Ma Gaelle toi ....
4 participants
Page 1 sur 1
Ma Gaelle toi ....
j'ai vu ... je l'ai vu ton sapin de Nowell en avatar ..... sommes le 13 NOVEMBRE pas décembre
Invité- Invité
Re: Ma Gaelle toi ....
peuh! et toi!
j'ose te dire que nous sommes le 13 novembre. pas JUILLET!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:peuh! et toi!
ben quoi, j'ai pris cette photo hier
j'habite une île déserte ... loin ... très loin ...... c'est juillet tout les jours .....
Invité- Invité
isabeillez a écrit:peuh! et toi!
Hé tu vois M&M, j'ai des supporteurs de Nowelle.
Range-toi de notre côté, celles qui adore décorer d'Avance .
Gaelle
M&M tu vas te faire achaler en masse.
As tu vu la nouvelle section pour le méga concours de nowell toi
Moé si jt'aimeeeeeeeeee!!
As tu vu la nouvelle section pour le méga concours de nowell toi
Moé si jt'aimeeeeeeeeee!!
Invité- Invité
Gaelle a écrit:isabeillez a écrit:peuh! et toi!
Gaelle
tututut!
ambitionne pas trop.
j'ai pas dis que j'approuvais le tiens non plus.
seulement, le juste milieu, 'connaissez pas?
Invité- Invité
ha non, pas vu cette section, mes yeux REFUSENT de voir ...
me faire achaler ... pas de problème si ça peut en aider qq'unes à se défouler, j'assume bien le rôle de tête de turc (c'est raciste ça ?)
dans ma tête c'est l'été ...
me faire achaler ... pas de problème si ça peut en aider qq'unes à se défouler, j'assume bien le rôle de tête de turc (c'est raciste ça ?)
dans ma tête c'est l'été ...
Invité- Invité
...le juste milieu.......mouais.......c'est quoi ça au juste?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
voilà ... j'ai capitulé ...
j'ai mis la photo de la petite soeur de mes enfants .. je devrais dire la souffre-douleur de mes enfants
j'ai mis la photo de la petite soeur de mes enfants .. je devrais dire la souffre-douleur de mes enfants
Invité- Invité
ooooohhhhhhhhh................elle est belle..................
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:...le juste milieu.......mouais.......c'est quoi ça au juste?
c'est ne pas mettre des p'tites chandelles qui pue la cannelle dans son salon en novembre(ni aucun autre mois parce que ça sent le caliss anytime.).
et ne pas se promener avec son gilet florida en automne (ni aucune autre saison d'ailleurs parce que. point.).
Invité- Invité
isabeillez a écrit:Maïté a écrit:...le juste milieu.......mouais.......c'est quoi ça au juste?
c'est ne pas mettre des p'tites chandelles qui pue la cannelle dans son salon en novembre(ni aucun autre mois parce que ça sent le caliss anytime.).
et ne pas se promener avec son gilet florida en automne (ni aucune autre saison d'ailleurs parce que. point.).
ARK!! Tu me rappelles les éfluves du temps que je travaillais chez Fruits et Passion... les parfums d'ambiances de Nouelle.... ARK!!!!!
Et comment on fait pour se sentir dans l'mood des fêtes, y'a MÊME PAS DE NEIGE!!!!!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:Maïté a écrit:...le juste milieu.......mouais.......c'est quoi ça au juste?
est-ce que tu me crois si je te dis que je suis 100% d'accord avec toi ....
Invité- Invité
trop bon les chandelles a la canelle et les gilets Florida!! J'approuve, et pour la neige, ca viendra bien assez vite, reppellez vous en quand vous aller chialer contre la pelle ou la soufleuse ou encore le déneigeur qui est pas passé en janvier/février .
Moi je décore 2 semaines avant et J'ADORE noel mais la magie s'estompe trop si on le fait trop d'avance, les enfant viennent comme habitué de le voir
Moi je décore 2 semaines avant et J'ADORE noel mais la magie s'estompe trop si on le fait trop d'avance, les enfant viennent comme habitué de le voir
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
non non Gege, j'en veux pas tout de suite de la neige, pas avant le 1er décembre bordel!!!! S'Il pouvait neiger que la journée ou on tombe en congé pour Nouelle, pas avant, ça ferait mon bonheur!
Z'vous ai dit que dimanche, j'ai vu du monde qui skiaient dans le coin de Saint-Sauveur, calvaire, j'ai pas hâte à la neige moi!
Z'vous ai dit que dimanche, j'ai vu du monde qui skiaient dans le coin de Saint-Sauveur, calvaire, j'ai pas hâte à la neige moi!
Invité- Invité
moi j'fais partie de celle qui decore tot mais j'peux te dire que j'ai faite une jalouse4 moi hier quand elle a arrivé chez moi et qu'elle a vue mon sapin monter elle a tanner son chum pour qu'il le sorte mais il veut pas hahaha j'riais d'elle en sale-------> pov Chantal va je lui est dit d'etre fine fine fine et que p-e elle pourra le faire plutot cette année héhéGaelle a écrit:isabeillez a écrit:peuh! et toi!
Gaelle
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Page 1 sur 1