dormir avec ma fille qui prend plus de place à 9 ans que mon gros de 215 livres
Aaaaaaah! Bien c'est pas si naiseux que ça finalement!
J'ai tellement bien dormi, c'est pas possible.
Mon chum se lève 2-3 fois par nuit pour aller faire pipi et 1 fois sur trois, je me réveille. En fait, depuis que Gaëlle est née, ça me prend 3 fois rien pour me réveiller et Bonne chance pour me rendormir!
Alors ça m'a fait tellement de bien!
Mais je suis quand même heureuse de retrouver mon homme ce soir!
J'ai tellement bien dormi, c'est pas possible.
Mon chum se lève 2-3 fois par nuit pour aller faire pipi et 1 fois sur trois, je me réveille. En fait, depuis que Gaëlle est née, ça me prend 3 fois rien pour me réveiller et Bonne chance pour me rendormir!
Alors ça m'a fait tellement de bien!
Mais je suis quand même heureuse de retrouver mon homme ce soir!
moi c`est le contraire, j`aime pas dormir seule
Quand il est pas là,(il partait pour ses camps scout) c`est plus long a m`endormir
On a un lit Queen faque chacun est confortable sur son bord
J`espère Zumba que tuas quand même passé une bonne nuit avec son retour
Quand il est pas là,(il partait pour ses camps scout) c`est plus long a m`endormir
On a un lit Queen faque chacun est confortable sur son bord
J`espère Zumba que tuas quand même passé une bonne nuit avec son retour
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
c'est ça Zumba!
moi je suis pareil, mon homme se couche souvent vers 3h du mat, moi je dors depuis quelques heures toute seule, mais je reste toujours de mon côté, pas envie de me faire réveilller quand il va venir se coucher pour me faire réclamer son côté de lit!
Lui, dès mon réveil, il s'étend joyeusement en diagonale dans le lit... je l'envie au fond!
moi je suis pareil, mon homme se couche souvent vers 3h du mat, moi je dors depuis quelques heures toute seule, mais je reste toujours de mon côté, pas envie de me faire réveilller quand il va venir se coucher pour me faire réclamer son côté de lit!
Lui, dès mon réveil, il s'étend joyeusement en diagonale dans le lit... je l'envie au fond!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
misskarine a écrit:c'est ça Zumba!
meme chose , pis je veux pas réchauffer son coté et pis après me faire pousser de mon coté froid !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'suis chanceuse le soir mon homme se couche 3-4 minutes avant moi pour réchauffer les draps
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
C'est gentil de vous informer de son retour, c'est pas si difficile finalement.
Je ne sais pas si c'est une question de sommeil, mais la poursuite du sommeil se fait.
Ce matin, mon homme avait une bonne raison de se lever (le grand prix hum! hum!) et contrairement à mes habitudes, je me suis rendormie. Et Oui! J'ai pris toute la place et j'ai ramassé tous ses oreillers!
Il faut croire que j'étais fatiguée!
C'est au niveau de l'état de la maison que son retour est flagrant! Mon Dieu, je mettais 10-15 minutes à faire mon ordinaire et la vaisselle quand il n'était pas là. Et là on est revenu à 30-40 minutes. Et moi qui croyais que c'était moi le problème.
Je ne sais pas si c'est une question de sommeil, mais la poursuite du sommeil se fait.
Ce matin, mon homme avait une bonne raison de se lever (le grand prix hum! hum!) et contrairement à mes habitudes, je me suis rendormie. Et Oui! J'ai pris toute la place et j'ai ramassé tous ses oreillers!
Il faut croire que j'étais fatiguée!
C'est au niveau de l'état de la maison que son retour est flagrant! Mon Dieu, je mettais 10-15 minutes à faire mon ordinaire et la vaisselle quand il n'était pas là. Et là on est revenu à 30-40 minutes. Et moi qui croyais que c'était moi le problème.