~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP!

3 participants

Aller en bas

Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! Empty Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP!

Message par zumba Mar 13 Nov 2007 - 13:45

Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo

Alors voilà le prix offert: Apron tool kit de Bo bunny (38,99$)

http://www.bobunny.com/home.html

Aller dans "other" et ensuite "necessities"

Elle m'envoit leur bannière sous peu!

Je suis toute ÉNARVÉE!!!!!!!!


Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! Empty Re: Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP!

Message par CaraMel Mar 13 Nov 2007 - 15:14

C'est l'fun ca...
Moi je pense qu'on devrait annoncer le crop, avec le cadeau.

Mentionner que c'est un coupon par participation. Pour insiter les filles au crop !!

On met leur logo dans la section crop ? Ca serait l'fun. + de visibilité. On demandera a born de le mettre

CaraMel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 51
Localisation : Longueuil
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! Empty Re: Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP!

Message par BoRn Mar 13 Nov 2007 - 16:23

C'est une superbe Cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! 1whoo

Oui oui je vais mettre la banniere de la commanditaire sur la section du crop!! Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP! Empty Re: Le cadeau offert par ScrapbookingCéramique pour notre CROP!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum