helen!!
2 participants
Page 1 sur 1
helen!!
Salut à toi!
Dis moi c'est toi sur le file de ta signature??
Ouffff si c'est vraiment toi, je te lève mon chapeau pis ben ben haut! Parce que moi j'ai tellement le vertige que j'ai de la mìsère à monter sur un escabeau de deux marches faque imagines faire ce que tu as fais.
J'te trouve bonne en tabarouette et ca c'est pour pas dire en tabarna......bip!!!
bravo vraiment bravo
Dis moi c'est toi sur le file de ta signature??
Ouffff si c'est vraiment toi, je te lève mon chapeau pis ben ben haut! Parce que moi j'ai tellement le vertige que j'ai de la mìsère à monter sur un escabeau de deux marches faque imagines faire ce que tu as fais.
J'te trouve bonne en tabarouette et ca c'est pour pas dire en tabarna......bip!!!
bravo vraiment bravo
Invité- Invité
Re: helen!!
oui oui c moi...........et j ai le vertige aussi......j ai peur debout sur une chaise.................ce jour la en montant sur la premiere platte-forme je pensais pas etre capable .............mais comme j ai deja expliquer dans un autre poste................j avais peur dans les echelles et sur les platte-forme...............mais une fois sur le cable d acier...........ca allais comme sur des roulettes...............je te dit c une experience a essayer
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
wow helen c'était où exactement?
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:wow helen c'était où exactement?
Arbraska......a Riguaud.........mais y en un aussi dans le dout de Mirabel...............et aussi un a Rawdon.........je pense meme que c le meme proprio..........
meme Emile pourrais en faire............il y a le circuit passe-partout pour le petit et les grands peureux
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ah oui je vais regarder ça pour l'été prochain
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
En tout cas tu as toute mon admiration... j'ai vraiment peur des hauteurs et je suis pas sure que même rendu sur le fil de fer j'irais...
Invité- Invité
Page 1 sur 1