L'ordre de sortie des dents?
5 participants
Page 1 sur 1
L'ordre de sortie des dents?
Je me demandais, dans quel ordre sont sorties les dents de vos enfants?
Me semble que l'ordre habituel est les deux d'en haut, les deux d'en bas, ensuite celles d'à côté, pour finir par les molaires...
Jérémy en tk a suivi ce schéma...
Camille, elle, elle fait tout différent!! Elle a eu les deux palettes, les deux d'en bas.. et puis là elle a deux molaires en haut de sorties en partie.. C'est biz!!
Alors je me demandais les vôtres comment c'était sorti?
Me semble que l'ordre habituel est les deux d'en haut, les deux d'en bas, ensuite celles d'à côté, pour finir par les molaires...
Jérémy en tk a suivi ce schéma...
Camille, elle, elle fait tout différent!! Elle a eu les deux palettes, les deux d'en bas.. et puis là elle a deux molaires en haut de sorties en partie.. C'est biz!!
Alors je me demandais les vôtres comment c'était sorti?
Invité- Invité
Re: L'ordre de sortie des dents?
Andréanne était un bébé de livre en tout point elle a tout fait comme dans les livre dents compris
Laurent fait tout a sa facon y compris les dents, il les sort dans n'importe quel ordre lui aussi et les palette en premier pour mon ti-loup aussi
Laurent fait tout a sa facon y compris les dents, il les sort dans n'importe quel ordre lui aussi et les palette en premier pour mon ti-loup aussi
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Pour Annabel...
Ca été...
Les deux du bas, ensuite les deux palette, ensuite les deux tout de suite à coté en bas et après tout de suite à coté en haut....
Elle est décédé et ses canines étaient entrain de pousser.
Ca été...
Les deux du bas, ensuite les deux palette, ensuite les deux tout de suite à coté en bas et après tout de suite à coté en haut....
Elle est décédé et ses canines étaient entrain de pousser.
Invité- Invité
pour Juliette comme dans les livres...
Et Alce,les 2 petites en bas et la troisième d'en bas sort doucement.... suspense pour la suite!
Et Alce,les 2 petites en bas et la troisième d'en bas sort doucement.... suspense pour la suite!
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Les deux enfants ici ont sorti leurs dents dans le chaos total, tant au niveau des âges que de l'ordre... Antonin avait des prémolaires avant d'avoir ses incisives en haut, pour te dire...
Moi aussi c'est pareil que pour ta Camille Mimi, Thomas a fait des grosses molaires avant les p'tites sur le coté des palettes ! Ça n'a pas l'air de lui déranger, heureusement
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
L'ordre selon les livres ce sont les deux centrales du bas, ensuites celles du haut. S'en suivent habituellement des latérales en bas ainsi qu'en haut. Puis devrait normalement arriver les premières molaires, les canines et les deuxième molaires. Notez qu'à cette age il n'y a pas de prémolaire, les premières prémolaires dans la bouche d'un enfant sont vous savez les fameuses grosses dents qui poussent vers l'age de 6 ans etbien ce sont les première prémolaires qu'on apelle aussi dents de 6 ans Voila
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:L'ordre selon les livres ce sont les deux centrales du bas, ensuites celles du haut. S'en suivent habituellement des latérales en bas ainsi qu'en haut. Puis devrait normalement arriver les premières molaires, les canines et les deuxième molaires. Notez qu'à cette age il n'y a pas de prémolaire, les premières prémolaires dans la bouche d'un enfant sont vous savez les fameuses grosses dents qui poussent vers l'age de 6 ans etbien ce sont les première prémolaires qu'on apelle aussi dents de 6 ans Voila
Non mais c'est tu l'assistante dentaire qui surgit toi là!!!!!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:
Non mais c'est tu l'assistante dentaire qui surgit toi là!!!!!
Je dois m'ennuyer plus de mon dommaine qu eje le crois
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant