Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!
2 participants
Page 1 sur 1
Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!
Salut les filles...
C'est que je suis tout déboussolé ce matin
Mon fils à fait une nuit de 13h cette nuit de 6h45 à 7h45 (mais il jasait dans son lit depuis 7h15).
Puis il s'est endormi sur son tapis d'éveil vers les 9h30, tout en jasant avec Gaelle qui me demande pourquoi je le couche pas dans son lit (habituellement le matin y veut rien savoir) je décide donc de l'essayer.
Et il m'a fait un beau de une heure et demi.
Il a bu son bibi à 11h30, il s'est amusé et là encore à 13h45 il s'endort sur son tapis, je réessaye dans son lit (habituellement j'ai moins de misère le pm) pis crime il s'est encore endormi.
J'aimerais ca qu'il me commence une tite routine comme ca mon ti-homme, maman aurait le temps de faire des choses!!
Bon j'vas aller plier mon linge asteur que j'ai fini de ramasser la perruque à Quincy.
Véro qui se demande bien ce qui se passe avec son poupou
C'est que je suis tout déboussolé ce matin
Mon fils à fait une nuit de 13h cette nuit de 6h45 à 7h45 (mais il jasait dans son lit depuis 7h15).
Puis il s'est endormi sur son tapis d'éveil vers les 9h30, tout en jasant avec Gaelle qui me demande pourquoi je le couche pas dans son lit (habituellement le matin y veut rien savoir) je décide donc de l'essayer.
Et il m'a fait un beau de une heure et demi.
Il a bu son bibi à 11h30, il s'est amusé et là encore à 13h45 il s'endort sur son tapis, je réessaye dans son lit (habituellement j'ai moins de misère le pm) pis crime il s'est encore endormi.
J'aimerais ca qu'il me commence une tite routine comme ca mon ti-homme, maman aurait le temps de faire des choses!!
Bon j'vas aller plier mon linge asteur que j'ai fini de ramasser la perruque à Quincy.
Véro qui se demande bien ce qui se passe avec son poupou
Invité- Invité
Re: Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!
Moi je te dirais qu'il a l'air de commencer une nouvelle routine ton petit loup, moi aussi ça fait ça du jour au lendemain.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Re: Surplus de fatigue ou nouvelle routine?!
Oublie pas la perruque je la veux
C'est s'il commence a te faire des petites siestes, ça te donnera du temps pour faire tes choses.
C'est s'il commence a te faire des petites siestes, ça te donnera du temps pour faire tes choses.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant