JE SUIS ENRAGÉE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!
+8
Mamzelle tournesol
Chantal Garfield
cleo007
Josée de laval
Elie
Jo5
bibiboudin
Rachipou
12 participants
Page 1 sur 1
JE SUIS ENRAGÉE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!
Le téléphone sonne
Madame.... Ici Jeanne de Lasik MD
Malheureusement, nous devrons annulé votre opération du 4 décembre, Docteur Cohen a un conflit d'horaire
MOI: Voyons vous me niaisez la ?
Elle: Non Madame, c'est des chose hors de notre contrôle
MOI J'ENRAGE...
MOI: J'M'excuse, tu fais juste ta job mais laisse moi te dire qu'au prix qu'on paye pour allez chez vous, on s'attend à ce que vous ayez du CONTROLE !!!!
Elle: BOUCHÉE BEN DURE !!!
Osti de gang de pas professionnel !
Donc, je dois retarder au 8 (impossible pour moi, fête à mon fils et ma fille ce week-end la) ou le 10!!! Ah oui trop gentille elle m'a même offert le 26 décembre
Mon mari avait pris des vacances le 4 et le 5 pour venir avec moi.
Bibiboudin la même chose, nous devions y aller ensemble le même jour... gang de ca......
Désolée, je suis enragée
Madame.... Ici Jeanne de Lasik MD
Malheureusement, nous devrons annulé votre opération du 4 décembre, Docteur Cohen a un conflit d'horaire
MOI: Voyons vous me niaisez la ?
Elle: Non Madame, c'est des chose hors de notre contrôle
MOI J'ENRAGE...
MOI: J'M'excuse, tu fais juste ta job mais laisse moi te dire qu'au prix qu'on paye pour allez chez vous, on s'attend à ce que vous ayez du CONTROLE !!!!
Elle: BOUCHÉE BEN DURE !!!
Osti de gang de pas professionnel !
Donc, je dois retarder au 8 (impossible pour moi, fête à mon fils et ma fille ce week-end la) ou le 10!!! Ah oui trop gentille elle m'a même offert le 26 décembre
Mon mari avait pris des vacances le 4 et le 5 pour venir avec moi.
Bibiboudin la même chose, nous devions y aller ensemble le même jour... gang de ca......
Désolée, je suis enragée
Re: JE SUIS ENRAGÉE NOIRE !!!!!!!!!!!!!!
J'allais écrire le même post...
Je suis frue ben raide...je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais te dire qu'après l'expérience de crédit médical et là ca...pu trop certaine que ca me tente...
Ca manque de professionnalisme en tout.
Cristi, un conflit d'horaire.... ils aiment mieux avoir des conflits avec leurs clients....pas fort
Lorsqu'elle va m'appeler je suis en train de me demander si je demanderai pas à parler au big-boss...M. Wallerstein...mais d'un autre sens j'ai peur qu'en chialant ils "botchent" la job....pis c'est pas n'importe quoi hein...c'est nos yeux...
Je suis frue ben raide...je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais te dire qu'après l'expérience de crédit médical et là ca...pu trop certaine que ca me tente...
Ca manque de professionnalisme en tout.
Cristi, un conflit d'horaire.... ils aiment mieux avoir des conflits avec leurs clients....pas fort
Lorsqu'elle va m'appeler je suis en train de me demander si je demanderai pas à parler au big-boss...M. Wallerstein...mais d'un autre sens j'ai peur qu'en chialant ils "botchent" la job....pis c'est pas n'importe quoi hein...c'est nos yeux...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
-
Y sont ben mal organisé eux-autres.
Je vous comprend d`etre fru.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:Y sont ben mal organisé eux-autres.
Ah je sais qu'il y a pire que ça dans la vie mais c'est décevant!
On dirait que ça m'arrive pour mes interventions. Je me suis fait faire la même chose à mes césariennes...Tu sais sur le bord d'accoucher pis ils t'appellent à la dernière minute pour te dire d'attendre encore quelques jours !!!!!
Merci J05 pour ton support moral
C'est vraiment super comme service!!
Pas sure qu'ils feraient de l'argent avec moi...
Le pire de la chose, c'est que ton chum prend off en plus pour 2 jours sti!!
Bibi, ca doit être à peu près la même chose pour toi, t'as surement quelqu'un pour y aller avec toi.. ?
Y font suer!!
Pas sure qu'ils feraient de l'argent avec moi...
Le pire de la chose, c'est que ton chum prend off en plus pour 2 jours sti!!
Bibi, ca doit être à peu près la même chose pour toi, t'as surement quelqu'un pour y aller avec toi.. ?
Y font suer!!
Invité- Invité
Oui a ma grande surprise ti-mari avait pris 2 jours de vacances (à savoir qu'il a eu de la misère à faire ça pour mes accouchements )
et bibi aussi son homme avait pris congé...
En effet ça fait chier mais zhomme est prêt à venir le 10 aussi.
M'enfin, si javais pas un manque de gardienne, j'irais faire tout les tests ailleurs.. c'est pas l'envie qui manque de les flusher
et bibi aussi son homme avait pris congé...
En effet ça fait chier mais zhomme est prêt à venir le 10 aussi.
M'enfin, si javais pas un manque de gardienne, j'irais faire tout les tests ailleurs.. c'est pas l'envie qui manque de les flusher
Maudit que c'est plate ça !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
bbgabrielle en effet, mon chum avait fait sa demande de congé pour le 4 et le 5.... Il m'a également dit de changer le rendez-vous pour le 10, mais là je sais pu trop si ca me tente encore. Je recommence ma réflexion!
Moi y a fallu que je change bien des plans à cause de l'opération. Je devais aller à l'hotel pour nos 6 ans à mon homme et moi et j,ai annuler à cause de l'opération et là finalement j'aurais pu garder ca cette date là...fait chier en bibitte.
Nous faut défaire nos plans pour satisfaire l'horaire de Lasik mais eux font rien pour accomoder leur clients....ggrrr
Moi y a fallu que je change bien des plans à cause de l'opération. Je devais aller à l'hotel pour nos 6 ans à mon homme et moi et j,ai annuler à cause de l'opération et là finalement j'aurais pu garder ca cette date là...fait chier en bibitte.
Nous faut défaire nos plans pour satisfaire l'horaire de Lasik mais eux font rien pour accomoder leur clients....ggrrr
-
Au moins y'é prête a prendre Off encore!!
Toi tu peux peut-être plus reculer dans tes examens pis tout le reste, mais tu peux en aviser d'autres.
Une fille avisée en vaut 2 m'heinnn..
Entk.. en souhaitant qui rapportent plus!! Jpense que la tite dame doit avoir réaliser que ca faisait pas ton bonheur, donc tu risques de t'en tirer..
Invité- Invité
ouais pauvre fille elle a pognée la madame en spm qui avait hâte de se faire opérer pis qui n'a pas trouvé ça drôle pantoute !!!!
bibiboudin a écrit:
C'est ca qui est le pire dans toute cette histoire... Eille come on, y'avait conflit d'horaire.. what ever!! C'est drôle, mais a quasiment 3 semaines à l'avance, ca y tentait pas de réviser son horaire
Y'en a qui ont comme pas les priorités aux bonnes places entk..
Invité- Invité
Je comprend que tu sois déçue mais dit toi que au moins tu n'a pas été cancellé la veille
Conflit d'horraire peut dire pleins de choses pas nécessairement qu'ils sont mal organiser
Conflit d'horraire peut dire pleins de choses pas nécessairement qu'ils sont mal organiser
Josée de laval a écrit:Je comprend que tu sois déçue mais dit toi que au moins tu n'a pas été cancellé la veille
Nah ça je me suis fait faire ça pour ma césarienne cédulée, pis je te jure que j'en avais braillée une shot
...un p'tit voyage dans l'sud à la place, ça vous tenterait pas...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je te comprend... Comme tout le monde d'ailleur.
Je fesait juste lire le début et j'était faché en dedans pour toi.
Je fesait juste lire le début et j'était faché en dedans pour toi.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Maudite Bone idée Cle007, Rachipou j'embarque avec toi .. tu nous vois toutes les deux sur la plage ?.. au yable tes yeux ....
viva la fiesta
sans blague, toi qui se fait une joie de voir la vie grandeur nature c'ets vraiment poche
a toi et a bibi aussi
viva la fiesta
sans blague, toi qui se fait une joie de voir la vie grandeur nature c'ets vraiment poche
a toi et a bibi aussi
Invité- Invité
Si vous croyez au destin ou au hasard ...
C'est peut-être juste un signe qui vous dit que vous n'êtes peut-être pas dû pour vous faire opérer!
Ok je me sauve à toute vitesse
C'est peut-être juste un signe qui vous dit que vous n'êtes peut-être pas dû pour vous faire opérer!
Ok je me sauve à toute vitesse
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ouffff j'pense que j'aurais serieusement peter une coche solide moi aussi et j'aurais ete FRU....j'espere que le tout sera retabli le plutot possible
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Chocolat... tu parles d'une affaire...
C'est poche en titi... pas vriament professionnel
Je suis d'accord avec toi Bianca, tu dois réfléchir de nouveau...
Faire niaiser le monde, si s'avait été vous que ne se serai pas présenté, il n'aurai pas apprécié, alors vous avez droit de ne pas apprécié à votre tour également !
Bonne réflexion les filles
C'est poche en titi... pas vriament professionnel
Je suis d'accord avec toi Bianca, tu dois réfléchir de nouveau...
Faire niaiser le monde, si s'avait été vous que ne se serai pas présenté, il n'aurai pas apprécié, alors vous avez droit de ne pas apprécié à votre tour également !
Bonne réflexion les filles
Ah non c'est pas vrai, tu parles d'une affaire toi!!
Je comprends très bien votre colère!!
Mais j'ai pour mon dire que rien n'arrive jamais pour rien,,,,
Bibi, j'ai voulu avoir le financement avec crédit médical mais quand j'ai su ce que cela comportait avec les frais d'administration, je leur ai répondu que ce n'était pas avec moi qu'ils empocheront leur 20$ par mois de frais d'administration... j'ai donc annulé ma demande de crédit, mais je peux vous dire que la publicité qu'ils font, c'est de la crosse, désolée!! Et je ne me suis pas gênée de le dire. C'est le seul point où je fus très en colère!!
Je compatis avec vous!
Je comprends très bien votre colère!!
Mais j'ai pour mon dire que rien n'arrive jamais pour rien,,,,
Bibi, j'ai voulu avoir le financement avec crédit médical mais quand j'ai su ce que cela comportait avec les frais d'administration, je leur ai répondu que ce n'était pas avec moi qu'ils empocheront leur 20$ par mois de frais d'administration... j'ai donc annulé ma demande de crédit, mais je peux vous dire que la publicité qu'ils font, c'est de la crosse, désolée!! Et je ne me suis pas gênée de le dire. C'est le seul point où je fus très en colère!!
Je compatis avec vous!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Pff.. moi j'irais pas c'est clair..
Si je tiendrais vraiment à me faire opérer, je changerais de place, tout simplement!!
Comme Bi dit, chiâler risque de faire plus de trouble, perso j'aurais peur qu'ils botch la job
Si je tiendrais vraiment à me faire opérer, je changerais de place, tout simplement!!
Comme Bi dit, chiâler risque de faire plus de trouble, perso j'aurais peur qu'ils botch la job
Invité- Invité
Merci les filles,
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à botcher des yeux ahahah
Benjo, crédit médicale font de la pub à 0% d'intérêt mais quand tu appelles, moi et bibi en tous cas ils nous chargeaint 10 à 12% d'intérêt et disent que le 0 c'est pas pour tout le monde.. j'ai même fait une plainte de fausse pub chez Lasik....
En tous cas, c'est comme donné un sucon à un enfant et lui enlever avant sa première lichette
Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à botcher des yeux ahahah
Benjo, crédit médicale font de la pub à 0% d'intérêt mais quand tu appelles, moi et bibi en tous cas ils nous chargeaint 10 à 12% d'intérêt et disent que le 0 c'est pas pour tout le monde.. j'ai même fait une plainte de fausse pub chez Lasik....
En tous cas, c'est comme donné un sucon à un enfant et lui enlever avant sa première lichette
poche ça les filles!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...