Changer de lait
2 participants
Page 1 sur 1
Changer de lait
Ma fille semble avoir de la misère à digérer le lait qu'on lui donne en ce moment... Elle a des gazs toute la journée et rendu au soir elle pète des crises monstres. Nous avons donc décidé d'essayer de changer de sorte, mais elle ne semble pas aimé le nouveau...
Y a-t-il une façon spécial de procéder quand on change de sorte de lait (ex: y aller graduellement) ou après une couple de biberon elle va finir par comprendre que c'est ça maintenant et va le boire comme il faut?
Merci d'avance!
Y a-t-il une façon spécial de procéder quand on change de sorte de lait (ex: y aller graduellement) ou après une couple de biberon elle va finir par comprendre que c'est ça maintenant et va le boire comme il faut?
Merci d'avance!
Cindy_F- Petite Abeille
-
Loisirs : Scrapbooking, lecture, plein air
Re: Changer de lait
Il me semble que la procédure recommandée c'est 1oz du nouveau dans l'ancien moins 1oz, la semaine suivante 2oz, l'autre 3oz.... Tk. Ici je l'ai fait par journée au lieu de semaine et j'ai pas eu de problème. Bonne chance!
ps il me semble que c'était bien expliqué sur le site de nestlé si tu veux plus d'info,
ps il me semble que c'était bien expliqué sur le site de nestlé si tu veux plus d'info,
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...