Noel du pauvre
3 participants
Page 1 sur 1
Noel du pauvre
Est ce que vous donner de l'argent ?? Et de la nourriture ??
Ici je donne toujours 50$ quand les benevole passe pour l'argent dans le temps des fetes. Sinon y a ma mere qui s'occuppe de faire les paniers du noel du pauvre. Je lui donne toujours quelque aliments. Cette année j'ai acheter deux biberons, une canne de lait en poudre, et une boite de cereale pour bebe. J'ai donner quelques cannage aussi.
Et vous ??
Ici je donne toujours 50$ quand les benevole passe pour l'argent dans le temps des fetes. Sinon y a ma mere qui s'occuppe de faire les paniers du noel du pauvre. Je lui donne toujours quelque aliments. Cette année j'ai acheter deux biberons, une canne de lait en poudre, et une boite de cereale pour bebe. J'ai donner quelques cannage aussi.
Et vous ??
Invité- Invité
Re: Noel du pauvre
Je calcule pas... à chaque jour, je passe chercher des trucs qu'il me manque à l'épicerie et il y a un grand panier pour les pauvres...
Chaque jour, je prends quelques p'tits trucs de plus pour mettre dans le panier...
Donc je calcule pas, j'en ai aucune idée, mais ça doit faire pas si mal à la fin!
Chaque jour, je prends quelques p'tits trucs de plus pour mettre dans le panier...
Donc je calcule pas, j'en ai aucune idée, mais ça doit faire pas si mal à la fin!
Invité- Invité
Ici on a fait une boite de carton avec les enfants et ma garderie, je leur ai expliquer le concept e les enfants vont amener de la nourriture et des jouets! On ira les porter apres! Ma fille a donné 4 jouets qu'elle ne voulait plus et elle est en train de dévaliser mon garde-manger
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Ici ont fait un sac d'épicerie pour l'école de ma fille qui fait une collecte à chaque année.
Sinon ça m'arrive aussi d'en ajouter dans les gros paniers de la guignolée.
Sinon ça m'arrive aussi d'en ajouter dans les gros paniers de la guignolée.
Ici c'est l'ecole de ma fille qui collecte les denrés non perissable donc je vais lui en faire parvenir la semaine prochaine.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
y'a personne qui me demande de lui donner du manger.
ils doivent croire que soit je suis trop pauvre moi-meme, soit je leur donnerais des cannes d'organes humains marinés dans le vinaigre..
je vais m'informer.
ici, à limoélou, la ville du futur, y'a pleins d'organisme qui tentent de sauver la planète.
je vais ouvrir mes yeux.
et pis aller leur donner des nananes.
ils doivent croire que soit je suis trop pauvre moi-meme, soit je leur donnerais des cannes d'organes humains marinés dans le vinaigre..
je vais m'informer.
ici, à limoélou, la ville du futur, y'a pleins d'organisme qui tentent de sauver la planète.
je vais ouvrir mes yeux.
et pis aller leur donner des nananes.
Invité- Invité