Winnie!!
Page 1 sur 1
Winnie!!
Salut ma belle,
Juste pour te dire que tu es encore dans les prix pour le set de cuisine que je t'ai vendu
Nous sommes allé chez Léon, pour sainer y'a des grosses vente d'ouverture (celui à St-Hubert sur le bord de la 30), pis j'ai vu le set de cuisine et y'était encore à 500$ en spécial!
Donc pas pire bon deal j'pense!
Juste pour te dire que tu es encore dans les prix pour le set de cuisine que je t'ai vendu
Nous sommes allé chez Léon, pour sainer y'a des grosses vente d'ouverture (celui à St-Hubert sur le bord de la 30), pis j'ai vu le set de cuisine et y'était encore à 500$ en spécial!
Donc pas pire bon deal j'pense!
Invité- Invité
Re: Winnie!!
met en bon deal et meme si ce n'etait pas un je l'adore ma nouvelle table!!!toi au fait as tu trouvé la tienne???
Invité- Invité
Re: Winnie!!
winnie a écrit: met en bon deal et meme si ce n'etait pas un je l'adore ma nouvelle table!!!toi au fait as tu trouvé la tienne???
Ouiiii et j'ai hâte qu'elle rentre en tabarouette...y'a eu un fuck avec la livraison.
J'avais demandé qu'on me la livre la semaine passée parce que vu qu'il faut être là du matin au soir y'avait seulement la semaine passée ou je pouvais "le jour" ou il passe dans mon coin!!
Pis mon stock y'était pas dans le truck
Faque là c'est pas cette semaine parce qu'encore une fois je suis pas là "la journée" qu'il faut.
Faque la semaine prochaine je devrais être capable de manger sur ma table assis sur une chaise normale.
Une mausus de chance que j'ai une table à lunch!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1