~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

+2
Mefesto
Chantal Garfield
6 participants

Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Chantal Garfield Ven 16 Nov 2007 - 15:09

Avec l'accord de Born-Mélodie...

Bonjour a vous tous!! Smile

Je voulais vous faire part de mon nouvel emploi très intéressant chez Fantasia. Pour ceux qui ne connaisse pas Fantasia, c'est une compagnie établi depuis 27 ans. Une consultante vient a domicile et présente ces produits et lingerie dans le cadre d'une soirée chaleureuse. Il on un concept payé vos achats et emporté la soirée meme. Pour plus d'information, visitier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis présentement en formation. J'en apprend beaucoup sur leur produit de bonne qualité.
Les produits sont en grande majorité des produits pour le massage, la détente, des crèmes, des jeux érotique, en passant par la lingerie, livre, vibrateur, plasir pour homme...etc.

Pour rentrer dans la compagnie, je dois suivre la formation, faire des devoirs, passé un examen et faire un minimum de 12 présentations a domicile, dans le mois de décembre. Par la suite je pourrais partir mon entreprise.

J'aimerais que vous me rendiez un grand service auquel j'en serai très reconnaissante. J'ai besoin de 12 présentations a domcile et le plus possible avant le 15 décembre. J'aimerais donc vous demander si vous voudriez etre hotesse d'un agréable soirée, ce qui comporte beaucoup d'avantage. Ou etre complice d'une soirée. La soirée dure 3h. Pour tous ceux qui vont me prendre une réservation pour être hotesse, pour une soirée dans la semaine, recevront un cadeau en bonis. Mes 12 premières hotesses recevront un cadeau pour m'avoir aidé a partir mon entreprise.

P.S. Tous les achats se font dans une pièce en privé. Soyez assuré que tous ce que vous acheterez restera confidentiel entre vous et moi.


Définition de hotesse: C'est la personne qui vas me recevoir chez elle avec ma lingerie et mes produits. Cette personne contactera ca famille, amis, collègue, voisin, connaissance qu'il aime et qu'il désire passé une belle soirée en leur compagnie chez eux.
Pour voir vos avantages (cadeaux gratuits etc) visitez ce lien ou si il ne marche pas, copier le dans la barre google.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette soirée peut être l'occasion de feter un anniversaire, de célébrer un shower, un party surprise, faire une soirée pyjama, une soirée a thème etc... J'ai plein d'idée pour rendre votre soirée intéressante, contacter moi!!!

Pour le client voici les promotions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mes disponibilités

Lundi au Jeudi a partir de 6h30
La fin de semaine a partir de 5h.

La seule date que je ne suis pas disponible c'est le samedi 15 décembre, car c'est le party de Noel de chez Fantasia.

Merci beaucoup!!

Merci de me donner de vos nouvelles via ce post ou par émail: chantalgarfieldhotmail.com
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 15:15

Je ne sais vraiment pas si je pourrai avant le 15 car c'est serré dans mon horaire avant les fêtes... mais je voulais encourager les filles...

J'me dis qu'une enveloppeuse c'est peut-être pas le meilleur cadeau à donner au beau-père, mais une petite huile à massage à la soeur, un jeu érotique à donner à son frère et sa belle soeur en joke c'est pas pire aussi... ca fait des bonnes idées!

J'ai déja été hotesse justement pour une présentation et nous avons eu une super belle soirée... pis j'ai eu plein de cadeau gratuit! parce que j'ai vendu plus de 1000$.

Chantal : C'est quoi le minimum d'invités qu'on doit avoir pour tes présentations.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Mefesto Ven 16 Nov 2007 - 15:20

je suis aller a 2 rencontres et j'ai adorée ca !!

je vous le recommande aussi !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Chantal Garfield Ven 16 Nov 2007 - 15:44

Un gros Merci Bisou Mefesto et AnnSam de votre appui!! Smile Smile

Moi j'ai été a la présentation de mon enterrement de vie de jeune fille et l'hotesse mon amie a recu 117$ en cadeau du 10% plus plein d'autre cadeau car cette soirée elle a fait 1117 de vente! La soirée était vraiment l'fun!! Ca ma donné envie de faire ce métier.

AnnSam, ca ne me dérange pas le nombre de personne qu'il y a, je prend tout ce qui passe! Smile Et c'est vrai que c'est de bonne idée cadeau pour les fetes! Si tu peux après le 15 décembre je serai ravie également!!

Au plaisir et Merci les filles de m'encourager! Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Lucie Ven 16 Nov 2007 - 15:52

Chantal Garfield j'aimerais savoir ou es-tu sur la rive-sud ?

Merci Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Jue_ly Ven 16 Nov 2007 - 17:13

Dommage que tu ne veuilles les faire que sur la R-S.

J'aurais bien aimé en faire une chez moi avec mes amies du Cégep.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Miltassia Ven 16 Nov 2007 - 18:27

Écoute... si la gagne de SSA de la rive-sud sont intéressée je pourrais p-e en faire une chez moi... je n'ai pas de famille proche mais si les filles sont partantes ça pourrait être agréable !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Chantal Garfield Ven 16 Nov 2007 - 22:22

Lucie32 a écrit:Chantal Garfield j'aimerais savoir ou es-tu sur la rive-sud ?

Merci Lucie32

J'habite a Boucherville! Tout près de Longueuil.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Chantal Garfield Ven 16 Nov 2007 - 22:24

Jue_ly a écrit:Dommage que tu ne veuilles les faire que sur la R-S.

J'aurais bien aimé en faire une chez moi avec mes amies du Cégep.

Bonjour Jue-ly!

J'aimerais faire une présentation chez toi. Je voulais pas aller trop loin mais Granby je connais ca alors c'est correct!

Si tu es toujours intéressé écrit moi!! Smile Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Chantal Garfield Ven 16 Nov 2007 - 22:25

Miltassia a écrit:Écoute... si la gagne de SSA de la rive-sud sont intéressée je pourrais p-e en faire une chez moi... je n'ai pas de famille proche mais si les filles sont partantes ça pourrait être agréable !

Ca serait vraiment super!! En plus j'ai envie de vous rencontrer et ca depuis un bout! Des filles de la rive sud??
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Piglet Lun 19 Nov 2007 - 12:04

Je me joint à vous pour vous encourager! Je suis allée à une démo chez Karine (du forum) avec d'autres filles, ça a été super le fun! J'ai aussi fait une démo chez-nous. Mais encore une fois, je suis pas mal convaincue que SADP c'est trop loin pour toi Chantal alors je laisse la chance à d'autres!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Chantal Garfield Lun 19 Nov 2007 - 12:25

Piglet a écrit:Je me joint à vous pour vous encourager! Je suis allée à une démo chez Karine (du forum) avec d'autres filles, ça a été super le fun! J'ai aussi fait une démo chez-nous. Mais encore une fois, je suis pas mal convaincue que SADP c'est trop loin pour toi Chantal alors je laisse la chance à d'autres!

Merci beaucoup de ton support! C'est vrai que ce sont de belle soirée!

Ou habite tu? scuse mon ignorance... Embarassed
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!! Empty Re: J'aimerait faire une rencontre Fantasia, sur la rive sud!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum