~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il m'en reste...

2 participants

Aller en bas

Il m'en reste... Empty Il m'en reste...

Message par Prudence Dim 11 Nov 2007 - 8:43

plus pour très longtemps..Ben oui j en suis a 35.3 semaines et je sent qui ne m en reste plus pour très longtemps..Pourkoi et bien pour la simple et bonne raison que je contracte comme une folle.

Parfois je sent seulement mon ventre devenir raide et d autre ou que ca me fait vraiment mal et ce meme dans le bas du dos.Les filles j ai hate et en meme temps je commence un peux a paniquer..4 enfants wow c est beaucoup et j ai peur de pas y arriver..En meme temps je me dit que c est normal rendu a la fin comme ca d avoir peur,mais la peur reste la malgrer tout.

J ai tellement hate de lui voir la binette a ma petite dernière et surtout je vais profiter au max de la voir grandir.Mon homme est bien décourager,car du rose elle en aura beaucoup comparer a ma première.Et oui le fameux rose que je détestait et bien maintenant je l aime tellement que j ai presque juste ca haha

Voila j avais juste le gout de vous partager ce que je ressens en ce moment.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il m'en reste... Empty Re: Il m'en reste...

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 8:45

je nai pas loccassion de te parler souvens mais comme tu dit ca sen vient tres tres tres vite!! Pleins dondes positives! Jai bien hâte de voir cest belle photo la... messemble que ca la passé tellement vite ta grossesse. ( pour moi... p-e pas pour toi Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il m'en reste... Empty Re: Il m'en reste...

Message par Prudence Dim 11 Nov 2007 - 8:50

|MoON| a écrit:je nai pas loccassion de te parler souvens mais comme tu dit ca sen vient tres tres tres vite!! Pleins dondes positives! Jai bien hâte de voir cest belle photo la... messemble que ca la passé tellement vite ta grossesse. ( pour moi... p-e pas pour toi Laughing )

ca passé vite pour moi aussi,mais la présentement je trouve que le veat a ralenti et ce p-e a cause de tout les bobo que j ai..Ce qui n aide en rien c est que je suis au repos jusqu a jeudi prochain au moin,donc le temps est pas mal plus long pour moi.

Mais bon la récompense n en sera que plus formidable et surtout un beau bébé sera dans mes bras sous peu.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il m'en reste... Empty Re: Il m'en reste...

Message par Invité Dim 11 Nov 2007 - 9:13

bonne accouchement ma belle profite des derniers temps car ta puce a l'air a vouloir voir maman bientot Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il m'en reste... Empty Re: Il m'en reste...

Message par Lats Dim 11 Nov 2007 - 16:34

Bonne fin de grossesse. Plus on a de grossesses et plus elles sont difficiles et fatiguantes. Mais l'adaptation à un nouveau bébé est d'autant plus facile. Pour moi l'adaptation à un quatrième n'a pas vraiment paru et encore moins au cinquième. Ça tellement été facile avoir 4 enfants que j'attends avec impatience ma petite sixième. Laughing

Profites des derniers instants avec ta bedaine et très bientôt tu vas tenir ta puce dans tes bras.

Bonne chance.
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Il m'en reste... Empty Re: Il m'en reste...

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 8:16

courage!!! lache pas!!! Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il m'en reste... Empty Re: Il m'en reste...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum