Qu'offrez-vous pour Noël?
+5
Petitpet
helen
Lucie
Sunshine26
benjo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'offrez-vous pour Noël?
ya personne qui a des filles adolescentes ?
je cherche une idée pour la fille de mon chum qui a 13 ans
je cherche une idée pour la fille de mon chum qui a 13 ans
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
J'ai pas de fille ado mais jai la blonde de mon fils ado hahaha
On lui a acheté un ptit kit montre bracelet et boucle d'oreille dans les couleurs turquoises qu,elle adore... et jlui ais aussi acheté son parfum
de plus j'ai acheté pour chacun des certificats cadeaux pour le cinoche.,.. incluant pop corn et boisson gazeuse...
mon fils, jlui ais acheté GuitarHeros Legend of rock, du parfum..
un autre jeux, des cordes de bass, des piques, un livres de métalicca et le dvd de métallica et de l'orcheste symphonique..
spa facile les ados mais bon, en général des certificats cadeau de leurs boutiques préférées c'est gagnant
On lui a acheté un ptit kit montre bracelet et boucle d'oreille dans les couleurs turquoises qu,elle adore... et jlui ais aussi acheté son parfum
de plus j'ai acheté pour chacun des certificats cadeaux pour le cinoche.,.. incluant pop corn et boisson gazeuse...
mon fils, jlui ais acheté GuitarHeros Legend of rock, du parfum..
un autre jeux, des cordes de bass, des piques, un livres de métalicca et le dvd de métallica et de l'orcheste symphonique..
spa facile les ados mais bon, en général des certificats cadeau de leurs boutiques préférées c'est gagnant
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
J ai trouvé a Marilyne 16 ans, robe de chambre en doudounne, pantoufle en chien, grosse malette a maquillage couleur métalique qui flash, du maquillage et sa fameuse sacoche Rock Wear, osti que ca coute cher pour une sacoche..........
Félix,(13 ans) je me souvient pu comment ca s appelle mais y a 2 petit écran(DS) pour jouer avec un crayon, plus 2 jeux.
Félix,(13 ans) je me souvient pu comment ca s appelle mais y a 2 petit écran(DS) pour jouer avec un crayon, plus 2 jeux.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:sacoche Rock Wear, osti que ca coute cher pour une sacoche...........
Je veux pas etre indiscrete mais ma fille aussi en voulait une alors je voulais savoir comment l'a tu payer ?? Tu l'a acheter ou ?? Humm elle est comment Bombardement de question mais si tu veux repond moi en mp
Invité- Invité
Désolé j avais pas vu ton message oupssssCrystal-d'argent a écrit:Jo5 a écrit:sacoche Rock Wear, osti que ca coute cher pour une sacoche...........
Je veux pas etre indiscrete mais ma fille aussi en voulait une alors je voulais savoir comment l'a tu payer ?? Tu l'a acheter ou ?? Humm elle est comment Bombardement de question mais si tu veux repond moi en mp
En as-tu acheter une finnallement?
Je l ai acheter au carrefour de l estrie chez Access..........les petites sacoches sont aussi cher que les grosses et ma fille en voulait une grosse, elle vallait $120 et réduite a $85 et ca faisais ben mon affaire
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
non jai toujours pas acheter mais on s'en va là aujourdhui. alors on va regarder sa.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2