LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!
+2
mary_noemie
petitepomme
6 participants
Page 1 sur 1
LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!
Vinou a perdu sa casquette au Tim Horton qui est annexé au Wendy's ce matin... le Tim est sur le boulevard Jonh F. Kennedy, sur le long de la 15...
C'est sa casquette de baseball qu'il avait eu samedi soir d'un joueur des Capitales de Québec, elle est autographiée...
Or, il l'a oublié chez ce Tim là ce matin... et il en est bien en peine...
J'ai retracé le Tim et elle est là, ils me la garde! Sauf que caline, c'est loin Saint-Jérome de Québec...
Si y'a une fille du coin qui passe pas loin et qui pourrait me la prendre pour me l'envoyer, par la poste, puru ou autre, Vinou et moi, on en serait TRÈS reconnaissants!! et je vais payer les frais hein!!!
Elle est donc chez ce Tim là, en sécurité... ils me la garde, c'est une casquette rouge de baseball qui est autographiée sur la palette...
Merci beaucoup à l'avance hein!! MOn Vinou en est tout chagriné...
Mélanie et son Vinou!
C'est sa casquette de baseball qu'il avait eu samedi soir d'un joueur des Capitales de Québec, elle est autographiée...
Or, il l'a oublié chez ce Tim là ce matin... et il en est bien en peine...
J'ai retracé le Tim et elle est là, ils me la garde! Sauf que caline, c'est loin Saint-Jérome de Québec...
Si y'a une fille du coin qui passe pas loin et qui pourrait me la prendre pour me l'envoyer, par la poste, puru ou autre, Vinou et moi, on en serait TRÈS reconnaissants!! et je vais payer les frais hein!!!
Elle est donc chez ce Tim là, en sécurité... ils me la garde, c'est une casquette rouge de baseball qui est autographiée sur la palette...
Merci beaucoup à l'avance hein!! MOn Vinou en est tout chagriné...
Mélanie et son Vinou!
Invité- Invité
Re: LEs filles dans le coin de Saint-Jérome!
Je ne suis pas dans ce coin-là, mais je suis sûre que ton fiston va revoir bientôt sa super casquette grâce aux membres!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
petitepomme a écrit:Je ne suis pas dans ce coin-là, mais je suis sûre que ton fiston va revoir bientôt sa super casquette grâce aux membres!
Ho, j'suis certaine moi aussi!
Invité- Invité
jai regarder sur lindex des membre et direct st jerome yen a juste 3 1ui malheureusement la plus recente se pas pointe depuis aout
mais dapres moi en cherchant pres de st jerome on pourrais trouver quelquun qui vient souvent
mais dapres moi en cherchant pres de st jerome on pourrais trouver quelquun qui vient souvent
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
tu pourrais demande a Marie-lise............elle est de ce coin la...........si tu trouve personne j irai la chercher pour toi cette semaine...........c pas tres loin de laval st-jerome...........et si ca peux rendre le sourire a un enfant..........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ca ne me dérange pas non plus d'aller la chercher..Je vais a Laval 3-4 jours semaine..Et dans le jour je reste chez mes b-parents alors je pourrais aller la chercher pour ton ti-bonhomme..Surtout que je prend la 15 4-5 fois semaine..Si ce n'est pas plus!
Fais moi signe si ca t'intéresse!
Helen peut y aller si elle veut..mais ca ne me dérange pas du tout d'y aller non plus!
Helen peut y aller si elle veut..mais ca ne me dérange pas du tout d'y aller non plus!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Superstar a écrit:Ca ne me dérange pas non plus d'aller la chercher..Je vais a Laval 3-4 jours semaine..Et dans le jour je reste chez mes b-parents alors je pourrais aller la chercher pour ton ti-bonhomme..Surtout que je prend la 15 4-5 fois semaine..Si ce n'est pas plus!
C'est clair que ça m'interesse, si je peux récupérer sa casquette, elle a une valeur sentimentale pour lui!!
Mais ça te fais pas un gros détour là hein?? Tu sais de quel Tim Horton je parle??
Si ça te dérange pas, je serais contente!! Et on s'arrangera en MP pour l'adresse et la façon qu'on s'arrange!
Invité- Invité
petite question...........pourquoi ne pas demander au Tim de te l envoyer par la poste ?
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:petite question...........pourquoi ne pas demander au Tim de te l envoyer par la poste ?
Écoute, ça été le bordel juste réussir à savoir s'ils avaient la casquette de Vinou, imagine leur demander ça... Et c'est pourtant pas compliqué... Je leur ai dit qu'on avait mangé là ce matin de bonne heure et que mon bonhomme avait oublié sa casquette de baseball canada rouge avec un autographe sur la palette...
On aurait dit que je venais de leur dire que je faisais un Hold-up tellement...
J'ai comme même pas osé leur demander pour la poste...
Invité- Invité
C'est un ti détour de rien du tout..Je me dis un gros 10 min max!!!
Je vais aller la chercher et je te ferai signe!Je me dis que Mardi au plus tard je vais l'avoir entre mes mains..
Est-ce vraiment la sortie de St-Jérome le Tim??Est-ce que tu aurais un numéro de sortie???Ca m'aiderait un peu..Sinon je peux toujours m'arranger pour le trouver ..
Je vais aller la chercher et je te ferai signe!Je me dis que Mardi au plus tard je vais l'avoir entre mes mains..
Est-ce vraiment la sortie de St-Jérome le Tim??Est-ce que tu aurais un numéro de sortie???Ca m'aiderait un peu..Sinon je peux toujours m'arranger pour le trouver ..
-
je passe devant le tim pour me rendre chez moi le soir quand j'ai pas Phoenix et demain soir je l'ai pas
si je fini pas trop tard je te la ramasse et te l'envoie par la poste sans problème....
donc a moins de finir très tard demain pas de trouble... sinon le reste de la semaine je dois aller à la garderie de Phoenix...
je te donne des nouvelles demain...
si je fini pas trop tard je te la ramasse et te l'envoie par la poste sans problème....
donc a moins de finir très tard demain pas de trouble... sinon le reste de la semaine je dois aller à la garderie de Phoenix...
je te donne des nouvelles demain...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
C'est ..C'est la sortie 41!!!C'est tout ce que je voulais savoir..Je pense savoir lequel la..
Demain je passe par la ..Alors Marie-Lise ou moi peut aller le chercher..
Je viens de voir itoo que c'est à 3 sorties d'ou ce que je dois aller demain matin..
Demain je passe par la ..Alors Marie-Lise ou moi peut aller le chercher..
Je viens de voir itoo que c'est à 3 sorties d'ou ce que je dois aller demain matin..
-
LEs filles, comme vous voulez!
Sauf que là, faudrait pas que vous y alliez toutes les deux...
Laquelle y va??
Sans blague, beaucoup, c'est mon Vinou qui va tripper!!!
Il est tellement raisonnable qu'il commençait à se minder qu'il avait perdu pour toujours sa casquette signée par un joueur des Capitales!
En passant, c'est le beau mec sur la photo avec Vinou qui a signé la dite casquette!
Sauf que là, faudrait pas que vous y alliez toutes les deux...
Laquelle y va??
Sans blague, beaucoup, c'est mon Vinou qui va tripper!!!
Il est tellement raisonnable qu'il commençait à se minder qu'il avait perdu pour toujours sa casquette signée par un joueur des Capitales!
En passant, c'est le beau mec sur la photo avec Vinou qui a signé la dite casquette!
Invité- Invité
c'est beau j'ai parlé a Superstar en MP et elle y va demain dans l'avant midi donc elle ira ....
comme ca si je finis trop tard pas de problème ton vinou aura certain sa casquette !
comme ca si je finis trop tard pas de problème ton vinou aura certain sa casquette !
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise a écrit:c'est beau j'ai parlé a Superstar en MP et elle y va demain dans l'avant midi donc elle ira ....
ok, beaucoup hein!!!! Sans blague, c'est super de voir des filles comme vous!
Mon Vinou vous envoie de gros bisous!
Invité- Invité
Alors c'est moi qui est désignée pour y aller..Sinon j'enverrai un message à Marie-Lise si je n'ai pas pu y aller..
Je suis sure à 99,9% de pouvoir y aller!
mamanmélane..Je te ferai signe quand je l'aurai pour avoir ton adresse,etc.
Je suis sure à 99,9% de pouvoir y aller!
mamanmélane..Je te ferai signe quand je l'aurai pour avoir ton adresse,etc.
-
Ca me fait plaisir!
-
Je l'ai!!!!
Il me reste juste à avoir ton adresse
Il me reste juste à avoir ton adresse
-