~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

il parait que ça fait grandir..

+4
Maïté
Vanah
Élo
* Véro *
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:10

mamanmélane a écrit:
J'suis certaine que la mienne est plus crade... m'en sert pour la job et j'sais pas combien de produits déversés, de dépôts de rouilles et autres cochonneries se retrouvent dans l'fond de cette van là...

ELLE EST DÉGUEUE!!!!!

et la mienne!..
help

moi aussi je m'en sers pour le travail.
alors y'a je ne sais combien de peanut éfouarré dans le fond, de chocolat tout mou crouté sur le dash.
en plus des millions de cafés que j'ai renversé sur le tas de cd qui traine entre les deux bancs d'en avant.
les factures et vieux papiers qui èrent ça et là.
et cette odeur de renfermé qui provient de je ne sais ou..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:22

isabeillez a écrit:
mamanmélane a écrit:
J'suis certaine que la mienne est plus crade... m'en sert pour la job et j'sais pas combien de produits déversés, de dépôts de rouilles et autres cochonneries se retrouvent dans l'fond de cette van là...

ELLE EST DÉGUEUE!!!!!

et la mienne!..
help

moi aussi je m'en sers pour le travail.
alors y'a je ne sais combien de peanut éfouarré dans le fond, de chocolat tout mou crouté sur le dash.
en plus des millions de cafés que j'ai renversé sur le tas de cd qui traine entre les deux bancs d'en avant.
les factures et vieux papiers qui èrent ça et là.
et cette odeur de renfermé qui provient de je ne sais ou..

ok, elle ressemble à la mienne! Les bonbons ne provenant pas de ma job, mais des gars! Wink pour les peanut, c'est remplacé par des bidules de styromousses, les papiers, c'est pareil... sinon, mes valises de réactifs qui trainent, mon sarau rouge, mon chapeau de sécurité, mes bottes à cap...

Elle est vraiment chic ma Bertha!

En tout cas, nos deux vans en aurait long à se raconter sur le supplice qu'on leur inflige! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:24

quelqu'un veut un lift?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:26

isabeillez a écrit:quelqu'un veut un lift?

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 324159 il parait que ça fait grandir.. - Page 2 324159 il parait que ça fait grandir.. - Page 2 324159

j'ai même pas peur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:30

parfois quand ma fille embarque dans l'auto j'ai peur de la perdre.
y'a un endroit entre les bancs du milieu et ceux du fond ou les choses disparaissent.
le triangle de la caravan..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:33

isabeillez a écrit:parfois quand ma fille embarque dans l'auto j'ai peur de la perdre.
y'a un endroit entre les bancs du milieu et ceux du fond ou les choses disparaissent.
le triangle de la caravan..

Asti, c'est là que se retrouvent toutes les mitaines, les tuques, foulards, casquettes et compagnie que les gars ont perdus ces derniers temps...

Le triangle de la caravan, pas fou...

pourtant, les trucs de jus vide, les papiers de bonbons, mes bouteilles d'échantillons, les trucs de styromousse, ils disparaissent malheureusement pas eux...

Croche Croche Croche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par vivel'été Jeu 15 Nov 2007 - 13:34

isabeillez a écrit:c'est une conspiration.

on m'a TOUJOURS dis que le hoquet faisait grandir.

j'y croyais dur comme fer..

tous mes rêves qui s'envolent..

Viens en France et tes reves vont devenir réalité.Wink
Car chez nous, à une personne qui a le hoquet, on lui dit que c'est son coeur qui grandit!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:35

non.
c'est un triangle très séléctif..

moi je continue d'espérer que les cochonneries se ramassent dedans.
en vain..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:39

isabeillez a écrit:non.
c'est un triangle très séléctif..

moi je continue d'espérer que les cochonneries se ramassent dedans.
en vain..

ouin, et j'ai comme une peur de la réaction allergique de ma van face à la balayeuse...

On fait quoi dans ce temps-là, on laisse les cochonneries s'accumuler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:41

mamanmélane a écrit:
isabeillez a écrit:non.
c'est un triangle très séléctif..

moi je continue d'espérer que les cochonneries se ramassent dedans.
en vain..

ouin, et j'ai comme une peur de la réaction allergique de ma van face à la balayeuse...

On fait quoi dans ce temps-là, on laisse les cochonneries s'accumuler?

oui.
et pis quand t'en a trop, tu vas sur la capitale à 2 heures du mat' et tu balance tout par la fenêtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:44

isabeillez a écrit:
mamanmélane a écrit:
isabeillez a écrit:non.
c'est un triangle très séléctif..

moi je continue d'espérer que les cochonneries se ramassent dedans.
en vain..

ouin, et j'ai comme une peur de la réaction allergique de ma van face à la balayeuse...

On fait quoi dans ce temps-là, on laisse les cochonneries s'accumuler?

oui.
et pis quand t'en a trop, tu vas sur la capitale à 2 heures du mat' et tu balance tout par la fenêtre.

Problème en vue Isa! J'suis ben trop vieille pour me tenir réveiller jusqu'à 2 heure du matin moi...

Vais y penser... l'écocentre de Saint-Aug pourrait régler mon problème par contre... y'a de gros container et j'ai drois à 5 mètres cubes de cochonneries par année! Ma caravan entre dedans au complet!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:49

tu peux le faire aussi sur l'heure de pointe.
c'est pas vraiment un probleme..
mais ça peut engendrer d'autres sortes de problèmes..

en tout cas, à toi de voir.

mais l'idée de foutre le char aux vidanges, j'aime.
radical, mais j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:51

C'Est que ma van, c'est rendue une cochonnerie sur 4 roues 'sti...

J'suis tellement pas propre sur une voiture... il parait que ça fait grandir.. - Page 2 278564 il parait que ça fait grandir.. - Page 2 278564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:56

moi je peux pas jeter.
c'est une location.
c'est ben ça le pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 13:58

isabeillez a écrit:moi je peux pas jeter.
c'est une location.
c'est ben ça le pire.

Sauf qu'ici aussi... elle finit probablement au printemps... vais avoir une nouvelle voiture à salir! YES!!!

L'autre, j'sais pas, j'vais un jour me facher, prendre un grand sac vert, tout foutre ce qui traine dedans et aller la porter pour la faire nettoyer...

J'peux pas le rendre comme ça, c'est vraiment crade...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 14:02

moi aussi je la retourne a l'expéditeur au mois de mai.
ça me fait un peu peur..

et ensuite, monsieur candy veut acheter un beau char il parait que ça fait grandir.. - Page 2 257309..
mouaha.
ça fait longtemps qui est pas entré dans sa minivan je cré ben!
sinon y'aurait peut-etre pas envie d'investir dans une voiture qui coute un bras et une jambe..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 14:06

isabeillez a écrit:moi aussi je la retourne a l'expéditeur au mois de mai.
ça me fait un peu peur..

et ensuite, monsieur candy veut acheter un beau char il parait que ça fait grandir.. - Page 2 257309..
mouaha.
ça fait longtemps qui est pas entré dans sa minivan je cré ben!
sinon y'aurait peut-etre pas envie d'investir dans une voiture qui coute un bras et une jambe..

ouha, va falloir que je me botte les fesses (ou que je demande à Jean de s'en charger, il aime ça!) parce que ma prochaine voiture, ce sera pas un package deal comme j'ai là, mais une allocation d'un montant fixe par moi et je m'arrange avec mes troubles

et avec le millage que je fais, je vais devoir acheter...

Donc pas possible de retourner au bout de 2-3 ans pour en cochonner une nouvelle...

PIs j'hésite entre un big VUS qui pollue, mais qui est chouette dans les p'tits chemins laids... ou une grandcaravan, les nouvelles qui font salle de jeu pour les gnomes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Maïté Jeu 15 Nov 2007 - 14:09

isabeillez, ton monsieur candy, il ferait pas de la livraison pour les fonfons par hasard?
j'ai vu un beau p'tit mec venir remplir la machine de bonbon et j'ai pensé que......le gars à la belle craque, c'était peut-être bien lui....sait-on jamais.......la prochaine fois, je pourrais le surprendre en glissant mon style dans sa craque.....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 14:11

VUS qui pollue.
moi j'aime.

j'ai trippé sur le durango mais il parait que c'est de la schnout.
moi je trouve ça bô.
mes critères sont pas vraiment élevé en matière d'auto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 14:12

Maïté a écrit:isabeillez, ton monsieur candy, il ferait pas de la livraison pour les fonfons par hasard?
j'ai vu un beau p'tit mec venir remplir la machine de bonbon et j'ai pensé que......le gars à la belle craque, c'était peut-être bien lui....sait-on jamais.......la prochaine fois, je pourrais le surprendre en glissant mon style dans sa craque.....


les fonfons?
quoi sé ca?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Maïté Jeu 15 Nov 2007 - 14:13

isabeillez a écrit:
Maïté a écrit:isabeillez, ton monsieur candy, il ferait pas de la livraison pour les fonfons par hasard?
j'ai vu un beau p'tit mec venir remplir la machine de bonbon et j'ai pensé que......le gars à la belle craque, c'était peut-être bien lui....sait-on jamais.......la prochaine fois, je pourrais le surprendre en glissant mon style dans sa craque.....


les fonfons?
quoi sé ca?

fonctionnaires......
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 14:14

isabeillez a écrit:VUS qui pollue.
moi j'aime.

j'ai trippé sur le durango mais il parait que c'est de la schnout.
moi je trouve ça bô.
mes critères sont pas vraiment élevé en matière d'auto.


C'est vrai qu'elle est belle la Durango! Sinon, la Vue de Saturn, c'est dans mes moyens ça... ou un Jeep, pas le Commander, je l'aurais voulu, mais trop cher... un modèle juste un peu plus p'tit...

Moi, mes exigences, beau, qui roule quand tu pèses sur le gaz, qui freine que t'appuies sur le frein... tu vois le genre! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 14:15

ah ben oui.

c'est possible.
il fait presque tous les édifices du gouvernement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Maïté Jeu 15 Nov 2007 - 14:17

isabeillez a écrit:ah ben oui.

c'est possible.
il fait presque tous les édifices du gouvernement.

bon à savoir............... Very Happy
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 14:18

Maïté a écrit:
isabeillez a écrit:ah ben oui.

c'est possible.
il fait presque tous les édifices du gouvernement.

bon à savoir............... Very Happy

En quoi, un autre beau morceau dans ton édifice! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il parait que ça fait grandir.. - Page 2 Empty Re: il parait que ça fait grandir..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum