~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ou est-ce qu'ont s'en va ??? Le monde est malade ou quoi !!!

5 participants

Ou est-ce qu'ont s'en va ??? Le monde est malade ou quoi !!! Empty Ou est-ce qu'ont s'en va ??? Le monde est malade ou quoi !!!

Message par Lucie Ven 16 Nov 2007 - 15:45

Lettre recu..........

Madame,Monsieur,

Ce matin, nous avons pris connaissance d'un message anonyme sur le répondeur de l'école. Un "prétendu père"nous annonçais que son fils venait à l'école armé d'un revolver.

Aussitôt,les policiers ont été informés et le personnel s'est empressé de faire entrer les élèves et les diriger immédiatement dans leur classe,sous la supervision d'un adulte.

Les portes extérieurs et celles des classes ont été verrouilllées. Les policiers ont immédiatement procédé à une fouille de l'école.Une fois les vérifications terminées,les policiers ont jugé qu'il s'agissait dune menace non fondée.

Après la récréation,une tournée des classes a été effectuée par la direction professionnelles de l'école,mesdames Michel Ladouceur,Marielle Poirier,Johanne Pelletier et Christiane Bruyère.

En nous ajustant selon l'age des élèves,nous leur avons fourni de l'information sur ce qui venait de se passer. Les jeunes ont pu exprimer leurs craintes,ont été félicités pour leur calme et leur belle collaboration. De plus ,nous leur avons dit qu'une lettre serait envoyée aux parents pour les informer au lieu de laisser partir la machine à rumeurs.

Nous vous demandons de faire un retour avec vos jeunes pour leur permettre d'exprimer comment ils ont vécu l'événement et les rassurer, au besoin.

Nous avons proposé de l'aide particulière aux jeunes qui en auraient besoin et la psychologue est disponible pour les rencontrer,si necessaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin d'information supplémentaire.

Signé: Michele Ladouceur et Christiane Bruyère.

---------------> Voulez-vous me dire ou est-ce qu'ont s'en va avec tout ses affaires là...........si je remonte à pas longtemps crime au debut de l'année c'était l'histoire d'un pédophile et la un jeune armée %$%$%$%$5 DE %$%$%$%$ sa va être quoi apres ça !!!

J'ai bien hâte de voir dans l'courant de la semaine prochaine.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

Ou est-ce qu'ont s'en va ??? Le monde est malade ou quoi !!! Empty Re: Ou est-ce qu'ont s'en va ??? Le monde est malade ou quoi !!!

Message par rousselyn Ven 16 Nov 2007 - 15:58

ouin cest assez stressant des affaires de meme... on a pas besoin de ca...
j'espere bin que cétait pas vrai... quand c'est anonyme, c'est plus suspect.
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Ou est-ce qu'ont s'en va ??? Le monde est malade ou quoi !!! Empty Re: Ou est-ce qu'ont s'en va ??? Le monde est malade ou quoi !!!

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 15:58

C'est à l'école de tes enfants ça ?

c'est platte mais la direction de l'école ne doit pas prendre de risque.
Un p'tit rigolo qui ne comprends surement pas tout ce que ça implique de faire des jokes comme ça ...

Invité
Invité

Message par stefouel Ven 16 Nov 2007 - 16:03

Y,a du monde qui ont du temps à perdre en maudit faire des joke de même franchement

comme dit M&M il réalise pas tout les impacts que ca peux avoir
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : maman à la maison enfin

Message par Mamzelle tournesol Ven 16 Nov 2007 - 16:04

Calvaire!!!!

S'cusez là, mais c'est rendu une vraie folie!

Quessé ça, le jeune il l'a pris où son arme hein?!?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Lucie Ven 16 Nov 2007 - 16:06

M&M a écrit:C'est à l'école de tes enfants ça ?

c'est platte mais la direction de l'école ne doit pas prendre de risque.
Un p'tit rigolo qui ne comprends surement pas tout ce que ça implique de faire des jokes comme ça ...
Oui c'est l'école de ma fille.. Lucie32
Lucie
Lucie

Féminin

Message par Lucie Ven 16 Nov 2007 - 16:08

Mamzelle tournesol a écrit:Calvaire!!!!

S'cusez là, mais c'est rendu une vraie folie!

Quessé ça, le jeune il l'a pris où son arme hein?!?
D'apres mon chum (il est concierge dans cette ecole) quand il a entendu le message du repondeur car il etait avec la direction quand ils ont ecoutés sa bien le pere en question disait que c'etait un calibre .45 et que l'arme lui appartenait !!!!

Lucie32
Lucie
Lucie

Féminin

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 16:08

Tu sais, il y en a toujours eu des niaiseries comme ça ..

au secondaire, je ne me souviens plus du nombre d'alerte à la bombe qu'il y a eu ...

ce n'est pas nouveau, juste plus médiatisé

Mamzelle Tournesol .. il n'y avait PAS d'enfant avec une arme .. juste une 'joke" sur le répondeur de l'école
c'est ça hein Lucie?

Invité
Invité

Message par Gaelle Ven 16 Nov 2007 - 16:12

Voyons-donc, c'est capoté asteur les jeunes !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Lucie Ven 16 Nov 2007 - 16:38

M&M a écrit:Tu sais, il y en a toujours eu des niaiseries comme ça ..

au secondaire, je ne me souviens plus du nombre d'alerte à la bombe qu'il y a eu ...

ce n'est pas nouveau, juste plus médiatisé

Mamzelle Tournesol .. il n'y avait PAS d'enfant avec une arme .. juste une 'joke" sur le répondeur de l'école
c'est ça hein Lucie?
M&M d'apres ce que mon chum a entendu avec les policiers en ecoutant le dit message la voie de l'homme au telephonne avait l'air credible la voie tremblante et vibrante aussi mais sa reste que sa peut etre des jokes.......pour ce qui est de l'Arme en question l'ecole au grand complet a passer au peigne fin et pas de trace de quoi que se soit

Lucie32
Lucie
Lucie

Féminin

Message par Lucie Ven 16 Nov 2007 - 16:40

Ah oui et en plus d'apres le fltre d'appel l'homme en question aurait telephoner d'une cabine telephonique d'un couche tard qui est pret d'un autre ecole......Alors p-e est-ce que l'homme en question s'est tromper d'ecole ou bien pur coincidence je ne le sait pas et ont 'saura jamais j'pense bien...

Lucie32
Lucie
Lucie

Féminin

Message par Mamzelle tournesol Ven 16 Nov 2007 - 16:50

M&M a écrit:

c'est ça hein Lucie?

ahhh oufff je me suis laissée emporter par mon énervement!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 9:04

Honnêtement, si mon enfant allait à l'école avec une arme j'irais à l'école ... je ne laisserais pas un message sur la boîte vocale ...

c'est qq'un qui a surement voulu foutre la pagaille à l'école pour un temps ...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé