Chez Jean-Coutu on trouve de tout, même...
+3
rescue
Lucie
Nath
7 participants
Page 1 sur 1
Chez Jean-Coutu on trouve de tout, même...
Le Père-Noël!
Désolé pour la publicité mais je n'ai pas pu résister...
Ce pm on est aller faire un tour à celui de mon coin qui annonçait la venue du Père Noël. Ils ont pris des photos gratuitements... j'ai hâte de voir... et de voir où il y aura des "extras"...
C'était bien fait avec le décors, des choix de cadeaux(les filles ont pris des kit pour fabriquer des colliers) et du chocolat pour les enfants. Le Père-Noël était pas très volubile mais bon...
Pis en plus... y'avait pas de file!
Désolé pour la publicité mais je n'ai pas pu résister...
Ce pm on est aller faire un tour à celui de mon coin qui annonçait la venue du Père Noël. Ils ont pris des photos gratuitements... j'ai hâte de voir... et de voir où il y aura des "extras"...
C'était bien fait avec le décors, des choix de cadeaux(les filles ont pris des kit pour fabriquer des colliers) et du chocolat pour les enfants. Le Père-Noël était pas très volubile mais bon...
Pis en plus... y'avait pas de file!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Chez Jean-Coutu on trouve de tout, même...
J'aime bien aller moi aussi voir mon AMI Jean Coutu pour faire poser mes enfants sur le pere noel mais je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui donc je vais devoir remettre ça a celui du centre d'achat pret de chez moi.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Moi aussi je suis allée voir mon ami.
20 minutes en file et rendu à son tour, la mége crise. Elle a eu peur du Père Noël. Alors pas de photo pour cette année.
20 minutes en file et rendu à son tour, la mége crise. Elle a eu peur du Père Noël. Alors pas de photo pour cette année.
j'y suis allée, mais il avait pas trop le gout de se faire poser sur les genou, alors le père noel s'est levé et j'ai la chance d'être sur la photo!
il n'a eu qu'un petit chocolat...
il n'a eu qu'un petit chocolat...
Moi aussi j'y es été : !! C'était bien !! Et surtout pas de fille !!
La seule chose,..le Père Noël : il était vraiment pas beau,..le costume faisait vraiment pité. Par contre, la fée qui prenait les inscription était : WOW !!
De toute façon Pascal à rien remarquer : il voulait même pas s'en approcher à un rayon de 1 mètre !!
La seule chose,..le Père Noël : il était vraiment pas beau,..le costume faisait vraiment pité. Par contre, la fée qui prenait les inscription était : WOW !!
De toute façon Pascal à rien remarquer : il voulait même pas s'en approcher à un rayon de 1 mètre !!
C'est le fun ça, je ne savais pas qu'il fesait ça chez Jean-Coutu.
Je ne suis pas sûre que mon fils va aimer le gros bonhomme rouge cette année
Je ne suis pas sûre que mon fils va aimer le gros bonhomme rouge cette année
Hé! Hé! J'imagine qu'il y a des "amis" plus généreux que d'autres sur les cadeaux!
Et avant l'âge de trois ans mes filles n'ont jamais voulu toucher ne serait-ce qu'un poil de la barbe du Père-Noël. Elles ressemblaient plutôt à ça:
Et avant l'âge de trois ans mes filles n'ont jamais voulu toucher ne serait-ce qu'un poil de la barbe du Père-Noël. Elles ressemblaient plutôt à ça:
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Nous aussi on a été voir le Père Noël chez mon ami Jean Coutu.
La photo avec Édouard a été pris juste à temps, juste avant qu'il se retourne et hurle.
Pour Émile, ça été moins bien. Il ne voulait pas s'en approcher. Mon chum y a été avec lui, ça a passé un peu mieux, mais pas super. Il a bougé juste comme la photo étais prise. Le photographe voulait la reprendre, mais Émile ne voulait pas!
Le Père Noël était beau, volubile, accueillant et le décor était plus beau que l'an passé, mais j'avais été à une autre succursale.
La photo avec Édouard a été pris juste à temps, juste avant qu'il se retourne et hurle.
Pour Émile, ça été moins bien. Il ne voulait pas s'en approcher. Mon chum y a été avec lui, ça a passé un peu mieux, mais pas super. Il a bougé juste comme la photo étais prise. Le photographe voulait la reprendre, mais Émile ne voulait pas!
Le Père Noël était beau, volubile, accueillant et le décor était plus beau que l'an passé, mais j'avais été à une autre succursale.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard