~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SVP les filles.... achetez pas là!!!

+12
nance
microsue
BoRn
tao
Josée de laval
Miltassia
nikky
zumba
Sunshine26
rescue
isanie
Josée1980
16 participants

SVP les filles.... achetez pas là!!! Empty SVP les filles.... achetez pas là!!!

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 17:45

Salut les filles...

Brick c'est de la grosse mmmmmm.....rd.......

Comme plusieurs le savent je m'étais acheté un nouveau set de cuisine, j'avais pas donné de date de livraison... j'ai voulu le faire livrer à deux reprises sans succès... finalement un moment donné j'ai dis d'la marde on va le faire livrer avant les fêtes pis c'est tout.

Tantot j'appelle au magasin pour le faire livrer.

La fille me dit qu'ils m'ont justement laissé un message me disant que mon stock était pas arrivé... heinh j'ai jamais eu de message moi!!

Je lui demande si je vais pouvoir l'avoir pour le début décembre au moins, elle me dit qu'elle peut pas rien me garantir, elle me dit qu'elle a une date approx de réception en magasin pour la fin novembre.

Je me fache et lui dis : Comme ca, ca se peut que je passe mon réveillon de noel sur des chaises de parterre, elle me dit ben là ca s'peut! je peux pas garantir.

Je demande de parler à son supérieur, pour me faire dire la même chose...

Chez Brick leurs facon de fonctionner, premier arrivé premier servi... il te commande tes choses, si entre temps, qq achète et qu'ils l'ont en magasin et que ces personnes le veulent illico, en occurence tes choses, ils le vendent et en recommande d'autres, donc toi tu arrives deux jours plus tard et t'as pu rien.

Je m'étais fait dire que c'était d'la marde mais vu qu'on avait économiser 1100$ sur le set je me disait que c'était bon faque on essaye...

La responsable du serv. à la clientèle m'a dit que si j'ai pas recu partiellement ou entièrement ma livraison je pouvais annuler ma commande et me faire rembourser mon dépôt ce que je vais aller faire drette demain matin et on va magasiner encore!

grrrr chu fru

Véro qui si avait été proche de la fille je lui arrachait la tête!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SVP les filles.... achetez pas là!!! Empty Re: SVP les filles.... achetez pas là!!!

Message par Josée1980 Sam 17 Nov 2007 - 17:50

Tabaouère méchante façon de fonctionner en broche à foin ....tu peux être certaine que je n,achèterai pas la.

Bonne chance ma belle

Bisou
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

SVP les filles.... achetez pas là!!! Empty Re: SVP les filles.... achetez pas là!!!

Message par isanie Sam 17 Nov 2007 - 17:53

SVP les filles.... achetez pas là!!! 451 j'espère que tu pourras te faire rembourser sans aucun problème... et que tu trouveras ailleurs !
bonne chance
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par rescue Sam 17 Nov 2007 - 17:54

J'ai une caissière qui a attendu comme ca pendant 8 semaines son réfrigérateur. Elle a pas eu de problème à se faire rembourser.

Elle aussi c'est tanné et est allé l'acheté au centre de liquidation de Brault et Martineau. Livré le lendemain!
rescue
rescue

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par Sunshine26 Sam 17 Nov 2007 - 18:24

Pas fort! Quand tu achete de quoi d'habitude tu veux l'avoir tout suite pas deux mois plus tard tsé!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par zumba Sam 17 Nov 2007 - 18:29

Et j'ai une copine qui a eu EXACTEMENT le même problème chez Léon... Ça fait 11 semaines qu'elle attend un divan pour son salon.

Je préfère Ikéa. C'est peut-être plus cheap, mais j'ai jamais eu de problèmes avec le S à l C...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par nikky Sam 17 Nov 2007 - 18:45

C'est une pratique habituelle chez Brick... Ma mère attend ses sofas depuis avril dernier... Elle a voulu se faire rembourser, mais ils ne veulent rien savoir.. Ça finit par une mise en demeure et elle attend toujours des nouvelles...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 18:52

Nikky81 a écrit:C'est une pratique habituelle chez Brick... Ma mère attend ses sofas depuis avril dernier... Elle a voulu se faire rembourser, mais ils ne veulent rien savoir.. Ça finit par une mise en demeure et elle attend toujours des nouvelles...

Sont ben mieux de me rembourser comme la fille m'a dit parce que jte jures... jpars avec qqc qui vaut mon dépot dans le magasin!

Invité
Invité

Message par nikky Sam 17 Nov 2007 - 18:57

Hihihi! Go Véro!! Non franchement, ils sont vraiment décevant comme magasin... Ils font pleins de spéciaux, mais côté service à la clientèle, c'est un gros zéro...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par Miltassia Sam 17 Nov 2007 - 19:01

Moi j'ai eu ce prb et bcp d'autres prbs chez Brault et MArtineau.... faut croire que sont tous pareils!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Josée de laval Sam 17 Nov 2007 - 19:16

Encore une chance que tu puisse te faire rembourssé Smile

C'est décevant, surtout qu'il était arrivé au magasin et qu'ils l'ont livré à un autre....
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par tao Sam 17 Nov 2007 - 20:05

Ma soeur a eu le meme probleme que toi chez ML...
Il ont la meme facon de fonctionner aussi...
Elle avait acheter un divan parce qu'elle demenageait ds son nouvel appart et son vieux divan etait scrap...Chez ont vendu "leur" diivan a qqn qui le prenait tout de suite et c'etait le dernier donc ils en ont recommander et ma soeur a passer aux moins 2-3 semianes pas de divan!
Il se sont plaint et ont eu au moins un rabais sur leur achat mais pareil ca fais chier et c pas mal une facon merdique de fonctionner!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 20:10

tao a écrit:Ma soeur a eu le meme probleme que toi chez ML...
Il ont la meme facon de fonctionner aussi...
Elle avait acheter un divan parce qu'elle demenageait ds son nouvel appart et son vieux divan etait scrap...Chez ont vendu "leur" diivan a qqn qui le prenait tout de suite et c'etait le dernier donc ils en ont recommander et ma soeur a passer aux moins 2-3 semianes pas de divan!
Il se sont plaint et ont eu au moins un rabais sur leur achat mais pareil ca fais chier et c pas mal une facon merdique de fonctionner!

Merdique tu dis..... c'est à chier et ca fait chier... on parles tu de la même affaires...SVP les filles.... achetez pas là!!! 324159

Invité
Invité

Message par BoRn Sam 17 Nov 2007 - 21:32

Moi aussi j'avais entendu dire que le service était nul à chier!!!

Pis c'est quoi cette façon de procédé...il te vende des trucs, si tu ne le prend pas toute suite il le vende à quelqu'un d'autres et t'en commande d'autres!!! Complètement R-I-D-I-C-U-L-E!!!!!!

J'espère que tu réussira sans trop de problème à te faire rembourser!! Croiser Croiser Croiser

Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par microsue Sam 17 Nov 2007 - 22:09

j'ai attendu mon set de chambre 1 mois et demi chez brick, une chance qu'on avait ahceté le matelas ailleurs (on venait de déménager et on avait juste des lits simple chéri et moi)
Je me suis plaint a quqlue reprise, puis j'ai demandé dédomagement. On a eu un certificat cadeau de 50$, c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien.
Pis... on est pas retourné la!

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par nance Dim 18 Nov 2007 - 6:46

eh shit quelle façon de faire nulle à chier ça.

On a acheter chez brick nous en 2004 et heureusement je n'ai pas eu de problème, mais c'est probablement parce que je le voulais tout de suite.

J,espère que tu pourras te faire rembourser sans problèmes.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Marie-Claude Dim 18 Nov 2007 - 7:36

En effet, c'est vraiment chi***. C'est pas du serviece à la clientèle.

Mais ils sont tous comme ça. Peu importe où tu vas, ils fonctionnent tous pareil. C'est qu'ils n'ont pas des entrepots assez gros.

Mais je te l'accorde, ce n'est pas parce que tout le monde fait ça que c'est agréable...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Mc2005 Dim 18 Nov 2007 - 8:49

Tu n'Es pas la seule qui me parle de problèmes avec eux...C'Est vraiment poche.... Decu

Je fais toujours affaire avec Sears. C'Est parofis plus cher mais le service est no.1, le service après vente est extra.

Bonne chance!
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par helen Dim 18 Nov 2007 - 9:16

moi quand je veux des meubles je chez germain lariviere ou chez sears.....................service apres vente impecable....

j ai jamais eu confiance au magasin qui donnent des cadeaux si tu achete la.............ou qui font des annonces a tour de bras
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par petite bédaine Dim 18 Nov 2007 - 14:13

je compatis..j'ai déja starté un post à propos de Brick..nous,on avait commandé un beau divan (800$!!)..quand ils nous l'ont livré,les livreurs l'ont scratché ds notre porte d'entré.. Grrr ensuite,sur ce même divan,on s'était procuré une garanti prolongé (un autre 100$ sur la facture totale),et le vendeur nous disait que cette garanti couvrait absolument TOUT,jus renversé,graffigne d'animaux,pipi de chats..mais y'a une attrape ds leur ''garanti''..avant de les appeller et de commander un nouveau divan,ils te disent que TU dois te trouver toi-même un nettoyeur(donc à tes frais),et que si ça marche pas,là,ensuite,eux vont t'envoyer qqn..au 3è essaie,si c'est négatif,il te change (finalement!!)ton divan...

Ça,c'était juste pour notre divan... BENOUI Plus tard,on a acheté un set de chambre(on aurait juste du aller ailleurs aussi!),la base de lit et le matelas ne sont pas arrivé le même jour,mon chum a perdu 2 journées de travail parce qu'il devait les attendre à la maison,et quand on a reçu (enfin) notre set,ben la commode est arrivé pas très solide et y'a une patte qui a cassée!!Et puisque la patte de la commode s'est cassée en ouvrant la bte,et pas pendant la livraison,alors on s'est fait dire (dans nos mots à nous),de manger de la mar***....bref....tout ça pour dire qu'effectivement,Brick,ça vaut pas cher cher!!! Chicane

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé